Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouter les mixes de Cheers ailleurs que sur PC
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Un petit soft qui convertit les fichiers Real player en MP3, WAV, afin d'ecouter les mixes de Greg et Sven dans votre voiture, lecteur MP3 ou chaine hifi.

sur ce lien
http://belust3.free.fr/softs/Streambox_Ripper.zip
Kulte_man
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
merci samy
en effet cela peut etre utile yellowsmile.gif
Fabrice
merci samy, je vais arreter de me casser le c-- le dimanche soir pour convertir les fichier en fichier real et les mettre dire non!!! :mad:
ALAIN
Originally posted by Fabrice
merci samy, je vais arreter de me casser le c-- le dimanche soir pour convertir les fichier en fichier real et les mettre dire non!!! :mad:

Non, justement continuez ? mettre les mix en ligne.
Car ?a permettra ? ceux qui ont rat? l'?mission de pouvoir
les ?couter quand ils veulent.
samy
Bien sur qu'ils vont continuer ? mettre les mixes en ligne mais ce soft permet pour ceux qui veulent emporter le mixe avec eux de le faire, si les mixes ne sont plus en ligne cela ne sert ? rien.....
Bichon
Samy,on m'avait tjrs dit qu'il etait impossible de convertir du real en mp3 ou du real en wav...ca a l'air de se confirmer,parce que ton logicel marche pas...il fonctionne chez toi?
Mais alors si il existe de tels logiciels,quel interet les gens ont a diffuser de la musique en ligne sous forme.ra ou .ram (pensant que la qualite est trop pourrie pour qu'on pirate),s'il existe des logiciels qui convertissent en mp3 ou en wave (qualit? CD)?
alexca54
Bichon !!!!

Mikey
Le truc Bichon, c ke je ca doit venir de la frequence d'echantillonnage du morceau encod?. Si tu le converti en ram puis en wave, il aura une qualit? pourrie meme en wave, en fait, ca rentre ds des principes d'electronique numerique ke je maitrise po tp encore mais ds l'idee c ca. C juste ke tu pourras lire le mix sur un lecteur de cd quelconque voila juste l'utilit? des convertisseurs "real --> wave, mp3".:cool: :cool: :cool:

J'avais oubli?, ca p?rmet aussi d'ecouter les mixs sur winamp avec un joli skin Cheers yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif

Je viens de terminer un encodage et ca marche tres bien. p-e un pb de gain mais ca doit se regler, alors je vois prkoi ca marche po chez toi bichon
samy
BICHO, effectivement on pert en qualit? deja que le ram est un encodage mais le but du soft est tout symplement de pouvoir comme le dit MIKEY, ecouter ailleur que sur son pc, moi j'ecoute les mixes dans ma voiture, sur mon CLIE, bref toujours du son CHEERS ? porter des oreilles!!!!!!!!
et si cela ne marche pas essaye de renomer ton fichier en rm avant la selection du fichier ou regarde si tu as bien Real player SUR TA BECANNE,
mais il n'y aucun souci, lorsque tu le lance tu vas
-dans Load pour chercher ton fichier ? convertir
puis tu clic sur convert et tu choisit la qualit? et le format d?sir?, tu peux meme si tu veux couper un mix si la taille est trop grande pour graver sur un cd.
voila Joey TRIVIANI(canard ou dindon c'est kif-kif)!!!!!!!!
melysse
un truc ke je pourrai surement JAMAIS faire de ttes facons... Alors ptit Fab tu continues a faire ton taf steupl?
[img]http://help.yahoo.com/help/us/mesg/use/use-38.html[/img]
Mikey
Pourkoi tt de desespoir melysse???yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sonia
ouai mais non . moi j ai plus simple. tu prends ton radio cassette. tu enregistres le mix sur FG et hop la casette directe dans ton walkman yellowlaugh.gif et dans ton radio cassette de la salle de bain aussi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
keskelle est po bete sonia
Mikey
Ouaip enfin ca marche qd tu captes FG en FM, sinon c foutu...
Heartbeat
Originally posted by samy

voila Joey TRIVIANI(canard ou dindon c'est kif-kif)!!!!!!!!

LOL;)

bichon est en fait voisin des "Friends"*
c lui qui avait incrust? les canards, les poussins etc

bart "volatil" cordell
alexca54
aujourd hui 29 janvier etait une journee serieuse sur le forum de cheers ...sous le signe de la technologie.. etre ou ne pas etre real, mp3, wave... quicktime 6 ou quicktime 5....skin winamp, skin clie ....telle est la question !!!!

demain est un autre jour !!!

D ailleurs a ce sujet, j ai toujours des plbs a debuger soundforge 6 sur windows XP, brotha doit m aider a ce sujet.... ou tout autre expert (et meme experte...melysse tu peux t abstenir yellowwink.gif ) en informatik qui pourra me mailer en perso histoire de pas faire chier tt le monde ... ou venir deguster un bon plat de pasta chez moi !!!!

alex ca 54
samy
SONIA ,ta solution est tout ? fait satisfaisante pour un temps mais question qualit? de reception FG n'est toujours pas au top top, encore une fois MIKEY avec qui je suis d'accord(d?cidement mec il faut qu'on se rencontre ? la prochaine CHEERS)
mais si j'ai fait cette maneouvre pendant fort longtemps,

le monde bouge et n'attend pas......(moi-meme, janvier 2003)

HEARBREAT ton pseudo est trop compliqu? ? prononcer, ? ecrire et ? lire alors change please pourquoi pas Discoman!!!!!!!

Yes JOEY TRIVIANI(ALIAS BICHON) VIENDRA T IL comme prevu avec un dindon ? la CHEERS????

La vitesse de la lumi?re ?tant sup?rieure ? celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'? ce qu'ils ouvrent la bouche...
sonia
ouai bon effectivement tu fais un peu chier tout le monde la alex !! bichon pourra venir t aider , par contre pour les pates , n oublies pas les elements essentiels : huitres, moules, poulpes et autres palourdes >> plus c est gluant et plus ca pu
MIEUX CEST !!!

Heartbeat

HEARBREAT ton pseudo est trop compliqu? ? prononcer, ? ecrire et ? lire alors change please pourquoi pas Discoman!!!!!!!

La vitesse de la lumi?re ?tant sup?rieure ? celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'? ce qu'ils ouvrent la bouche...

bah heartbeat j'aime bcp.....
discoman c 1 peu beauf pour l'esprit disco et garage

la seconde phrase elle a le feeling pour une vanne!!!!

belust == vilain ptit canard
Mikey
J'aurais bien aim? Samy mais je peux po venir a la prochaine Cheers, d'ailleurs je viens po souvent...yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif Mais promis d?s ke je peux venir, on boit un coup ensemble.yellowrazz.gif
Jenny
Un petit soft qui convertit les fichiers Real player en MP3, WAV, afin d'ecouter les mixes de Greg et Sven dans votre voiture, lecteur MP3 ou chaine hifi.

sur ce lien  
http://belust3.free.fr/softs/Streambox_Ripper.zip

merci:)
risk
Originally posted by Bichon
Mais alors si il existe de tels logiciels,quel interet les gens ont a diffuser de la musique en ligne sous forme.ra ou .ram (pensant que la qualite est trop pourrie pour qu'on pirate),s'il existe des logiciels qui convertissent en mp3 ou en wave (qualit? CD)?

L'interet du real audio, c'est tout d'abord de permettre le streaming audio pour des petites configurations (? partir du modem 33,6), en plus il autorise aussi le bandwith negociation, cad fournir en fonction de la bande passante de l'usager (donc le type de sa connexion), le fichier de la taille la plus adapt?e. Enfin, le player tout comme l'encodeur sont gratuits.
Le real audio est aussi un format propri?taire, cel? prot?ge donc dans une certaine mesure (jusqu'a ce que qqu'1 parvienne ? casser le code...) le fichier audio et rassure pas mal les utilisateurs pro.

Tout le monde crache sur le format real audio, mais c'est surtout parce que tr?s peu de monde n'encode dans un format de qualit?!

Brotha va etre content, j'ai amen? ma pierre ? la journ?e Technologique!
prudence
J'ai utilise un programme comme ca il ya quelques mois pour pouvoir ecouter l'emission sur ma chaine, mais le fichier .wav etait tellement gros qu'il tenait pas sur un cd audio de toutes facons.

Par contre, si vous virez les mixes du site web, la je pourrai plus rien ecouter du tout: je vais pas aller au boulot a 7h du mat' le dimanche (decalage horaire), juste pour ecouter Cheers en stream sur ordi...
Fabrice
t'inkiete pas prudence, il n'est pas question de supprimer les mix du site, et je vois effectivement qu'aujourd'hui le theme de la journ?e c'etait technique et informatique meme combat! ou les logiciels de son et moi c'est pas ?a! ou comment avec mon lecture mp3 qui fonctionne en real via du streamin encod? je peux ecout? mon emission prefere tout en promenant mon dindon yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.