Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : unusual
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
florent
Salut ? tous,
Quelques un d'entre vous ont d?j? peut-?tre eu le flyer Vendredi soir dernier qui annonce la soir?e "unusual" du samedi 5 juillet 2003 que je co-organise avec des amis.
Cette soir?e aura lieu ? l'Orangeraie - 17 cit? Joly - Paris 11e (m?tro St Maur).L'entr?e est de 12 euros.
Vous pourrez y retrouver Betino, Dj Deep, moi-m?me (pour du son garage) et peut-?tre d'autres Dj's de l'association "Funk the town".
Pour plus d'infos : funkthetown@free.fr
mialy
oh yes j'ai vu ton fly qqpart. pas mal et je comptais y faire un tour afin de d?couvrir ce que vous faites mais pas sure encore a ce jour....vous avez pas des plans payer moins cher avec un pass car le meme soir j'ai 3 soir?e en meme temps donc le deplacement en taco coutera cher:p
florent
En fait, je comprends un peu ta r?action. C?est d?ailleurs le principal retour que j?ai eu en donnant les flyers autour de moi. Le probl?me est que la salle que nous louons a un co?t assez ?lev?. C?est une salle d?environ 350 m2 avec des colonnes en mosa?que de granit, des statues, des grandes plantes ? l?entr?e (il faut que tu jettes un ?il sur le site www.orangeraie.net). Il y a aussi un ?cran g?ant avec un VJ, un percussionniste. Je pense que tu connais les DJ.
Bref, je pense que 12 euros, ce n?est pas si cher. Maintenant, je sais que les gens qui c?toient ce genre de soir?es n?ont pas l?habitude de payer (moi le premier soit dit en passant) mais j?esp?re que cette soir?e fera date et que nous pourrons nous arranger la prochaine fois (peut-?tre par un syst?me de sponsoring que nous n?avons pas cherch? cette fois-ci) pour faire une guest-list beaucoup plus importante.
J?esp?re t?avoir un peu convainque et donc te voir l?-bas le 5/07.
le ploux
maily ta k arreT de bouG otan, 1 jour vienda ou ton d?hanch? ne suivra plu t sorti nocturn...
12? ca me parai raisonnabl, j'y fer? 1 tour;)
mialy
Originally posted by le ploux
maily ta k arreT de bouG otan, 1 jour vienda ou ton d?hanch? ne suivra plu t sorti nocturn...
12? ca me parai raisonnabl, j'y fer? 1 tour;)

moi c MIALY:p
que je fasse si je vbouge pas...etant diurne:D qu'est ce qu'il a mon dehanch?....pour le moment il assure encore:D

tu me tiens au courant car j'y ferais peut etre un tour si je ne vais pas au solidays avec des copines pour faire une bonne action...
florent
Bon OK, alors si tu vas ? solidays, ce qui est effectivement une B.A, tu auras droit ? ton entr?e gratuite ? unusual :cool:
florent
Mais au fait, vous savez que ma soir?e, c'?tait hier soir ? l'orangeraie ?
C'est pas grave, je mangerai des p?tes pendant toutes mes vacances...na !:mad:
Et puis de toute fa?on, c'?tait g?nial, moi je me suis super bien amus?. J'avais plein de place pour danser (encore plus qu'? cheers !!!) yellowlaugh.gif
alfonso
ca c'est bien pass?

il y avait du monde?

c'est ou l'orangeraie?

Al

---
parisian party promoters are utopians
mialy
Originally posted by florent
Bon OK, alors si tu vas ? solidays, ce qui est effectivement une B.A, tu auras droit ? ton entr?e gratuite ? unusual :cool:

bonjour Florent

je suis navr?e mais comme tu as du t"en apercevoir je ne suis pas pass?e.
apres ma BA de samedi, je suis all?e ? l'anniversaire de Samy et j'y suis rest?e tellement j'?tais fatigu?e.

tu vois j'ai manqu? la black lily et ta soir?e.

ca sera pour une prochaine fois. en tput les cas j'ai eu des echos hier ct pas mal mais peu de monde en effet. don't worry pour le monde, les clubbers parisiens ne sortenet pas en ce moment....

a cheers vendredi peut etre mais certainement a dimanche
florent
Please, ne me parle pas de dimanche !!!
J'ai bien essay? de persuader mes potes de repousser le d?part de nos vacances (on a lou? un truc pour faire des tournois de tennis) mais rien n'y a fait et comme ce n'est pas moi qui conduit pour une fois ...yellowsad.gif
Le r?sultat en est que je vais manquer l'immanquable :mad1:
melysse
le mieux c encore de na pas avoir d'amis moi jte l'dis... yellowwink.gif :rolleyes:
florent
Alors l? pour le coup t'as raison !
Mais non, on va faire plein de tournois au soleil, ?a va ?tre cool.
Je vais encore perdre au premier tour, comme d'hab quand y'a une pure soir?e la veille et que je fais le s?rieux en allant me coucher t?t.yellowlaugh.gif
En plus, si t'as remarqu? je ne suis m?me pas ? cheers ce soir puisqu'on a eu la g?niale id?e de partir ? 3h3O pour ?viter les bouchons !
Bref j'ai tout gagn? !
C'est malin, j'avais pr?par? un tee-shirt pour faire la promo de la soir?e de dimanche (m?me si je n'y serai paaaaas). :mad1:
Reste plus qu'? gagner mon premier match Lundi. yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.