Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Track ID en masse, plz
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Aymerick_sun
vous pouvez me donner un coup de main pour identifier ces qques tracks?

Sample 1 : Track jou?e par LL Vega @Bypass/Geneva ainsi qu'? Lyon samedi dernier, compos?e par un artist suedois mais rien ? voir avec Markus Enochson (sur!), le titre doit etre "Definding Yourself". Pas plus d'infos.

Sample 2 : 2 tracks : un dub bien rentre-dedans puis une 'Beeges-like' track que je ne connais pas (heartbeat powa rescue, p'tre). Enregistrement qui vous 'accouph?nera' jusqu'? vendredi soir!

Sample 3 : Deux tracks en r?alit? : la premiere totlament inconnue, la seconde est sortit sur Hipbone mais impossible de remettre le nom d'un artitste dessus. Extrait d'un set de Dj Deep ? l'automne dernier.

Merci ? tous les Chapatte de la house.
Heartbeat
Originally posted by Aymerick_sun
vous pouvez me donner un coup de main pour identifier ces qques tracks?

Sample 1 : Track jou?e par LL Vega @Bypass/Geneva ainsi qu'?  Lyon samedi dernier, compos?e par un artist suedois mais rien ? voir avec Markus Enochson (sur!), le titre doit etre "Definding Yourself". Pas plus d'infos.

Sample 2 : 2 tracks : un dub bien rentre-dedans puis une  'Beeges-like' track que je ne connais pas (heartbeat powa rescue, p'tre).  Enregistrement qui vous 'accouph?nera' jusqu'? vendredi soir!

Sample 3 : Deux  tracks en r?alit? : la premiere totlament inconnue, la seconde est sortit sur Hipbone mais impossible de remettre le nom d'un artitste dessus. Extrait d'un set de Dj Deep ? l'automne dernier.

Merci ? tous les Chapatte de la house.

PETAR IL EST INCROYABLE LE SAMPLE 2 !!!!!!!!!!*

c'est un dub que je connais pas mix? avecc...........MARVIN GAYE
(jadore ce morceau) "got to give it up"

en fait, quand t'ecoutes le morceau de marvin, il fait pas beegees like, ca fait plutot soul-caraibes !!!

pas possible que le mix soit pas pr?enregistr?, j'y croirais pas.......dites moi pas qu'il a fait ca en live!!!!!!!

et bichon, viens me dire en face que vega est mou....
Aymerick_sun
Originally posted by Heartbeat
PETAR IL EST INCROYABLE LE SAMPLE 2 !!!!!!!!!!*

c'est un dub que je connais pas mix? avecc...........MARVIN GAYE
(jadore ce morceau)       "got to give it up"

en fait, quand t'ecoutes le morceau de marvin, il fait pas beegees like, ca fait plutot soul-caraibes !!!

pas possible que le mix soit pas pr?enregistr?, j'y croirais pas.......dites moi pas qu'il a fait ca en live!!!!!!!

et bichon, viens me dire en face que vega est mou....

Tr?s bon Chapatte, Heartbeat, pour le Marvin Gaye.

eh oui, il a bien fait ca en live, disons q pour ce set il jouait avec KDope, ils avaient chacun leurs Rane+FX ainsi q 5 CDJ et 2 MKII. et pis sur aussi k'ils ont ttes les parties des morceaux (style partie rytmik d'un cot?, ligne de basse de l'autre, vocal sur le CD 3....) et vas-y k'ils mixent ca en live comme en studio...

Merci pour la contribution.
Mr Kaplan
yo chapatte man !
Dis moi, le sample 3 tu ne nous l'aurais pas d?j? fait ?couter sur le chat d'udj? ?a fait un baille que tu cherches alors

J'aime bien le sample 1 et 2
La voix du 1 je la connais, mais je ne trouve pas ... ?a va venir.

Au hasard pour le suedois, Titiyo?
Mr Kaplan
?a y? le chanteur ?a ressemble ? Melo de All for the best de Soul Treat ...
Mr Kaplan
si c ?a, c peut-?tre Rasmus Faber ... yellowsmile.gif
Aymerick_sun
T'es bon Kaplan, car il s'agit de bien de Rasmus Faber present Apollo vs Mello - Divided United !
melysse
oaiiiiiiiii !!! zavez trouv? le 'divided...united'....yellowrazz.gif
Guillaume
Sample #3

Le premier morceau est un morceau ("Disco" ca s'appelle je crois) de Mike Huckaby (Detroit), sur un Ep qui s'appelle Deep Transportation Vol 1 sur Harmonie Park. Pour le second je suis pas sur, mais si c'est sur Hip Bone, leur catalogue n'est pas enorme donc tu devrais pas avoir de mal a trouver. Peut-etre "Open Doors"?

Guillaume*
Aymerick_sun
Originally posted by Guillaume
Sample #3

Le premier morceau est un morceau ("Disco" ca s'appelle  je crois) de Mike Huckaby (Detroit), sur un Ep qui s'appelle Deep Transportation Vol 1 sur Harmonie Park.  Pour le second je suis pas sur, mais si c'est sur Hip Bone, leur catalogue n'est pas enorme donc tu devrais pas avoir de mal a trouver. Peut-etre "Open Doors"?

Guillaume*

Merci Guillaume pour l'Harmonie Park, apr?s pour le HipBone,c'est vrai que leur catalogue n'est pas bien epais, mais je n'ai tjs pas trouv?.

Originally posted by melysse
oaiiiiiiiii !!! zavez trouv? le 'divided...united'....

Faut dire merci ? Biskitt pour celui-la ;-) et merci ? Charles 'Fakir-Bouboune' d'avoir demand? des infos ? Vega.
Aymerick_sun
Sample 3 : Amy Helm - Own Way Home (Hipbone Records)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.