Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aftere Show Case De La Soul Ce Soir
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
BONSOIR A TOUS

POUR CEUX QUI NE PEUVENT DORMIR A CAUSE DU TEMPS VOUS POUVEZ ESSAYER DE VENIR DES MINUIT A L AFTER SHOW CASE DES DE LA SOUL AU BATOFAR.
C EST SUR INVIT MAIS JE SUIS SUR QU ILS FERONT RENTRER DES PERSONNES EN PLUS.

VOILA
MOI JE VAIS ME CONTENTER DU CONCERT DANS 1H LE SHOW CASE A VOIR CAR LA FAITGUE EST LA:D

CIAO
libulee
Alors c'etait comment le concert ? Ils ont du tout retourner, y sont vraiment trop forts...:smile1:

Qqn est alle au Show Case ? Mialy, t'etais vraiment trop KO ?!?
mialy
Originally posted by libulee
Alors c'etait comment le concert ? Ils ont du tout retourner, y sont vraiment trop forts...:smile1:

Qqn est alle au Show Case ? Mialy, t'etais vraiment trop KO ?!?

YES le concert etait tres bien. ils ont mis le fire comme on peut le dire "hip hop forever" yellowwink.gif

d'ailleurs j'ai pu apercevoir Deep dans la salle:)

la fin fut un petit peu chaotique car ils ont fait monter des tas de nanas sur sc?ne qui j'en suis sure venait de naitre dans les annees 85....du coup il n'y a pas eu de rappel. on se croyait a graine de star!!!!

sinon le concert s'etait termin? a 23h et le show case commencait ? minuit et demi. trop crev? pas assez dormi du wkd je suis rentr?e h?las....mais j'attends des echos de potes qui y sont all?s...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.