Greg
Jun 18 2003, 12:00 PM
cheers and soul-heaven
present
sven & greg
"LITTLE LOUIE VEGA "
13 aout 2003
ibiza
melysse
Jun 18 2003, 12:02 PM
je veux y etre:frown1:
Greg
Jun 18 2003, 12:03 PM
tu peux y etre;)
melysse
Jun 18 2003, 12:49 PM
:eek: tu veux m'payer mon billet d'avion???

si tu fais ca jte promets ke jte demanderai pas de tickets consos:biggrin1:
le ploux
Jun 18 2003, 01:50 PM
moi ossi jve bien kon me paye le billet pr ibiza ms just pr 7 soir?e... et si kelkun a vraiment 1 ame charitabl, jve bien 1 aller-retour pr NY qd yorea timmy, vega, chaka khan etc...
Kulte_man
Jun 18 2003, 03:27 PM
!!!!ENORME L'ENCHENEMENT!!!!
le 13 Juillet : BLAZE
le 13 Aout : LLV
Bravo la team!!! :banana:
madmat
Jun 18 2003, 03:30 PM
h?h? ouai 2 soir?es enormes a mois d'intervalle... j'aurai bien aim? faire les deux

jv? me "contenter" de blaze, ce qui est d?ja pas si mal
Heartbeat
Jun 18 2003, 07:13 PM
voila qui remet en question mon planning des vacances:rolleyes:
et mon budget aussi:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
alexca54
Jun 18 2003, 07:54 PM
Dans kel club greg ? j ai pas l impression que ce soit au divino ...si ? le 13 aout sur leur prog ils parlent d'une 'follow me'
Pacha ? :banana: :banana: :banana: :soiree: le plus beau club de la galaxie ...
matthieu
Jun 18 2003, 08:39 PM
Originally posted by alexca54
Dans kel club greg ? j ai pas l impression que ce soit au divino ...si ? le 13 aout sur leur prog ils parlent d'une 'follow me'
Pacha ? :banana: :banana: :banana: :soiree: le plus beau club de la galaxie ...
nan
svenlove
Jun 18 2003, 09:32 PM
le club s'appelle PINUP et il a para?t-il une tr?s belle terrasse (tu connais Alex?) - d?cidement c'est l'?t? des terrasses...
alexca54
Jun 18 2003, 11:02 PM
Oui bien sur...tout le monde sait qu ibiza n a plu de secrets pour moi ...surtout les barmaids ...mouhahahaaaa
Du reste, concernant le pinup, c est un club qui est proche du space vers playa d en bossa, pas la plus belle plage mais la plus animee :
Pin Up summer looking good!
New kid on the block, Pin Up, have some cracking nights lined up this year, after bursting onto the club stage last year with a bang!
The club used to be known as Konga (on the Playa d'en Bossa - Figueretas road near the hotel Mare Nostrum), but underwent a complete refurbishment for last year's opening year, most notably for their beautiful terrace with comfy seats, palm trees and shady dance areas (well we all know another club which has invented that magic formula ;-).
This year, Pin Up already play host to Izit Dance onMondays, to Garlands on Tuesday, to the Soul Heaven / Southport Weekender combination on Wednesdays - and as if that wasn't enough, you can catch Sander Kleinenberg playing there on various Thursdays - as of yet we do not know for which promoter though.
With reasonable entry prices (approx 20 euros), great location and some excellent DJs throughout the Summer, Pin Up looks to be a very hot tip indeed!
alexca54
Jun 18 2003, 11:05 PM
Suite des infos .....
Pin Up (ex Konga)
Pin Up have put in a lot of effort to upgrade Konga. They have a beautiful and very large terrace area with palm trees, sitting areas and split level dance floors - there is a great vibe there every Monday evening after DC10. Inside is more low-key, but a lot nicer than Konga ever was ;-) Entry costs 10 Euros and drinks are (relatively) cheap.
It is located on the main Playa d'en Bossa road, between Burger King and Figueretas, and is open all year round. If you are walking from Space, just walk along the beach towards Ibiza Town until you reach the Bull Bar, Pin Up is just behind.
It will probably be opening in winter as an afterhour club on Saturday and Sunday mornings.
CHEERSSSSSSSSSSSSS
melysse
Jun 19 2003, 07:07 AM
hummmmm ya un burger king a cot?:biggrin1:
mialy
Jun 19 2003, 12:29 PM
moi aussi je veux y aller. ...normalement je suis l?
alexca54
Jun 19 2003, 01:15 PM
C est un bar-club tres proche de l ambiance que l on peut retrouver au jockey club (cala jondal) ou au bora bora (playa d en bossa).... les clubs au bord de l eau quoi... direct sur la plage ...
C est sur que ca le fait une cheers-soulheaven au bord de l eau !!!
Un pti plouf a 3h00 du mat avec une jolie espagnole (ou un bel espagnol pour celles et ceux qui preferent) et un pti morceau full garage en fond sonore...emotion garantie !!!!
(si avec ca on remplit pas un avion....):smile1: :luvlove:
samisset
Jun 19 2003, 01:35 PM
c juste un test
Guillaume
Jun 19 2003, 04:47 PM
Y'a aussi Timmy le 30 Juillet avec Ambrosia (Live) a Pin Up :eek: !!! Pin Up c'est quand meme vachement plus sympa que Bora Bora qui est quand meme devenu un ptit peu beauf sur les bords!!!
Hasta Luego
G*
le ploux
Jun 19 2003, 04:51 PM
YENAMAR!!!!!
encor une soir?e ke jV louP, faute de budget, ca me soul de pa avoir de tune...
en plus jsui jms aller a ibiza, alex emmene moi STP!!!
melysse
Jun 19 2003, 08:09 PM
faut taffer mon tit maxou....euh...pas loin de chez moi ya du taf....G entendu dire que les meres de Cisco et Bichon y travaillaient assez regulierement....:rolleyes: 'paremment ca paie bien:biggrin1: mouarrrfffff
le ploux
Jun 19 2003, 09:06 PM
G entendu dire que les meres de Cisco et Bichon y travaillaient assez regulierement.... 'paremment ca paie bien mouarrrfffff
ou? enfin fodra vraiment ke jsoi en galR...
pi sinon a la coupole certain soir il par? ke l? pti jeunes kon la vintaine peuvent se fR "entretenir" par des femmes dites mures (hihihihihihi)... ca ossi ca pe bien pay?
alexca54
Jun 21 2003, 05:27 PM
Tu te sens d y aller Le Ploux ? D autres volontaires ?
Je garantis le circuit des criques desertes (atlantis, na xamena...) !!!
why not.... fo voir !!!
melysse
Jun 22 2003, 09:48 AM
moi mon caca ch?ri !!! chui carrement prete...!! jme vois deja sur mon ptit scooter:p
mialy
Jun 23 2003, 12:55 PM
moi mes amis je suis comme le ploux pas une tune....je vais peut etre aller bosser un mois a NY a reconfirmer;)
donc ibiza ca sera pour une autre fois....mais bon si qqun peu m'entretenir je suis ok:p
melysse
Jun 23 2003, 12:57 PM
demandes a Timmy:biggrin1:
le ploux
Jun 23 2003, 01:10 PM
Tu te sens d y aller Le Ploux ?
si tu me paye le trip jve bien... (hihihihi)
ca me di bien dotan plus ke je ser? en espagne jusko 17aout, dc jV essay? de paC laba...
matthieu
Jun 23 2003, 01:29 PM
Originally posted by melysse
moi mon caca ch?ri !!! chui carrement prete...!! jme vois deja sur mon ptit scooter:p
wohwowo! calmos avec les "mon caca cheri"!!!:mad:
bon alors la fete de la musique c etait tres bien, alors pour resumer, : un train, une cathedrale, un resto, des gens tres cools, des zamis, Louie, une peniche, une ambassade, un boucher, un regard de diamants, un kinder bueno...
Heartbeat
Jun 23 2003, 01:37 PM
Originally posted by matthieu
bon alors la fete de la musique c etait tres bien, alors pour resumer, : un train, une cathedrale, un resto, des gens tres cools, des zamis, Louie, une peniche, une ambassade, un boucher, un regard de diamants, un kinder bueno...
le boucher ca doit etr aymeric...
et le regard de diamants ca dot etr la raison du "igot somebody new"....
ALORS C QUI ?????!!!
melysse
Jun 23 2003, 01:58 PM
pffffffffffff:p ms bon le 'i got somebody new' c just Loulou ki l'a pass?

ms bon on l'a kiff?
matthieu
Jun 23 2003, 01:59 PM
p?tard heartbeat! tu me traques, tu relis mes msg! tu veux me chopper ou koi??jte di ca va pas etre possible!!!!
bon et pis t es bien curieux mais t as tout faux
Heartbeat
Jun 23 2003, 04:50 PM
bon et pis t es bien curieux mais t as tout faux
je me disais bien kec?t?papossible qu'il y ait "somebody new":D
PS: c pas passque je lis les morceaux du jour avant de lire ce thread que je te traque.
Greg
Jun 23 2003, 05:15 PM
bon alors la fete de la musique c etait tres bien, alors pour resumer, : un train, une cathedrale, un resto, des gens tres cools, des zamis, Louie, une peniche, une ambassade, un boucher, un regard de diamants, un kinder bueno... [/B][/QUOTE]
pfff tu me fais marrer petit joueur va....:cool: alors moi y va avoir
un avion,un taxi jaune, la statue de la libert?,des buiding ,
des stars de lahouse,des ricains arrogants,des zamis,un refuge
,timmy,louie,frankie,kerri,chakaaaaaaa!!!!,
un parc centrale,du soleil,une fete de 20 heures,
des burgers king ,des deli,de la transpiration,du voguing,du jogging,et des hot dog aux choux a 50 cents.....
melysse
Jun 23 2003, 05:36 PM
:frown1:
Greg
Jun 23 2003, 05:52 PM
sonia
Jun 23 2003, 06:04 PM
sadique :biggrin1:
alexca54
Jun 23 2003, 07:38 PM
Du calme mathieu..melysse c est la famille c est comme une tite soeur !!! Pas d angoisse !!!
Par contre a ibiza... ya pas ke caca
C ets cool l ambassade non ? bon c pti c clair mais cool !!!
melysse
Jun 23 2003, 07:52 PM
hein koi ou:eek: merde caca,moi ki pensait ke j'allais pouvoir te pecho a ibiza:frown1: nan lol, tinkietes matt, caca me presentera seulement les copines serveuses:biggrin1:
L'ambassade petit ms trop mimi:p
alexca54
Jun 23 2003, 08:07 PM
svenlove
Jun 23 2003, 08:42 PM
Matt soit dit en passant faudrait arr?ter de t'exprimer uniquement avec des "pfffffffff" de trois kilom?tres, en plus tu as refil? le virus a tout le monde apparemment et ?a fait un peu bof la vie... Enfin ce sera a rang? au rayon des annales Matt Buri trademark entre autres langages Cheersiens avec les bichonades etc... Faudra qu'on fasse un dictionaire un jour.
Bichon
Jun 23 2003, 10:29 PM
Sven,g pas compris :frown1:
sonia
Jun 23 2003, 10:53 PM
Originally posted by svenlove
Matt soit dit en passant faudrait arr?ter de t'exprimer uniquement avec des "pfffffffff" de trois kilom?tres, en plus tu as refil? le virus a tout le monde apparemment et ?a fait un peu bof la vie... Enfin ce sera a rang? au rayon des annales Matt Buri trademark entre autres langages Cheersiens avec les bichonades etc... Faudra qu'on fasse un dictionaire un jour.
enorme, sven fo arreter de frequenter bichon. cest pire que du tapir la :eek1:
Heartbeat
Jun 23 2003, 11:09 PM
Originally posted by Bichon
Sven,g pas compris :frown1:
ptin bichon,
un mssg sur deux que tu postes, c "g pas compris" maintenant
fo arreter de fumer.
fais gaffe
sonia
Jun 23 2003, 11:10 PM
nan mais c est normal, il comprend jamais rien :eek1: :rolleyes:
Heartbeat
Jun 23 2003, 11:20 PM
Originally posted by sonia
nan mais c est normal, il comprend jamais rien :eek1: :rolleyes:
c faux, je ne te laisserai pas dire ca !!!!
il a une comprehension particuli?rement pr?cise des postions en mati?re de sodomie
et souvent, ca demande une grande comprehension, il ne faut pas s'enm?ler ni prendre le probl?me ? l'envers ( c malin:rolleyes: )
Bon, toujours plus fins mes posts, non?
sonia
Jun 23 2003, 11:27 PM
Originally posted by Heartbeat
c faux, je ne te laisserai pas dire ca !!!!
il a une comprehension particuli?rement pr?cise des postions en mati?re de sodomie
h? ce que vous faites dans l intimit?, ca nous regarde pas :eek: :rolleyes: :rolleyes:
Heartbeat
Jun 24 2003, 12:04 AM
Originally posted by sonia
h? ce que vous faites dans l intimit?, ca nous regarde pas :eek: :rolleyes: :rolleyes:
mouais, il parait qu'il faut pas trop que tu le ram?nes sur le sujet...
Il nous a appris plein de trucs sur toi le bonhomme:D
LpM
Jun 26 2003, 12:06 AM
...Dis donc vous avez des photos du Divino de l'an dernier?
Bichon
Jun 27 2003, 01:05 AM
LPM toi t'es un monstre de mettre des posts comme ca qui n('ont rien a voir mdrrrr
LpM
Jun 27 2003, 08:02 AM
hi hi
ba en fait, ej voulais remttre la discussion dans le droit chemin
perso j'y ?tait mais il m'est arriv? une m?saventure avec ma vid?o et j'ai perdu ce temps fort... le meilleur passage ?tait la fin du mix de Vega vers 7h30, un mix d'un grande puissance, o? il a enchain? classic sur classic : il fallait voir les visages fanatiques des Gentils Organisateurs de Cheers

...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.