tokyu_one
Jan 28 2003, 07:11 PM
Bon alors ? quand les goodies Cheers?:
- wallpapers
- screensavers
- fonds d'ecrans de tel portables
- messages de repondeur
- skins winamps/real
- skins IE
- OS Linux - Cheers
- ??? ...
Pour qu'on personnalise tous nos PC aux couleurs de notre soir?e pr?f?r?e ???
Et aussi la ligne de vetements "Cheers Wear" !!, on la veut !!!
melysse
Jan 28 2003, 07:44 PM
ms yavait pas keffer ki avait fait des fonds d'ecran???
Sinon moi je voudrai une serviette de toilette cheers, un maillot de bain cheers et une taie d'oreiller cheers...Et pis aussi, mais la je parle aussi pr bichon....du papier Q cheers
Ga-l
Jan 28 2003, 07:51 PM
Hey !
J'avais d?j? fait des skins winamp (2.8x), qui sont dans le ton du site ma foi...
Allez deuxi?me tourn?e !! (Je met celui qui a eu le + de succ?s...)
http://photosgael.free.fr/Cheers2.zip
(a placer dans le dossier skin de winamp)
Humm....ca me donne envie d'en faire un autre tiens...
Mikey
Jan 28 2003, 08:02 PM
Je me repete mais y st terrib' tes skins Ga-l:D

Cler ke la Cheers wear ca serait tp fort, mais bon, en meme tps on serait ts habill?s pareils... Moi j'attends les bouteilles Cheers-Cola avec plein de bulles ki font tourner la tete dedans!!!
Ga-l
Jan 28 2003, 08:13 PM

Merci,merci...
Au fait t'a eu mes messages Mick ?
Mikey
Jan 28 2003, 08:17 PM
Ga-l
Jan 28 2003, 11:12 PM

Et hop, nouveau draft d'une skin wimamp !!
C'est ici !
babyanadir
Jan 29 2003, 08:18 AM
Fab' moi g plein d idees d accesoires Cheers tres girly, cute et fashion , je te ferai un devis:D
LpM
Jan 29 2003, 08:50 AM
Super ces skin, je prends
a+
LpM, keep on jumpin'
samy
Jan 29 2003, 09:51 AM
dis moi GA-L tu es si dou? pour les SKINS que je ne peux m'empecher de te demander de faire des SKINS CHEERS pour les CLIE,
a taille est 320 largereur et 480 hauteurs
le tout convertit en bmp 256 couleurs,
cela serait sympas comme fond d'ecran pour les possesseurs de CLIE, merci d'avance
samy
Ga-l
Jan 29 2003, 10:11 AM
:rolleyes: Oui effectivement ca peut etre possible...
Je vais y travailler, je tiens au courant !
Kulte_man
Jan 29 2003, 11:15 AM
--BRAVO Ga-l--
ta derniere skin est magnifique!!
--BRAVO Ga-l--
Fabrice
Jan 29 2003, 11:32 AM
alors pour les goodies je vous conseille de faire un nouveau topic sous les mix et de mettre tous les goodies que vous realisez (en particulier les votre Mr Kiffer!!)
Kulte_man
Jan 29 2003, 11:34 AM
voila une bonne idee
merci Mr Fabrice...
:rolleyes: (il va falloir que je me mette aussi a faire des goodies...)
NFP
Jan 30 2003, 12:20 AM
moi je kifferai bien avoir la banderolle x-tra large Cheers! ou des feutrines par exemple:p
tokyu_one
Jan 30 2003, 04:50 AM
Originally posted by Ga-l
Et hop, nouveau draft d'une skin wimamp !!
C'est ici !
C'est bbboooooooo
Mikey
Jan 30 2003, 12:25 PM
moi je kifferai bien avoir la banderolle x-tra large Cheers! ou des feutrines par exemple
C vrai ke les feutrines Cheers c un mega bonne id?e.
Fabrice
Jan 30 2003, 03:10 PM
c'est vrai les feutrines c'est une bonne idee , on va voir si c'est realisable
Jenny
Jan 30 2003, 03:30 PM
ou? ?a me plairait bien des feutrines Cheers !
Bichon
Jan 30 2003, 03:42 PM
et les capotes Cheers,avec les photos de greg,sven fabrice ou francois au bout....ce possible ou ce pa possible....
En ce qui me concerne,faudra faire des panomariques mouhouaaaaaahouaaaaaaaaaaaaaa
Fabrice
Jan 30 2003, 03:49 PM
alors pour les autres je sais pas mais pour moi c'est pas possible car j'aime bien savoir ou je mets la tete
Bichon
Jan 30 2003, 03:53 PM
Originally posted by Fabrice
alors pour les autres je sais pas mais pour moi c'est pas possible car j'aime bien savoir ou je mets la tete
mdrrrrrrrrr,t'inquiete avec moi tu verras du pays!!!!!!!
Fabrice
Jan 30 2003, 04:08 PM
mais je connais deja les pays que tu veux me faire visiter, les forets amazonienne n'ont plus de secrets pour moi, comme les deserts les plus secs meme les volcans les plus anciens sont des endroits dont je connais les moindre recoins :o
Bichon
Jan 30 2003, 04:18 PM
mais je connais deja les pays que tu veux me faire visiter, les forets amazonienne n'ont plus de secrets pour moi, comme les deserts les plus secs meme les volcans les plus anciens sont des endroits dont je connais les moindre recoins :o
nan par contre avec moi,tu vas faire de la chute libre a foison mdrrrrrrrr!ou du saut a l'elastique!
Heartbeat
Jan 30 2003, 05:11 PM
les deserts les plus secs meme les volcans les plus anciens :o
jespere pour toi que c'est pas arriv? trop souvent avc ces deux l?
Heartbeat
Jan 30 2003, 05:14 PM
volcan ancien == REGINE ?????
desert sec == claire chazal????looool
Jenny
Jan 30 2003, 06:27 PM
Fabrice
Jan 30 2003, 06:47 PM
non t'inkiete pas, je prefere les les vall?es verdoyantes
Mikey
Jan 30 2003, 07:53 PM
Sinon, pr revenir au sujet, c pr qd le label Cheers??? Avec plein de joli son Garage et puis plein de prods des pitis (c un euph?misme) residents ke st Sven et Greg...
Fabrice
Jan 30 2003, 08:59 PM
et bien mikey si t'as 15 250 euros ? nous preter je pense qu'ensuite cela peux aller tres vite :o
Mikey
Jan 30 2003, 10:08 PM
Hum ca te va 15.25 ??? Non, ss dec je pensais po ke ca coutait aussi cher en droit la creation un label, suis dsl... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
PS: Je joue au loto samedi, si je gagne, je vs sponsorise, oky???
tokyu_one
Jan 30 2003, 11:53 PM
alors pour les goodies je vous conseille de faire un nouveau topic sous les mix et de mettre tous les goodies que vous realisez (en particulier les votre Mr Kiffer!!)
Ben ecoute pas de pb Fabrice mais y a que vous les administrateurs/moderateurs qui peuvent la cr?er cette partie...
http://www.cheersparis.com/forum/index.php?s=
Keffer
Jan 30 2003, 11:53 PM
desol? je vient de voir que le sujet maintenant

merci ph.... donc pour les goodies ouep fabrice tu met un truc en dessous du forum mixs et op le tour est jouer des que c mis en place je met totu ce que j'ai deja fait y'a pas mal de trucs en reserves sur fonds d'ecrans pc, portable, flyers. bye !
Fabrice
Jan 31 2003, 01:34 AM
pas de soucis je l'ai mets sous les mix et ? toi de completer par tes creations
NFP
Jan 31 2003, 01:50 AM
et quoi de mieux que le bon vieux pins cheers!?:eek: y'a plein d'id?e de petit cadeaux qui pourrait etre distribu? dans la soir?e!
ou alors des cocktails cheers?
Fabrice
Jan 31 2003, 02:01 AM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.