Maurizio
Jun 16 2003, 08:40 AM
A l'occasion de leur venue ? Cheers, je vous propose un nouveau thread : quel est votre meilleur morceau produit/remix? par Blaze.
Je vous propose comme premier morceau Blaze feat. Alexander Hope "Happy days" sur Sumo : un morceau fabuleux qui incarne compl?tement le son deep du New Jersey.
eddy
Jun 16 2003, 08:45 AM
Pour ma part le morceau qui se detache c'est" Elevation"
libulee
Jun 16 2003, 11:18 AM
Bonne idee un petit top 10 !:cool:
Mais y aurait pas moyen d'avoir qques liens vers la musique itself, histoire d'etre blindes et chauds bouillants pour le 13 ?!
Passe ke malheureusement moi j'connais pas tout de chez tout...:confused:
Et puis apres on aura plus ka voter ! Ouais !
Guillaume
Jun 16 2003, 12:05 PM
Alors un petit top 10 tres rapide...
Black Rascals - Keeping my Mind - Sumo
Black Rascals Feat. Cassio - So in Love - Sumo
Cassio - Baby Love - Easy Street
Alexander Hope - Never Can Get Away - Slip'n Slide
Alexander Hope - Feel the Music - Shelter
Blaze - How Deep is Your Love - Shelter
Blaze - The Journey - Funky People
Alex and Rae - For the Love of You - Smack
Blaze - My Beat - Slip'n Slide
Et evidemment "Garden of Love" qui retourne grave!!! Mais bon, ils ont fait tellement de bombe qu'un top 100 serait plus approprie je crois!!!!
Quelques liens:
Spiritually Speaking
Natural Blaze
The Many Colours of Blaze
Blaze Productions
Bon... j'arrete la!!!
G*
sonia
Jun 16 2003, 12:26 PM
et y a aussi breathe, everyday with you et aussi lovelee dae et When I fall in love cacebo
sarf
Jun 16 2003, 01:25 PM
moi l'allbum the many colors of blaze j'aime pas vraiment !!
par contre les 2 morceaux ke je pourrais ecouter en boucle des jours et des jours c breathe et how deep is your love !:luvlove: :luvlove: :luvlove: :luvlove: :luvlove: :luvlove:
oyeman
Jun 16 2003, 04:08 PM
mon prefere de blaze c'est incontestablement my_beat
:o Would you dance to my beat:o ...
Bichon
Jun 16 2003, 11:19 PM
Moi aussi mais le remix de Derrick Carter C H I C A G O!!!!!!!!!!!!!!
melysse
Jun 17 2003, 06:08 AM
:biggrin1:
mialy
Jun 17 2003, 12:51 PM
elevation yes yes:D
Heartbeat
Jun 17 2003, 12:59 PM
elevation
how deep is your love
lovely dae
everyday with you
gloria muse
wishing you were here
pas tres originales, en somme, mes pr?f?rences
ya plein de plus vieux qui sont g?niaux aussi que je connais moins
Maurizio
Jun 17 2003, 01:43 PM
Je n'ai donn? qu'un titre, mais je suis oblig? de rajouter d'autres :
- la plupart des prods des Black Rascals et Cassio (merci Guilllaume de me les avoir rappel?es)
- Blaze, Lovelee dae
- Mondo Grosso / Blaze, Star suite
- Sabrynaah Pope, It works for me
- Yukihiro Fukutomi, love each other
Il est tr?s difficile de faire un choix (j'adore la plupart des titres cit?s)
Guillaume
Jun 17 2003, 02:27 PM
Aussi "Moonwalk" que meme Laurent Garnier jouait a l'epoque de sa sortie. Il y a franchement trop de bonnes choses que ce soit productions/remixes... c'est meme pas la peine
G*
le ploux
Jun 17 2003, 05:39 PM
aucune h?sitation pr mon morceau pr?f?r? de BLAZE :
"sweeter than the day before"
madmat
Jun 17 2003, 07:40 PM
qqs uns de mes morceaux favoris de blaze :
how deep is your love
so special
all that i should know
breath
lovelee dae
elevation
sweeter than the day before
wishing you were here
star suite (remix du morceau de mondo grosso)
it works for me
mialy
Jun 19 2003, 12:36 PM
comment ct mister car tu ne nous a rien fait partager:(
Maurizio
Jun 19 2003, 12:48 PM
Originally posted by mialy
comment ct mister car tu ne nous a rien fait partager:(
Je suis un peu short ces temps-ci, mais j'essaie de vous d?crire mon voyage avant la fin de la journ?e.
Maurizio
Jun 19 2003, 02:38 PM
mialy
Jun 23 2003, 01:05 PM
great maurizio
ah oui j'aurai du te preciser piece identite obligatoire:p
les filles nes ont pas sexy la ou il y a du bon son mais ailleurs comme le websterhall y a des string et meme pire : )))
en tous les tu ne t'es pas qd meme ennuye:)
a+
svenlove
Jun 23 2003, 08:31 PM
Tellement de bons morceaux...
Difficile de choisir!
Quelques pistes tout de m?me:
- "If You Should Need A Friend" une merveille early-garage, et un moment fort cette ann?e ? Miami, jou? par Kevin Hedge lors de la soir?e des Masters
- "Brothers And Sisters" toujours aussi ?mouvant...
- probablement leur plus grand succ?s: De'Lacy "Hideaway", un des plus r?ussis cross-over garage avec le remix des Deep Dish, et son follow-up le magnifique Amira "My Desire", tous deux sur Slip N Slide
- "Lovelee Dae" et la vid?o avec le phoque...
- Il y a quand m?me des tr?s belles choses sur la compile "The Many Colours Of Blaze" comme "Seasons Of Love", "Funky People"...
- Tout l'album "Basic Blaze", "The Garden" ?videment...
- A noter la resortie r?cente du dernier album accompagn? d'un cd bonus avec des classiques et des in?dits.
- Et tant d'autres...
Ils seront nos invit?s dans l'?mission du 13 juillet, quelques heures avant la soir?e, ?a promet d'?tre magique!
N'oubliez pas d'acheter vos pr?ventes (ce vendredi ? Cheers, et les vendredis qui suivent, et ? Bastille Vinyl, etc...) ?a ?vitera la longue file d'attente... Et c'est moins cher!
Mikey
Jun 24 2003, 01:00 AM
Avec tt ca, si on a po envie de venir, je c po ce ke tu peux faire de plus sven.
En ts cas ca promet d'etre un gd moment cette "Garden of Love"!! G vraiment hate d'y etre!
Sinon, c koi le mot de passe ce mois-ci siouxplait?? Paske je v arriver "tres" tard vendredi et g vraiment, mais alors vraiment envie de rentrer pr ecouter du old school garage sound!!
sarf
Jun 24 2003, 10:01 AM
bordelou arretez de me faire saliver moi je peux plus aller a cheers jusk'a septembre !!!!!!
bon alors pour the garden of love, vous prenez plein de photos et de videos je tout voir tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin1: comme si j'y etais !!
madmat
Jun 24 2003, 04:24 PM
y en a encore des pr?ventes j'esp?re ! paske je devais venir vendredi soir ? cheers et je pensais en acheter ? ce moment la mais je vais surement pas pouvoir finalement et je vais devoir attendre d?but juillet pour en acheter chez bastille vinyl...
d'ailleurs ? propos de vendredi prochain, j'avais gagn? 2 entr?es ? la soir?e sur FG mais comme je vais pas venir, faute d'endroit ou dormir a paris (bouhouhou chui trop triste de pas pvr venir voir bibi et sven :frown1: , je pourrais peut etre en faire profiter qqn...
Mikey
Jun 24 2003, 05:33 PM
Yop madmat' si ca te dit, je peux te proposer un lit de camp ds une piaule etudiante pr vendredi soir. En plus je serais a Orleans en debut de soir?e...
Par contre, je pense arriver a la cheers vers 1h30-2h...
NFP
Jun 25 2003, 11:01 AM
pourquoi tu cherches un endroit ou dormir si tu passes la nuit ? Cheers? tu pecho le premier train apres:rolleyes:
Mr Kaplan
Jun 25 2003, 12:00 PM
Incognito - Fearless (Blaze Shelter Dub)
j'aime bcp Elevation, BND?
I wish I didn?t miss you ? Angie Stone (Blaze instru remix)
et les autres ...
libulee
Jun 26 2003, 11:47 AM
Mais mais mais ?!? Ya Bibi vendredi soir @ Cheers ?!? Ce serait TER-RI-BLE !!
svenlove
Jun 26 2003, 12:01 PM
oui, Bibi en guest pour la sp?ciale old-school garage, ?a va ?tre cool...
le code c'est "Zanzibar"
Maurizio
Jun 26 2003, 12:44 PM
C'?tait pas le code du mois de janvier d?j? ?
Originally posted by svenlove
oui, Bibi en guest pour la sp?ciale old-school garage, ?a va ?tre cool...
le code c'est "Zanzibar"
svenlove
Jun 26 2003, 05:50 PM
on garde le m?me...
Mikey
Jun 26 2003, 07:31 PM
libulee
Jun 27 2003, 07:53 AM
Originally posted by Mikey
Faut po changer une equipe ki gagne !!
Merci sven pr le code.
mais euh...:frown1: pardonnez mon ignorance, mais bon si je pose pas la question je saurai jamais...:confused1
le code c pour koi faire ?
Pour gratter tout le monde a l'entree et claquer la bise au physio ?
Pour entrer gratos ?!? (euh... ca se saurait, j'crois...)
C une deuxieme chance de rentrer quand tu sens que tu vas te faire refouler (qqchse me dit ke c pas ca...)??
Parce que Zanzibar, c sympa, mais dit au mauvais moment, ca peut preter a confusion....
Maurizio
Jun 27 2003, 09:09 AM
En dehors d'?tre une superbe ?le de l'oc?an indien au large de l'Afrique, le club Zanzibar est un des club mythique de New York (avec le Paradise Garage) dans lequel a offici? le grand Tony Humphries.
Normalement, le code est une 2?me chance pour renter, mais je n'ai pas encore test? son efficacit?.
Mikey
Jun 27 2003, 10:20 AM
sarf
Jun 30 2003, 08:47 AM
?h ?h moi j'ai eu l'occasion d'essayer !!!
je sais pas si j'avais une sale tete ce jour la ou si j'etait pas accompagn? (enfin si d'un pote :biggrin1: ) !!
mais une fois le mot de passe expliqu? a francois il m'a laiss? rentrer!!!!!!
Mikey
Jul 1 2003, 08:20 PM
Yop, est-ce k'il reste encore des preventes??? C super important la, c une kestion de vie ou de mort!!!:confused1
matthieu
Jul 1 2003, 09:32 PM
hey mickey les yeux bleus, jcrois que tu vas survivre encore quelque temps;)
madmat
Jul 1 2003, 09:46 PM
ouai moi aussi chui comme mikey, jespere qu'il y a encore des pr?ventes chez bastille vinyl, jdois y passer vendredi
Erthindol
Jul 1 2003, 10:52 PM
c cool ca si on peut les choper a Bastille vinyl
J'y vais aussi (mais jeudi hehe !!)
svenlove
Jul 1 2003, 11:20 PM
oui oui il y a des pr?ventes ? Bastille Vinyl et aussi ? Cheers les deux vendredis qui arrivent
libulee
Jul 2 2003, 10:33 AM
he mais d'ailleurs c'est quoi le programme pour Cheers ce vendredi ? Ya un truc special ? passe ke sur le site c pas marque...
Bon, OK, si ya Sven et Greg c'est l'essentiel... Pis fo rester en forme pour Blaze...:cool:
Mais c'est vrai qu'a force de nous faire des soirees qui tuent avec du bon son de partout.. moi je deviens exigeante.. limite capricieuse
Ga-l
Jul 2 2003, 10:40 AM
C'est les Soldiers of twilight (Lady bird, rork, demon ritchie) qui passent a la coupole...avec un live si ma m?moire est bonne...
melysse
Jul 2 2003, 10:43 AM
elle est bonne:p (ta memoire)
mialy
Jul 2 2003, 12:16 PM
Originally posted by svenlove
oui oui il y a des pr?ventes ? Bastille Vinyl et aussi ? Cheers les deux vendredis qui arrivent
cooolll car je ne serais pas encore a cheers ce vendredi...je voulais passez rapidement a minuit et demi pour acheter ma place....
mialy
Jul 3 2003, 11:32 AM
BONNE NOUVELLE POUR TOUS
LE 13 JUILLET IL EST PREVU QUE LE SOLEIL RAYONNE ET QU IL FASSE PLUS DE 25?C
VIVA LES BIKINIS ET LES SHORTS:cool:
pourvu que meteo france ai raison : ))
en plus ca sera la pleine lune
Ga-l
Jul 3 2003, 12:49 PM
pourvu que meteo france ai raison : ))
:confused1 Je veut pas etre pessimiste mais y ont deja du mal a pr?voir le temps du lendemain des fois...mais croisons les doigts j'?sp?re bien qu'il auront raison cette fois !!!!! :cool:
mialy
Jul 3 2003, 04:32 PM
Originally posted by Ga-l
:confused1 Je veut pas etre pessimiste mais y ont deja du mal a pr?voir le temps du lendemain des fois...mais croisons les doigts j'?sp?re bien qu'il auront raison cette fois !!!!! :cool:
oui i hope so.....pour mes conges ils avaient raison et je n'y croyais pas donc prions tous;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.