Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hier soir
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Heartbeat
Bon, quand il ya des soir?es comme ?a, il faut en parler,
parce que la performance de SVEN & GREG hier soir ?tait IMPRESSIONNANTE, GENIALE, EROGENE, tout ce que vous voudrez.
Les mots me manquent pour en parler :
je trouve que vous ?tiez hier largement au niveau des meilleurs guests de l'ann?e :rolleyes:

BRAVO !!!!!!!!!!!!!
BeNj
Pfffffffffffffffffffffff j'aime pas entendre ca qd g manqu? la soir?e paske c vrai que qd ya que sven et greg on sait tjs a quoi s'attendre contrairement aux guests... Mais ouffffffffffffffffffffffff plus qu'une semaine et je vais pouvoir enfin fouler ? nouveau ce mythique parquet de la Coupole

J-6!!!!!!!!!!!!!!!!!
le ploux
quand il ya des soir?es comme ?a, il faut en parler

com par hazar gt pa la... arf:(
bon l? jeunes a vendredi pr l'afro party...
sonia
ouai, ouai, ouai keske cetait mortel :eek1: . y a eu des nouveautes, des classiqs, du disco ny usa ohhhh ce ooooo, lovelee dae, I can't get no sleep.... Vraiment enorme, je pourrais avoir un autographe :frown1: sur un ticket conso yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
champfleury
moi c t ma deuxi?me de cheers, hello heartbeat o passage:) g vraiment bien aim? aussi, j'en ai ferm? les yeux, yavait ka se laisser porter par le son c t idilique. vraiment bien!
Kulte_man
en effet je m'associe a tout le monde...
pour dire que Greg et Sven etait vraiment en forme!
ils nous ont fait une grosse soiree ! :banana:
melysse
J'ai vu que Greg....M?keskec?t?bon:o yellowlaugh.gif euhhh...pareil que sonia:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.