Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samedi soir.....
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
EMILIEN
Soulswing au Cercle, 10 rue St Claude , m?tro St S?bastien Froissart.
C'est la derni?re de la saison avec Trackmaster , Docteur ?s Disco Classics, et moi m?me.
il y aura donc du Kaoz, du Quincy, du MAW, du Salsoul, du Eric Kupper, du David Joseph et pleins d'autres choses .....

Ca commence ? 23 H 00 et c'est gratos juqsqu'? minuit.
Un petit mail ? soulswing@wanafoo.fr si vous ne pouvez pas venir avant.
En esp?rant vous voir demain soir , bonne journ?e
E.
aurelie
soulswing@wanadoo.fr
alfonso
encore une partie ou on va se mettre une charge napoleonienne

Al
-----

"demain j'arrete de boire"
Haron Tanzit in Ma vie , mon vice
matthieu
Originally posted by alfonso
encore une partie ou on va se mettre une charge napoleonienne

Al
-----

"demain j'arrete de boire"
Haron Tanzit in Ma vie , mon vice

je sais pas ske t as pens? de mercredi soir alex, t as fini par terre?yellowlaugh.gif
Ske moi j ai retenu c est qu a la peniche ds la salle du milieu ils servent des ptis verres compar? a la salle d en bas, ensuite qu o rex ca reste correct ms pas tro charg? sauf si c est vanessa qui te sert,jme souviens que les respect sont venu nous rejoindre et qu apres on est all? o pulp:I ou ils servaient des verres impossibles a finir a cette heure ci...
haron ta presence a fait defaut ds ce genre de sorties;) yellowlaugh.gif
EMILIEN
ce que je peux dire ? propos de ce genre de consid?rations, c'est que ceux qui viendront ne seront pas d?cus !!!!!
alfonso
je me suis barr? avant de tomber par terre apres une discussion assomante avec un mec de je ne sais plus quelle major qui saoulait fred pour faire une compil (set) ou un truc dans le genre

j'ai r?cuper? mon ciao, j'ai evit? trois ou quatre obstacles et je suis tomb? dans mon lit, le lendemain au reveil, un truc me faisait mal au bide, c'etait mon badge "le hip hop c'est mon pote" que je n'avais pas enlev? comme le reste de mes sapes.

ce soir je remets ca, demain aussi puis il y aura l'anniversaire de Danny Coca, la soir?e Subliminale ? Barcelone, celle de Fran?ois K ? Londres et la suite... un ?t? de d?bauche, je reve d'infini, ca ne s'arretera jamais

j'ai deja mal au foie, je comprends que certains club owner s'inqui?te lorsqu'il me voit arriver

ah la vie d'artiste...c'est enorme, j'en veux encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.