Mikey
Jan 28 2003, 04:44 PM
Je viens de voir k'on etait 7 connect?s en meme tps et g eu une petite id?e. Pourkoi ne pas, ds l'avenir implementer un chat (pas le petite bete poilu ki griffe...) sur le site. Ca pourrait etre sympa, non??? Bon, pr l'instant c plus un sondage k'autre chose, c juste pr voir s'il serait bon d'en mettre un ou pas.
Ga-l
Jan 28 2003, 04:47 PM
:rolleyes: Mais c'est une id?e qu'elle est bonne ca....
aurelie
Jan 28 2003, 04:48 PM
je trouve aussi que c une bonne id?e!!
melysse
Jan 28 2003, 05:02 PM
j'y avais pens? aussi c clair ke ca serait cool...sauf k'evidemment o taf jpourrai pas tt est blok?:mad:
Mikey
Jan 28 2003, 05:11 PM
Faut tjs k'il y ait kke chose ki n'aille po avec toi !!!

Tu pourras tjs te connecter le soir si t'as une connec' chez toi.
alexca54
Jan 28 2003, 05:14 PM
moi aussi je suis pour mais je crois que techniquement c est assez lourd a gerer ..enfin moi je dis ca, je dis rien ..et pis surtout ....le gros probleme c est que bichon c est un pourrisseur ne de chat !!! pour peu qu il rencontre risk alors la je vous dit meme pas
super vnr....
Mikey
Jan 28 2003, 05:29 PM
C vrai ke je n'avais po penser au pb technik k'est Bichon;)
melysse
Jan 28 2003, 06:04 PM
moi je dis ke OUI avec les objets technologik g des pb:D Mais sinon je dis ke kan chui chez moi (la par ex) et bah on peut faire des conferences avec yahoo msger alors zavez ka indiqu? vos ID de yahoo et si zen avez pas fo en creer...??ac?facilafaire:p ...puiske mm moi g ?t? capable de le faire :rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.