Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fete de la musique le 21 juin !!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
sarf
salut la cheers !
vous avez pas un plan garage gratos pour la fete de la musique ??
pas forcement une soir?e, ca peut etre aussi un truc dans un parc, n'importe koi en fait !!

la ou y'a the spirit of cheers !yellowsmile.gif
sarf
oula bon surtout vous pas tout le monde en meme temps :biggrin1: !!
je vois ke ce post passionne tout le monde !!

bon y'a martin solveig au virgin des champs elysees vendredi soir (ou? bon y'aura MC adrian aussi mais bon) !!

alors ki ki vient ??
matthieu
pas moi , aucun interet!
alfonso
va pas te perdre au virgin des champs

y'a PH et les troublemen qui vont vont faire trembler les murs de la fabrique et la semaine d'apr?s je viens avec mes deux gorilles (mathieu et yener) pour tout casser yellowsmile.gif avant de se casser

A
melysse
Ya sven o senso:o avec Chris Thomas ...
sarf
cool de kel heure a kel heure ??
Ga-l
Alors comme je sais pas si y aura du garage pour la fete de la musique, j'avais pens? avec mikey organiser une apres midi / soir?e garage chez moi dans mon jardin, avec open dj si ya des bonnes volont?s pour venir, chacun ram?ne a boire et a manger et c'est parti....

Si ya des amateurs.....faite le nous savoir....
Mikey
Ca se passe a Brie comte Robert, c po a paris mais c po loin en voiture... Ca peut etre sympa surtt k'il y a v'la la place ds le jardin de ga-l !!!!
amnaye
moi je suis chaud
tres chaud alors dite moi commetn s'organise le truc
ALLEZ LES CHEERSIENS
mialy
j ai cru entendre qu'il y aurai aussi une soulswing non???

autrement gregory at maxim's.....yellowlaugh.gif
melysse
non c'etait samedi la derniere soulswing...d'ailleurs c'etait plutot pas mal du tout;)
sinon senso/fabric/maxims....ca peut etre cool:rolleyes:
mojazz
Je suis partant pour venir mixer gospel garage ds ton garden pour la f?te de la musique et faire un peu la teuf avec les garagistes, par contre j'ai pas de voiture. Si c'est tjrs d'actu mojazz1@caramail.com ou tu peux tjrs passer au Tpour2 caf? ? Bercy village ce jeudi o? je mixe ? partir de 21h
a+
sarf
ou? moi aussi je veux bien venir dans ton jardin !!

s-a-r-f@voila.fr si tu veux pas balancer ton adresse ou ton n? sur le forum comme ca Ga-L ou Mickey !!
promis j'essaie de ramener du monde et de la boisson !yellowwink.gif !
sarf
et je peux meme ramener un copain DJ mais ki mixe pas trop garage enfin il a qq MAW kan meme !!!
lui c plus house classique !!!
sarf
oula je m'arrete plus de poste !!!
mais en plus c pas tres loin de chez moi --> athis mons !!!!!!
bon ben j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!:biggrin1:
le ploux
alor l? jeunes vs faites koi samdi?????

@ Ga-I party? (si c tjs d'actu)
sven o senso?
gregory @ maxim's?
Erthindol
Donc ya ke 3 soirees qui valent la peine ???
- greg au maxim's
- sven au senso ( c ou au fait ?)(ca va etre blinde yellowsad.gif((
- le before chez Ga-l

bon je sens que ca va etre squatte massif chez toi Ga-l yellowlaugh.gif allez j'peux ramener des maxis et des vinyls blaze, Maw, Nuyorican, Jocelyn, bebe winans, incognito, benson, pound boys, lattimore, chandler, ... Ke des ptits trucs sympas.

Sinon on peut squatter une place a paname j'pense que ca peut l'faire ...; le parvis de notre dame non ? ? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif :lol: :bday:

bon allez a vendredi pour les inconditionnels et a samedi pour les autres yellowwink.gif

ciao
Ga-l
Bon alors pour tous ceux qui sont inter?ss?, laissez moi votre @ mail (en PM), j'enverrais un mail explicatif avec toutes les infos compl?mentaires.
sarf
oki doki !!!!!comment ce serait trop bien k'un max de cheersiens viennent !!!
ca va etre trop bon samedi chez Ga-L je le sent bien moi !!!!!!!:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.