sarf
Jun 11 2003, 08:10 PM
aaaaaaaaaaaaaaarg je viens d'allumer la radio et je tombe sur koi MAW et martin solveig trop bien enchain? a coup de scratch et tout et tout !!
--> oula c pas fabrice mondor ki mixe comme ca !!Ah ben nan c Cut killer !!
QQ aurait il eu l'id?e geniale d'enregistrer le set ???
pfffff cut killer c un ouf serieux !!je l'avais deja entendu mixer hip hop mais alors la son cot? house est carrement a la hauteur de son talent !!!!!!!!!!!!!!
sarf
Jun 11 2003, 08:12 PM
en fait c bizar en 10 minutes il a enchain? 4 morceaux avec 2 platines !! il fait ca sans casque c pas possible !!!
Cal
Jun 12 2003, 09:38 AM
g entendu une partie de l'interview dans lakelle Cut Killer disait ke dans les soir?es Hip Hop, il commencait ? mixer de la house et de la garage, et ke sa principale technike de mix dans ce style de musique lui venait de Funkmaster flex, apparement, il serait possible de voir arriver dans les bacs d'ici quelques temps des remix de prods HH!
Moi ca m'enchante pas trop de voir les djs Hip hop se mettre ? mixer sur des sons house et garage en gardant la technike hip hop, d'un c?t?, ca risque d'?tre super impressionnant, mais de l'otre, s'ils font ?voluer ces sons de la m?me mani?re ke le hip hop a ?volu? en France, je crains k'il n'y ait plus ke des d?chets avec de tps ? otre un bon morceau!
Par contre, g appr?ci? le respect ke Cut killer et Abdel ont t?moign? aux djs House, je trouve cela cool (en ?sp?rant ke ce ne soit pas uniquement de mani?re offici?le!)
Pour finir, si qqn a le mix de Cut Killer sur Fg, s'il pouvait en faire profiter les membres du forum, car je ne l'ai pas ?cout?
Julien Hulk
Jun 12 2003, 10:44 AM
C'est vrai que mixer du Blaze ou du MAW avec une technique Hip Hop comme Abdel ou Cut Killer peuvent en avoir, ?a risque d'?tre ?trange!:eek1:
Je pense que cette musique requiert un peu plus de finesse dans le mix que le Hip Hop. Le HH est plus explosif, plus brut que la House, et les scratches, pass-pass, etc... sont parfaits pour cette musique. Mais pas pour la House!
sarf
Jun 12 2003, 11:52 AM
serieux c ce ke je pensais !!mais la ct impressionant j'ai trouve !!
il a scratch? sur certains morceaux (work des MAW) et ca rendait trop bien, et sur d'autre il a fait des enchainements plus classique !!
sarf
Jun 12 2003, 11:55 AM
cela dit je suis d'accord avec Cal pour la perte de l'originilate du son garage, de son identit? et de sa maniere d'etre mixer !!
c le risque de sortir de l'underground (on en revient un a tres vieux post sur greg ki devait mixer a l'acropole mais je vais pas relancer le debat:biggrin1: ) !!
Cal
Jun 12 2003, 11:56 AM
Moi je trouve ke les scratchs sur la house, c superbe qd c pas abus?, ce sont les enchainements scratch?s ki me paraissent un peu fades, par contre, g pas entendu de pass pass sur de la house encore!
EMILIEN
Jun 12 2003, 12:11 PM
pour les pass pass , Dj Spen au Queen ? Cheers sur Block Party .
C'?tait mortel !!!
Cal
Jun 12 2003, 12:20 PM
G T po la!:confused:
Aymerick_sun
Jun 12 2003, 12:36 PM
Originally posted by Cal
Moi je trouve ke les scratchs sur la house, c superbe qd c pas abus?, ce sont les enchainements scratch?s ki me paraissent un peu fades, par contre, g pas entendu de pass pass sur de la house encore!
Chandler l'?t? dernier ? Montpellier. Sur le Hot music.
EDIT : et il n'arretait pas de jouer 2 disques identique avec un temps de d?calage et de faire le *"{'*;/ avec les frquences. Mortel ?galement.
eddy
Jun 12 2003, 06:26 PM
Paul "Trouble" Anderson mixe egalement le garage en incorporant des techniques de mixe Hip-Hop, certains puristes trouvent que cela amene un son trop sacad?(d'ailleurs il etait pass? a une cheers ? l'epoque du what'up, do you remember?
le ploux
Jun 13 2003, 04:21 PM
g pas entendu de pass pass sur de la house encore!
solveig en a f? qd il est paC a cheers le mois dernier...
eh ben ct bien mortel, ca c de la teknik...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.