Cal
Jun 10 2003, 09:58 AM
Chers membres de cet argr?able forum!
Outre les morceaux du jour, de la semaine ou encore du mois,
Pour vous, si vous deviez d?signer un morceau (et un seul) ki repr?sente cheers, un hymne quoi, lekel serai-ce?????
NFP
Jun 10 2003, 10:21 AM
le premier que j'ai entendu la premiere fois que j'ai ?cout? Cheers ? la radio> Sunkids ft Chance "Rescue Me"
Kulte_man
Jun 10 2003, 10:40 AM
vraiment trop dur comme kestion....
si je devais mettre ke un seul morceau...
je choisirais :
SHAUN ESCOFFERY - Days like this :rolleyes:
Julien Hulk
Jun 10 2003, 10:45 AM
The Braxtons - "The boss"
D?finitivement!
ALAIN
Jun 10 2003, 12:32 PM
Donna Allen - "He's the joy"
Greg aimait bien s'amuser avec ce morceau
Mikey
Jun 10 2003, 01:28 PM
Moi un morceau ki m'a bcp mark? : "Logique feat Pash - Something Magic".:luvlove:
jeffreyb
Jun 10 2003, 02:46 PM
Pour moi un morceau qui dechire bien, mais bien vieux c le:
BEAUTIFUL PEOPLE des MAW's
Avec vocals de Barbara tucker, India, Michael Watford, Byron Stingily, Kenny Bobian, Carol Sylvan ....
dure de faire une plus belle brochette..
alexca54
Jun 10 2003, 03:40 PM
bebe winans - thank u ....
assez emblematique de Cheers je crois !! meme si c est pas le moceau qui est le plus connu ...
melysse
Jun 10 2003, 03:48 PM
)en attendant j'crois que 2 morceaux st en passes de devenir des hymnes... Floetry 'say yes' et Heather Headley 'I wish i was'

(m'encore faurait-il les laisser en entier...hein Greg:biggrin1:
Julien Hulk
Jun 10 2003, 03:53 PM
A ce propos, il y a un truc que j'aimerais dire...:o Je trouve que beaucoup de DJ's sont trop ax?s sur les news, les exclus, et une fois qu'un skeud n'est plus une exclu ou une promo, ils ne le jouent plus. J'?xag?re un peu, mais il y a de ?a quand m?me. Les tubes (ou les hymnes, c'est pareil) c'est super important dans une soir?e. Et je pense qu'il y a plein de morceaux qui auraient pu devenir des tubes mais qui n'ont pas ?t? assez jou?s...

Donc, laissez une chance aux tr?s bons disques de toucher un public plus large en le jouant plus souvent!
Mais cette petite pens?e du jour n'engage que moi!
sarf
Jun 10 2003, 04:20 PM
je suis assez d'accord avec toi !!!!!
Jenny
Jun 10 2003, 04:42 PM
moi aussi;)
madmat
Jun 10 2003, 05:00 PM
pour l'hymne de cheers, pas facile ? dire vu que je suis venu qu'une seule fois ? cheers mais je suis assez d'accord avec jeffrey, MAW feat. Barbara Tucker - Beautiful People
c'est un vrai classic des MAW, de 1993, et c'est bien dans l'ambiance cheers !

un gros anthem !
BeNj
Jun 10 2003, 05:00 PM
D?finitivement TO BE IN LOVE ou I LOVE THE NIGHTLIFE (que l'on entend pas assez d'ailleurs...) des maw avec la g?nialissime India!!
madmat
Jun 10 2003, 05:02 PM
sinon je suis assez daccord avec toi juju, les djs jouent souvent un peu trop de news et pas assez de classics et de disques plus vieux... c'est vrai que quand je suis venu ? cheers, sven a jou? surtout des news, quand j'entends les sets sur FG ou quand greg ou sven sont sur better days, pareil ils jouent presque que des news, je trouve ca un peu dommage...
Cal
Jun 10 2003, 05:51 PM
Originally posted by Julien Hulk
A ce propos, il y a un truc que j'aimerais dire...:o Je trouve que beaucoup de DJ's sont trop ax?s sur les news, les exclus, et une fois qu'un skeud n'est plus une exclu ou une promo, ils ne le jouent plus. J'?xag?re un peu, mais il y a de ?a quand m?me. Les tubes (ou les hymnes, c'est pareil) c'est super important dans une soir?e. Et je pense qu'il y a plein de morceaux qui auraient pu devenir des tubes mais qui n'ont pas ?t? assez jou?s...
Donc, laissez une chance aux tr?s bons disques de toucher un public plus large en le jouant plus souvent!
Mais cette petite pens?e du jour n'engage que moi!
Julien, si g mis Hymne et pas Tube c ke pour moi c sensiblement diff?rent, un tube est ?cout? par tout le monde (ex harry romero et robert owens "i go back) alors qu'un hymne repr?sente qqch.
Si la marseillaise (pas celle de Gainsbourg) ?tait un tube, ca se saurait! tandis que c bien un hymne.
L'un ne sera pas obligatoirement l'autre et vice versa!
PS : Quant ? M?lysse, t'as pas r?pondu a la kestion... et je veux pas voir la meme r?ponse pour toi et pour Matt jvous pr?viens!!!!
Cal
Jun 10 2003, 05:57 PM
Moi j'trouve ke Sven et Greg s'en sortent bien au niveau des classics car si on va voir chez d'autres djs (francais), c bien souvent pire au niveau des "tubes" ?ph?m?res, je trouve k'il y a un bon compromis, ptete pas a la radio mais pendant la soir?e en tous cas!
Quant ? mon hymne, je pense apr?s h?sitation ke c d?finitivement "To Be In love" ki pourrait repr?senter le mieux cheers voir "something magic"
eddy
Jun 10 2003, 06:50 PM
Pour commencer,Cal,je te rends hommage pour ce thread vraiment interessant,de plus je constate avec joie que tu es d'une grande sagesse dans tes propos.
A present pour repondre ? cette question Hautement difficile consistant a elire l'hymne de Cheers, je dirai Bebe Winnan: Thank you,comme Alexca, il doit etre un vieux de la vieille celui-la, tt comme moi ou encore Alain.
Cal
Jun 10 2003, 07:14 PM
Marci Eddy! Mais g oubli? de pr?ciser ke mon hymne ne correspond bien sur k'aux 2 ann?es de cheers ou je suis all?, c donc bien d'avoir les hymnes des "vieux dla vieille"!
De plus, je trouve l'hymne peut etre r?v?lateur d'une certaine vision de cheers ki au d?part est propre a chacun mais ki va se regrouper selon les mani?res d'appr?cier la soir?e (eh oui je fais des ?tudes de sociologie!!!)
En tous cas, je m'appercois aussi ke c extr?mement difficile de r?pondre un seul morceau mais c tout l'interet de l'hymne, en plus c pas n?c?ssairement le morceau k'on pr?f?re mais plutot celui ki repr?sente le mieux notre vision de la soir?e!
Moi j'ai post? ce thread mais en v?rit? j'arrive toujours pas a donner une seule r?ponse alors bon courage a tous!
KIKI KI A LE CERVEAU KI FUME PASK'IL C ENFLAMME SUR SA REDACTION!!!!
eddy
Jun 10 2003, 07:37 PM
Moins de deux ans,Ok, alors je dirai les K-O-T: Finally(il me semble que c'est bien ce titre)avec les remix des MAW.
Cal
Jun 10 2003, 07:47 PM
Originally posted by eddy
Moins de deux ans,Ok, alors je dirai les K-O-T: Finally(il me semble que c'est bien ce titre)avec les remix des MAW.
Nan! c moins de 2 ans pour oi paske ca fait ke 2 ans ke je connais cheers:confused: mais pour toi et tt le monde, c par rapport a la pr?riode ou vous avez connu cheers, si ca fait 8 ans par exemple, c sur tes 8 ann?es!
melysse
Jun 10 2003, 08:15 PM
Originally posted by eddy
pfffff alors la tt a fait d'accord avec Eddy...Finally c les debuts de Cheers a la Coupole:D Et c rest? pdt longtemps ZE hymn:biggrin1:
ALAIN
Jun 10 2003, 11:46 PM
Y'a aussi Peter Heller - "Big Love"
Sven l'a beaucoup jou?.
Eddy, arr?tes de dire qu'on fait parti des vieux de la vieilles,
tu vas r?veiller mes rhumatismes
Gaspoune
Jun 11 2003, 06:30 AM
Originally posted by ALAIN
Y'a aussi Peter Heller - "Big Love"
Sven l'a beaucoup jou?.
Eddy, arr?tes de dire qu'on fait parti des vieux de la vieilles,
tu vas r?veiller mes rhumatismes
Mmmmmmmmmmmh ... Quelle tuerie, celui la !!!!!
Pour moi, le To be in love est un des hymnes de la cheers !!
Les morceaux jou?s et chant?s par le public font forc?ment parti des hymnes !!!!!!
Fabrice75017
Jun 12 2003, 12:21 PM
Originally posted by Cal
Moi j'trouve ke Sven et Greg s'en sortent bien au niveau des classics car si on va voir chez d'autres djs (francais), c bien souvent pire au niveau des "tubes" ?ph?m?res, je trouve k'il y a un bon compromis, ptete pas a la radio mais pendant la soir?e en tous cas!
Je dirais m?me qu'ils font encore vivre les bons vieux classics
Je vais aux Cheers depuis l'?poque o? ils venaient au ( regrett? et d?funt ) What's Up Bar ( j'y allais deux fois par semaine...) et j'entends encore aujourd'hui aux Cheers des morceaux qu'ils passaient ? l'?poque...
Un grand moment de folie a ?t? la Cheers d'il y un mois ( celle avant Martin Solveig ) o? Voices a fait trembler les colonnes !!!
J'en tremble encore....
le ploux
Jun 12 2003, 10:35 PM
pr l'hymne moi je vote com l? otr, a savoir
"the boss" par diana, meme si jpr?f?r le remix MAW
et "BACKFIRED"
MonsieurL
Jun 13 2003, 12:05 AM
Les puristes, les oreilleux, les crevards, voient la fin avec le take over des lumi?res utiles sur les folles, toisent le parquet ainsi us?.
Glenn Lewis, It's Not Fair. L'original, et c'est la petite mort.
Plus raisonnablement, statistiquement:
- Finally
- Something Magic
- To be in Love
- Higher and Higher (notre premier avec Haron)
- D.J., ces derniers temps. Fluide, sensuel, moite.
sarf
Jun 15 2003, 05:00 PM
je crois ke salif keita - madan est en train aussi en train de devenir un hymn cheers !!
enfin hymn tout court je crois paske y'a deja un clip, et le morceau est parait il bientot en playlist de NRJ !!:eek:
melysse
Jun 16 2003, 10:34 AM
oai bah madan....ralbol 1 ptit peu kan mm:rolleyes:
matthieu
Jun 16 2003, 07:45 PM
euh, si madan devient un hymne jve bien montrer mon cul...
c est un morceau ki march bien (et ki devient bien relou a force de l entendre...) mais jms il restera...
sonia
Jun 16 2003, 10:09 PM
Originally posted by matthieu
euh, si madan devient un hymne jve bien montrer mon cul...
c est un morceau ki march bien (et ki devient bien relou a force de l entendre...) mais jms il restera...
Olala matthieu kesketevenere :eek1: :rolleyes:
Mikey
Jun 16 2003, 10:38 PM
Bah qd meme qd tu l'ecoute une fois de tps en tps ca fait du bien qd meme!!! Enfin c?cekej'enpense...
Heartbeat
Jun 17 2003, 12:44 PM
madan - edony......... C idem, ,m?me succ?s au final...mais un peu saoulant ? la longue
loriginale de salif keita, par contre on s'en lasse pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.