Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée Africanism le 26/06 au Queen
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
BeNj
Sp?cial promo Africanism Vol.2 au Queen le 26/06 (plus d'exam ouf!!!)
Soir?e avec Bibi, Solveig, Jabre, Gr?gory, Diva et le d?chet Sinclar...
Malgr? Sinclar ca risque d'etre sympa meme si c'est un jeudi ca vaut le coup de venir puis ya open bar de 23h ? 00h avis aux amateurs...
Mikey
Hum ca m'a l'air tres interressant ta soir?e malgr? le "dechet Sinclar" yellowwink.gif, et puis surtt comme ca, je v enfin voir Gregory en Live!!! C combien l'entr?e???
sarf
grave, j'ai trop envie de venir moi !!!! bon on se fait un RV cheersiens avant d'aller a la soir?e ?????

y'a des preventes sur ce type d'evenements ??????
le ploux
ou? ca pe etre sympa ms si l'entr?e est a 30?... ca sera san moi
sarf
arf ca c kler !!!
j'espere pas !!!
eddy
Le plateau est monstrueux, c'est vraiment tentant!!!!!
sarf
a noter le site www.sopure.net l'intro en flash dechire !!
et les DJs aussi (gregory il a tire une de c tronche en empereur romain:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ) !!
madmat
lol ouais gregory en empereur romain avec une grosse moustache, ca le fait, il devrait venir mixer comme ca yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

sinon c'est comment Pure au queen au niveau de l'ambiance ? plein de bons djs c? bien mais si le public r?agit moyennement aux morceaux, ca vaut pas le coup...
Heartbeat
petar jsavais pas que gregory etait KOC lui aussi
Mikey
Terrib' Gregory !!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Sinon au niveau de l'ambiance, g aussi un peu peur ke ca soit po top mais si on est bcp de Cjeersiens a y aller, on va pouvoir leur mettre le feu !!!! :banana: :banana: :banana:
Ga-l
Hum... Ya du monde effectivement ca peut vraiment etre une bonne soir?e en perspective....

Jouer sur le site on peut gagner des invit ca serais top si c'etait gratos en plus....je crois que le premier empereur romain est cesar....

AVE !
sarf
salut les Cheersiens !!!
moi je dis l'ambiance au queen elle depend de nous !!Si on y va tous ensemble, va y avoir une bete d'ambiance !!!!

alors pour gagner des invits y'a les petites questions a la *"{'*;/ !!
alors d'apres moi y'a 6 DJs, et l'open bar commence a 23h !!

et pour l'empereur romain, j'ai appele un pote etudiant en histoire et il m'a dit "ben c aucun des 3" !!
Cesar n'a jamais ete empereur mais dictateur !!!!!
ensuite le 1er empereur c Auguste petit neveu de jules Cesar !!

caligula fut empereur apres JC (donc loin apres auguste et cesar) !
kan a renato il est meme pas dans le dictionnaire des noms !!!

alors moi je dis c cesar !!!!
Jenny
Originally posted by sarf
a noter le site www.sopure.net l'intro en flash dechire !!
et les DJs aussi (gregory il a tire une de c tronche en empereur romain:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ) !!

ou?:biglaugha :biglaugha :biglaugha
Jenny
Originally posted by sarf
et pour l'empereur romain, j'ai appele un pote etudiant en histoire et il m'a dit "ben c aucun des 3" !!
Cesar n'a jamais ete empereur mais dictateur !!!!!
ensuite le 1er empereur c Auguste petit neveu de jules Cesar !

D'un autre cot?, meme si C?sar n'a pas ?t? empereur, il est consid?r? comme le premier des 12 C?sars dans Suetone donc ?a doit etre ?a:p
madmat
ouais moi aussi j'ai vu que cesar avait pas ?t? le premier empereur et que c'?tait auguste le veritable premier empereur... mais apparement certains sites d'histoire moins pointus consid?rent qd meme c?sar comme le premier empereur romain donc j'ai r?pondu ca yellowsmile.gif
madmat
vous savez comment ca se passe au queen pour rentrer ? ils sont pas trop chiants ? on peut y aller en basket-tshirt ?
melysse
ca depend des jours et des humeurs de la personne a la porte... M'enfin si t'as gagn? une invit c bon je pense;)
le ploux
de tte maniere tu pourra pa trouV plu desagr?able et otain ke la fisio du queen... (si c tjs la mem)
ms pr l? "disco inferno" et "overkikitch" c pluto facil de rentrer dc melyssa a raison ca d?pend...

au fait c combien l'entr?e???
sarf
ca c de la reponse precise !!"ca depend"
la derniere fois ke j'ai vu une reponse comme ca, ct "sois toi meme" !!
bref t vachement avance koi !!
madmat
lol ouai c? sur que ca m'avance pas trop... jsai pas si jv? venir paske kom je viens de province en train, jai pas trop envie de me faire jet? a la porte du queen et de passer la soir?e a me faire chi? apres... en + vu le plateau kil y a la soir?e risque detre blind?e...
sarf
meeeeeeeeeeeuuuuuuuh si vient !!
au pire y'a d'autre soir?e a paris le jeudi soir !!
madmat
ouai jv? voir
enfin tte facon si jviens pas la, jviendrai a une cheers yellowsmile.gif
le ploux
ca c de la reponse precise !!"ca depend"

mem si ca t'aide pa (et j'en sui d?sol?) car "ca d?pen" des fisio...
si c la meuf c cho de rentrer, si c l? mecs du dimanch et lundi c plu facil...
voila yellowlaugh.gif
madmat
merci le ploux pr les infos yellowsmile.gif
jcrois bien que jv? laisser tomber le queen, pas me prendre la tete et venir m'?clater ? cheeeeeeeeeers yellowlaugh.gif
le ploux
en effet jpens ke c miE...:o
eddy
Originally posted by madmat
merci le ploux pr les infos yellowsmile.gif
jcrois bien que jv? laisser tomber le queen, pas me prendre la tete et venir m'?clater ? cheeeeeeeeeers yellowlaugh.gif

Avec cheers la garantie est plus forte!!!
mialy
yes j'y ferais un tour rapide je pense mais je ne pense pas que la soir?e va etre vraiment top....la population du queen n'est plus...
mais si tous les cheersiens seront pr?sent ca vaudra le d?tour yellowrazz.gif
le ploux
jsui paC devan le QUEEN en revenan de cheers vendredi, et ils on mi 1 affich tro sympa ou on voi sinclar, solveig, gregory, jabre et bibi il me sembl ki sont d?guis?s en empereurs romains ou ch? pa koi....
voila, ca sert a rien ms jtenai qd mem a vs le dir...
melysse
si cette affiche t'a plu tu peux la retrouver sur le site de pure www.sopure.net:D c vrai que gregory est assez marrant:D
Jenny
ou? yellowlaugh.gif
le ploux
c vrai que gregory est assez marrant

avec sa moustach et ses bouclettes ca lui done 1 pti style sympatoch...
mialy
Originally posted by le ploux
avec sa moustach et ses bouclettes ca lui done 1 pti style sympatoch...

pas du tout d'accord avec toi....
Heartbeat
en tout cas, ils seront tous sap?s (? peu pr?s) comme sur la tof (bibi sans le casque, et avec ses cheveux legendaires, chriss sans la cuirasse, pour eviter qu'il plante tous ses enchainements(quoique), martin en minijupe, et gregory en alcoolique d?cadent de la Rome antik, "diva" en c?sar etc... )

l'affiche sur les champs elle d?fonce!!!

bon, je vous recommande de pas venir d?guis?s en ast?rix ou autres, ca ferait mauvais effet lol
mialy
ah tu viesn donc julien.

pas deguisee zutttttt je cherchais une tenue adequate justement;)

jke te dis a jeudi alors pour l'open bar au coca!!!!
Heartbeat
Originally posted by mialy
ah tu viesn donc julien.

pas deguisee zutttttt je cherchais une tenue adequate justement;)  

jke te dis a jeudi alors pour l'open bar au coca!!!!

ben en fait tu viens de retourner le couteau...

G un oral des concours le lendemain, alors c un peu chaud...
dommage on aurait us? le sol (pas le parquet 7 fois) du Queen:rolleyes:
mialy
bon et bien je te raconterai alors:p
de tte les facons ca va etre tres commercial dixit gregory.
Erthindol
Moa je pense ke cette soiree va tt dechirer (bon c pas la Cheers bien sur mais ca peut rappeler les vieux temps quand la Cheers etait au Queen yellowlaugh.gif yellowsmile.gif))

Sinon Diva et Julien Jabre ils font des choses de bien ?? (kestion conne mais bon je les connais pas desole :confused1 )
madmat
diva jconnais pas non plus mais julien jabre il d?chire !
il produit en solo (paixao qui vient de sortir, en pr?lude ? un album qui devrait sortir l'an prochain) mais aussi avec gregory sous le nom de soha (?coute les enfants du bled, amour ou eve par exemple)
il a ?galement sorti une compile sur yellow r?cemment qui regroupe des morceaux qui l'ont influenc?
"the disco-tech of julien jabre"
Erthindol
Originally posted by madmat
mais aussi avec gregory sous le nom de soha (?coute les enfants du bled, amour ou eve par exemple)

Ah oui!! ca m'dit qqchose mais bon moi je dis qu'une chose : il fo remplacer Sinclar par Sven et Greg (voire remplacer tout le monde HEHE! j'peux avoir des pass maintenant:luvlove: :redface1:)
Heartbeat
Originally posted by Erthindol

Sinon Diva et Julien Jabre ils font des choses de bien ?? (kestion conne mais bon je les connais pas  desole :confused1 )

"diva" jle conais un peu... en fait c tvee67, il a fait qq trucs sur yellow, des bootlegs...

son titre sur africanism II, c "balearic" , et c pas mal du tout.

sinon il mixe bien........c c?sar sur la tof, avec la toge et tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.