Originally posted by amnaye
ben greg c bien defendu face a un public pas forcement receptif
globalement on s'est bien eclat? avec le peu de personne de cheers
a une 1h30 direction la peniche concorde atlantique et la grosse merde on se fait jeter heartbeat un autre pote et moi sous pretexte qu'on etait pas accompagn? c vraiment de la merde cette soir?e terrassa la semaine derni?re ils ont fai tle meme coup pour des potes qui s'etait point?s a 20h00 vraiment n'importe koi la semaine derni?re j'y etait avec ma copine mais on s'etait point? a 7h00 et dedans que du people qui en a rien a p?t?er de la zique ils osnt la pour se mater le dj se defend bien masi vraiment le public c de la merde et les physion des pauvres taches ont lui a m?me dit qu'on connaissait fabrice greg qu'on ?tait de la cheers et tout et tout et la il nous sort que ct blind? alors qu'on voayit deux pauvres mec en train de glander au bar a rien foutre au lieu de descendre voir les troublemen
vraiment degout? par les organisateur de la terrassa ils ont l'oreille musicale masi question acceuil de la vrai merde j eme suis promis de casser la soir?e de pl?s en plus is il continuent comme ca
si d'autres ont reussis a rentrer qu'il me disent comment ca c pass? et ? quelle heure ils sont rentr?
encore bravo ? greg pour qui ct pas trop ?vident
eh oh, amnaye, calme-toi, c rien pleures pas, il jetait positivement tt le monde qd on ?t? la. c pas passqu'on ?tait pas accompagn?s, ya un couple tt mignon qui c fait jeter apr?s nous...
il nous connait pas, il laissait personne rentrer, ca arrive.
apr?s jpense que ca vaut le coup dyaller qd ya les troublemen qd mem.
et puis on lui a parl?...(philippe, c ca?) il nous a jet?s mais il ?t? plutot pas m?chant... il fait son boulot, aussi, la p?niche c une fournaise, en plous lentr?e est gratos, voila...
(sinon, c vrai, un peu VNR, je m'?tais pas fait jeter-cad sans meme arriver ? rentrer?- depuis lage de 15 ans- je le dis pour ceux qui sraient tent?s de se foutre de moi:D

)
sinon, greg, le set que tu nous as sorti au nirvana ct tiptop!!
assez commercial, mais d'une finesse, d'une finesse mes amis...
c bon ? entendre! (french kiss-> love 2loveU!!! ; passg soooo funky)
sinon, le public, ?videmment c pas ca...pas la pour danser apparemment (dancefloor tout petit en plous)
sinon l'endroit est beau, et le sound system pas tro mauvais!
Sign? ............Julien (tricard, mais toujours snob,

hn greg)