Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ce soir au nirvana avec greg et terrassa avec troublemen
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
amnaye
ki va y aller ce soir?
Mikey
Alors ct comment hier soir???
amnaye
ben greg c bien defendu face a un public pas forcement receptif
globalement on s'est bien eclat? avec le peu de personne de cheers
a une 1h30 direction la peniche concorde atlantique et la grosse merde on se fait jeter heartbeat un autre pote et moi sous pretexte qu'on etait pas accompagn? c vraiment de la merde cette soir?e terrassa la semaine derni?re ils ont fai tle meme coup pour des potes qui s'etait point?s a 20h00 vraiment n'importe koi la semaine derni?re j'y etait avec ma copine mais on s'etait point? a 7h00 et dedans que du people qui en a rien a p?t?er de la zique ils osnt la pour se mater le dj se defend bien masi vraiment le public c de la merde et les physion des pauvres taches ont lui a m?me dit qu'on connaissait fabrice greg qu'on ?tait de la cheers et tout et tout et la il nous sort que ct blind? alors qu'on voayit deux pauvres mec en train de glander au bar a rien foutre au lieu de descendre voir les troublemen
vraiment degout? par les organisateur de la terrassa ils ont l'oreille musicale masi question acceuil de la vrai merde j eme suis promis de casser la soir?e de pl?s en plus is il continuent comme ca
si d'autres ont reussis a rentrer qu'il me disent comment ca c pass? et ? quelle heure ils sont rentr?
encore bravo ? greg pour qui ct pas trop ?vident
sarf
lol yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif bon ben on est prevenu !!on ira pas !!
melysse
j'comprend pas c'etait kan kil mixait greg???
moi j'suis all?e a Terrassa vers 21h,^pas de majeur pb pr rentrer etant donn? que je connais...:rolleyes: J'ai pas trop pu ecouter les troublemen paske j'etais avec mon gd frere et des amis a lui et donc on a just bu et papot?...yellowrazz.gif Mais bon pr moi Terrassa restera tjrs Terrassa et j'adore qd l'?t? arrive et que la soir?e recommence:D
D?sol? pr toi Amnaye:(
Heartbeat
Originally posted by amnaye
ben greg c bien defendu face a un public pas forcement receptif
globalement on s'est bien eclat? avec le peu de personne de cheers
a une 1h30 direction la peniche concorde atlantique et la grosse merde on se fait jeter heartbeat un autre pote et moi sous pretexte qu'on etait pas accompagn? c vraiment de la merde cette soir?e terrassa la semaine derni?re ils ont fai tle meme coup pour des potes qui s'etait point?s a 20h00 vraiment n'importe koi la semaine derni?re j'y etait avec ma copine mais on s'etait point? a 7h00 et dedans que du people qui en a rien a p?t?er de la zique ils osnt la pour se mater le dj se defend bien masi vraiment le public c de la merde et les physion des pauvres taches ont lui a m?me dit qu'on connaissait fabrice greg qu'on ?tait de la cheers et tout et tout et la il nous sort que ct blind? alors qu'on voayit deux pauvres mec en train de glander au bar a rien foutre au lieu de descendre voir les troublemen
vraiment degout? par les organisateur de la terrassa ils ont l'oreille musicale masi question acceuil de la vrai merde j eme suis promis de casser la soir?e de pl?s en plus is il continuent comme ca
si d'autres ont reussis a rentrer qu'il me disent comment ca c pass? et ? quelle heure ils sont rentr?
encore bravo ? greg pour qui ct pas trop ?vident

eh oh, amnaye, calme-toi, c rien pleures pas, il jetait positivement tt le monde qd on ?t? la. c pas passqu'on ?tait pas accompagn?s, ya un couple tt mignon qui c fait jeter apr?s nous...
il nous connait pas, il laissait personne rentrer, ca arrive.
apr?s jpense que ca vaut le coup dyaller qd ya les troublemen qd mem.
et puis on lui a parl?...(philippe, c ca?) il nous a jet?s mais il ?t? plutot pas m?chant... il fait son boulot, aussi, la p?niche c une fournaise, en plous lentr?e est gratos, voila...

(sinon, c vrai, un peu VNR, je m'?tais pas fait jeter-cad sans meme arriver ? rentrer?- depuis lage de 15 ans- je le dis pour ceux qui sraient tent?s de se foutre de moi:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif )

sinon, greg, le set que tu nous as sorti au nirvana ct tiptop!!
assez commercial, mais d'une finesse, d'une finesse mes amis...
c bon ? entendre! (french kiss-> love 2loveU!!! ; passg soooo funky)
sinon, le public, ?videmment c pas ca...pas la pour danser apparemment (dancefloor tout petit en plous)
sinon l'endroit est beau, et le sound system pas tro mauvais!

Sign? ............Julien (tricard, mais toujours snob, yellowwink.gif hn greg)
amnaye
ben greg mixait au niravan lounge ? partir de 23h00
sinon pour la soir?e terrassa je trouve vraiment chiant qu'on jette les gens tr?s tot
sinon toi qui etait la bas ct vraiment blind? de chez blind??
melysse
bah moi chui partie tot, genre vers 10.00...alors non c'etait pas encore blind?...mais cette peniche, j'l'ai tjrs vu blind?e a partir de minuit tu circules plus et tu respires plus ds la cale:biggrin1:
amnaye
eh oh, amnaye, calme-toi, c rien pleures pas, il jetait positivement tt le monde qd on ?t? la. c pas passqu'on ?tait pas accompagn?s, ya un couple tt mignon qui c fait jeter apr?s nous...

serieux jul ct koi l'excuse kil a donn? pour ne pas nous laisser rentrer? hein et soit franc de plsu tu avais l'impression ke ct bond??
d'ailleurs moi g fait un saut la semaine derni?re j epeux t'affirmer kil y'avait un paquet de gens ki en avait rien a p?ter de la musique pour preuve personne n'a esquiss? le moindre geste pour brand new day gt le seul avec ma copine a boug? moi je dis fais chier koi
desol? d'?tre aussi virulent mais bon je suis passion? yellowlaugh.gif
sinon effectivement greg a assur?yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
personne n'a esquiss? le moindre geste pour brand new day gt le seul avec ma copine a boug?

ta f? notre danse de la poule, au moins, Gsp?r.....yellowrazz.gif
amnaye
:biggrin1: :biggrin1: non g plus besoin de faire le canard
c pas comme certain hein H......
eddy

serieux jul ct koi l'excuse kil a donn? pour ne pas nous laisser rentrer? hein et soit franc de plsu tu avais l'impression ke ct bond??
d'ailleurs moi g fait un saut la semaine derni?re j epeux t'affirmer kil y'avait un paquet de gens ki en avait rien a p?ter de la musique pour preuve personne n'a esquiss? le moindre geste pour brand new day gt le seul avec ma copine a boug? moi je dis fais chier koi
desol? d'?tre aussi virulent mais bon je suis passion? yellowlaugh.gif
sinon effectivement greg a assur?yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

T es trop fort, tu m'as trop fait rire, eh bien dis moi toi, qd T VNR, ?a PETE avec toi.
T'AURAIS DU FAIRE COMME MOI, regarder Madonna sur la 2:D yellowsmile.gif yellowsmile.gif (d'ailleur comment fait elle pour etre tjsr aussi belle malgres ses quarante piges et des poussieres)Non sinon te prends pas la tete , ?a me rappelle un peu moi dans ma mauvaise periode et que je me faisait refouler dans ttes les boites:confused1 , Heureusement ce tps est revolu!!!!
BE HAPPY!!!
amnaye
non moi je me suis fait jeter qu'une fois depuis le debut de ma vie de clubber queen decembre 99 j'avasi 17 ans je regrette pas
masi la ca le fait plsu koi c se faire jeter pour des conneries putain je viens pas pour draguer moi je viens pour la musique
fait chier ce putain de theoreme qui veut qu'une soir?e est reussi proportionnellement au nombre de femme qui se tremousse sur la piste
je n'ai rien contre les femme masi bon qu'on jette des gars qui sont venus pour la musique parceque qu'il ne sont pas accompagn? c vraiment *"{'*;/ masi *"{'*;/!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
ah si j'aoubliais vous allez pas me croire masi je me suis fait jeter egalement de la cheers ct mon premier contact avec la cheers ct pour LOUIE VEGA en decembre je crois c meme pas francois qui m'a jet? mais nadir ca m'a pas empech? d'etre amoureux de cette soir?e
vive cheers and F*** terrassa jusqka la prochaine et si il ya un gars de l'organisation sur le forum kil me montre comment ils se rattrapent
sinon que quelqu'un me dise comment ct que je m'enerve encore plus
Greg
vive cheers and F*** terrassa jusqka la prochaine et si il ya un gars de l'organisation sur le forum kil me montre comment ils se rattrapent

ouais ben tu sais c'est de la vrai racaille ces mecs la,ils se font discret sur ce forum paske sinon on est oblig? de les calmer direct:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
nan je rigole le mec en question est sans doute l'un des mecs les plus cool dans "le milieu" et qui est fait ces trucs avec un bon esprit,bref respect et la prochiane foi ca se passera mieux j'en suis sur ....et pis moi aussi je me suis fait jeter en arrivant hier mais bon j'ai un peu hausser la voix sur les 4 videurs et tout de suite ils m'ont parl? meilleur et y a plus eu de problemes:p yellowrazz.gif
amnaye
putain greg je t loup? de peu
en fait gt au nirvana je t demand? si tu allais a la terrassa
je me pointe j eme fait jeter apres je me dis que je t'attends et apres comme fabrice m'a dit que tu finissais vers 3h00 je suis revenu a pied au nirvana pour ne plus te trouver
non vraiment soir?e de ouf
vivement le 13 que j'oublie tout ca
encore bravo greg pour le mix ct pas evident
Heartbeat
:biggrin1: :biggrin1: non g plus besoin de faire le canard
c pas comme certain hein H......

coin coin yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Jenny
:biglaugha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.