Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dimitri hier
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
amnaye
salut j'esp?re que vos petites oreilles ont recup?r? du set tapage d'hier de dimitri je peut vous dire que ct hyper ?prouvant pour les miennes sinon concernant les set c mitig? de mon cot? en fait dimitri a essay? en d"but de soir?e de passer des disques disco mais comment la salle ne donnait pas assez de r?pondant il est pass? ? une house plus tapage pour lancer les gens et a la fin seulement il a repris disco masi bon malheureusement pas assez pour moi
sinon quelqu'un pourrait me rappeler le titre du dernier morceau qu'il a pass? g un petit trou de m?m?oire tout ce que je sais c que c la version live qui dure assez longtemps et qui est une veritable tuerie
ct amnaye en direct diff?r? de la cheers
eddy
Originally posted by amnaye
salut j'esp?re que vos petites oreilles ont recup?r? du set tapage d'hier de dimitri je peut vous dire que ct hyper ?prouvant pour les miennes sinon concernant les set c mitig? de mon cot? en fait dimitri a essay? en d"but de soir?e de passer des disques disco mais comment la salle ne donnait pas assez de r?pondant il est pass? ? une house plus tapage pour lancer les gens et a la fin seulement il a repris disco masi bon malheureusement pas assez pour moi
sinon quelqu'un pourrait me rappeler le titre du dernier morceau qu'il a pass? g un petit trou de m?m?oire tout ce que je sais c que c la version live qui dure assez longtemps et qui est une veritable tuerie
ct amnaye en direct diff?r? de la cheers

Tjrs autant d'humour ? ce que vois, concernant la soiree de hier je me suis deja exprime dessus sur l'autre sujet DIMITRI
Bye
melysse
le dernier morceau de Dimitri...a?e a?e a?e...C'etait quand deja:biggrin1: c'etait pas The Braxtons 'the boss'???
Heartbeat
Originally posted by melysse
le dernier morceau de Dimitri...a?e a?e a?e...C'etait quand deja:biggrin1: c'etait pas The Braxtons 'the boss'???

le dernier disque, cetait un LIVE!!!!! de diana ross, avec, "the boss", oui melysse
le ploux
cetait un LIVE!!!!! de diana ross

com par hazar gt pa la...
il pe pa paC des bons disk (mem si ct pa mal) avan 5h du mat' !!!!
Greg
ben en fait c'etait pas que diana ross
c'etait un r?-?dit avec sur la premiere partie diana ross mais ensuite ca bascule sur la version du live mythique d'ashford & simspon ,qu'il est indispensable d'avoir d'ailleur...yellowwink.gif
en plus ce live existe aussi en vid?o est c'est vraiment cool, encore que quand on ?coute le disque on imagine un stade avec plusieur milliers de personnes et en fait c'est juste une petite salle de concert,si vous etes gentil on vous passera la vid?o un de ces 4 sur les ?crans:p yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.