Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Culture et dindons
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
alexca54
Voila ce week end, bichon et moi, avons donn? dans la culture. Quel ne fut pas notre etonnement de constater que d autres avant nous, avaient dej? mis le dindon sur un piedestal. J en veux pour preuve :
http://www.artsender.com/gallery/details.a...?PaintingID=299

Claude Monet donc a peint un magnifique tableau ' Les dindons' !!! La classe.... C est beau n est ce pas...on se croirait dans la residence de campagne de cheers !!!

Nous nous somme empresses Bichon et moi de trouver l heureux propri?taire du chateau en arriere fond !!! Bichon l a gaze comme il s est si bien le faire avec son anus pulverulent dont il fait usage parfois a cheers lorsque que trop de coqs tournent autours de son pintade preferee !!! On espere bientot faire la version 21eme siecle de cette peinture avec melysse no kiss en 1er plan ..peut etre meme qu on va exposer au musee d orsay ....'les dindons de bichon'

c ca k bon !!!

On vous tient au courant pour la 'dindon bucolik party '

Alexca54
Bozman

:rolleyes: :rolleyes: yellowlaugh.gif
alexca54
Pas mal !!! Mais attention melysse no kiss, dindon d entre les dindons, pourrait mal le prendre !!!! Deja qu il y en a peu ... bises a toi no kiss !!!

Quoique il me semble qu il s agit la d un faisan ....je ne sais pas si bichon a des objectifs en terme de faisans !!!

Je lui laisse la parole !!
Bichon
Ecoute Bozman,en temps normal j'aurais pu prendre ta photo comme une offense a la culture dindon..et donc au KOD,mais a y regarder de + pres,il ne s'agit pas d'un dindon ,mais plutot d'un faisan du quebec..espece dangereuse a cause de ses TPC (troubles de la pipe compulsive)...
C'est une de ses epseces qui sevit souvent sous les platines a cheers..dc au final merci a toi..

Cela dit nous sommes pacifistes,et notre doctrine c'est "KOD que ton cul soit ton arme"..comme le disait alex ds son precedent post..
Bozman
ha ben si c'?tait un faisan du quebec alors... yellowlaugh.gif

non parceque bien entendu, j'avais post? cette photo uniquement dans le but de d?noncer ces pratiques barbares ? l'encontre de ces animaux... :rolleyes:

Me voil? rassur?..J'en glougloute de soulagement yellowlaugh.gif
risk
Allez! Moi aussi je d?nonce!

H? oui! Bichon est un enfant de la ville, il a grandit dans les pots d'?chappement et le b?ton, loin de la campagne...
Bref... ca a pris un certain temps avant qu'il ne d?couvre la diff?rence entre un coq et un dindon (et il parait qu'il se tromperait encore de tps en tps...)
Au passage, notez le d?guisement de "bunny"! Magnifique!

Brotha, tu me confirmes les esp?ces?
alexca54
Il s agit ici d une belle poule du quercy, comme on en rencontre parfois sur certains dancefloors parisiens du 8eme arrondissement...hautaine et liposucee !!! Elles attirent beaucoup les chauds lapins, comme le prouve ton clich? !!

Mais moi il me semble qu il s agit reellement d un lapin qui a voulu se faire passer pour Bichon, afin de pouvoir plaider les circontances attenuantes !!!

Dis donc brotha ...j espere que tu vas ramener tes guetres rapidement a la Coupole !!!!
Bichon
Originally posted by risk
Allez! Moi aussi je d?nonce!  

H? oui! Bichon est un enfant de la ville, il a grandit dans les pots d'?chappement et le b?ton, loin de la campagne...  
Bref... ca a pris un certain temps avant qu'il ne d?couvre la diff?rence entre un coq et un dindon (et il parait qu'il se tromperait encore de tps en tps...)
Au passage, notez le d?guisement de "bunny"! Magnifique!

Brotha, tu me confirmes les esp?ces?

Ecoute je suis d?sol? pour toi,mais je viens de tomber sur ce site..http://risk.a-une-petite-bite.com/

et je comprends ainsi mieux ta frustration par rapport a moi.....mais il y a des traitements qui existent.
Commence deja par t'accrocher un pav? de 2 kilos au bout de la q.... avec une ficelle solide,tu verras au bout de 2 semaines,elle sera un peu tout petit plus longue,mais surtout elle aura la couleur des grosses...
Bien a toi passe partout...
Ga-l
Heuuu...ca commence a partir en .......
melysse
bichon jtai grill?:eek: C mes smiley de yahoo ke j'aiiiiiime:D komen on fait:p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.