Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Danny Krivit le 18
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Tristan
voil? l'info :

18/06. DANNY KRIVIT, ALEX FROM TOKYO. BOUM SELF SERVICE :
JARVIS COCKER, MICHEL ESTEBAN (ZE RECORDS)

TOUS LES MERCREDIS, DE 18H A 5H DU MATIN, RESPECT REVIENT SUR LE BATEAU CONCORDE ATLANTIQUE, FACE AU 25 QUAI ANATOLE FRANCE, PARIS 7. ENTREE GRATUITE POUR LA BOUM
(AVANT 22H00), 10 ? POUR LE CLUB (APRES 22H00). INFOS ET NEWSLETTER : WWW.RESPECTISBURNING.COM

l'ann?e derni?re d?j? c'?taient des supers soir?es (Kerri Chandler...)
danny krivit c'est une vraie l?gende, alex from tokyo c'est de la balle aussi... faudra absolument y faire un tour !

Tristan
www.rallypoint.org
madmat
tr?s bonne soir?e en perspective ! yellowsmile.gif
melysse
tiens...j'croyai ke c'etait tip top-sicrete et kil fallait pas le dire ca:rolleyes: en tt cas....youpiiiiiiiiiii:D
BeNj
oui ca promet une grosse soir?e torpillade... Le jour de la fin de mes exams en tt cas j'y serai maintenant dans quel ?tat je sais pas...yellowrazz.gif
madmat
tristan, bravo, franchement ils sont terribles tes mixes sur ton site ! yellowsmile.gif
tes selections sont quasiment les m?mes que les miennes, avec du maw, du kerri, du jovonn mais aussi du franck roger et du playin 4 the city yellowsmile.gif

back 2 zanzibaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!
NFP
ah tristan!l'homme qui am?ne les bonnes nouvelles!! yellowwink.gif
bas comme ca je sais que pour la fin du bac y'aura de quoi d?compresse...quelle bad...jamais taf? autant de ma vie!:confused:

des que c'est passe je vais pecho le cdj et on envoie la came ok??
yellowrazz.gif yellowsmile.gif yellowlaugh.gif :cool:
Tristan
>tristan, bravo, franchement ils sont terribles tes mixes sur ton >site !

merci ?a me fait tr?s plaisir
si un jour tu veux en mettre un en guest contacte moi

pour nfp bon courage pour tes r?visions ! j'attends le cdj avec impatience...

Tristan
www.rallypoint.org
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.