eddy
Jun 5 2003, 12:13 PM
Il y a qq tps j'avais depose un set sur ce site, a present je vous invite a ecouter et a me laisser vos impression sur un son pas tres GARAGE, je vous l'accorde, que je viens de finir.
kENNY DOPE etant un producteur que je KIFFFFF A MORT,est sans aucun doute celui qui laisse une empreinte indelebile sur mes compo.
merci d'avance pour vos commentaires
peace....
DOC HOUSE ALLIAS eddy
PS:vivement vendredi pour MR Dimitri
champfleury
Jun 5 2003, 12:17 PM
ya un lien vers ta photo m? pa vers ta prod...
eddy
Jun 5 2003, 12:17 PM
eddy
Jun 5 2003, 12:20 PM
eddy
Jun 5 2003, 12:27 PM
ETE EMILIE SON
Voila, l? je pense que tout est en bonne est due forme.
@+
Heartbeat
Jun 5 2003, 12:43 PM
just beats....
Bichon
Jun 5 2003, 08:42 PM
kiffer tu l'as achete storm ou ce la demo(ca expliquerait que tu sois pass? par une K7 petit filou)
eddy
Jun 5 2003, 09:34 PM
kiffer tu l'as achete storm ou ce la demo(ca expliquerait que tu sois pass? par une K7 petit filou)
Traduction?
Car moi pas avoir compris.
Bichon
Jun 5 2003, 10:19 PM
ah ouais et oh rolalalala le mec eh oh...salut ca va?
Bon eddy mitchelle weeks ,me suis gour? pensait que c'etait keffer ki avait fait ce track...ms bon la question reste bonne.
Je parle de storm parce que tu en as parle sur UDJ ...
eddy
Jun 6 2003, 12:07 AM
ah ouais et oh rolalalala le mec eh oh...salut ca va?
tu confonds pas avec DJ Zeus?
alfonso
Jun 6 2003, 02:11 AM
file moi le tel de ton "collegue" je veux la meme came que toi

elle a l'air de percuter
eddy moi j'aime bien ton morceau. a ?couter c'est bien cool mais c'est vraiment le genre de truc que gregory serait capable d ejouer en plein milieu de son set juste a pres une bombe et ca ca me casse les genoux
sinon c'est pas mal continue mec. enfin ce n'est que mon avis d'amateur
eddy
Jun 6 2003, 07:46 AM
file moi le tel de ton "collegue" je veux la meme came que toi elle a l'air de percuter
eddy moi j'aime bien ton morceau. a ?couter c'est bien cool mais c'est vraiment le genre de truc que gregory serait capable d ejouer en plein milieu de son set juste a pres une bombe et ca ca me casse les genoux
sinon c'est pas mal continue mec. enfin ce n'est que mon avis d'amateur
merci Alfonso
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.