Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un mois de juillet de rêve
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madmat
voil? le programme pour passer un mois de juillet de folie :

le 3, direction NYC, pour aller ? la Dance Ritual 'Midnight Barbecue' au Shelter avec LLV
on reste ? NYC le 5 pour aller aux summerstage ? Central Park voir Chaka Khan, Timmy Regisford, Louie Vega & Phil Asher

du 10 au 12 go to sunslice ? Toulon pour voir jovonn, kerri, dennis ferrer et Blaze

le 13 retour ? Paris pour la Cheers "Garden Of Love" avec blaze

le 19, direction Tokyo pour aller voir le Elements of Life Tour avec Raul Midon, Anane et evidemment le fantastique Louie ! on peut rester au japon qqs jours si on veut revoir le live puisque LLV fait 8 dates la bas !

joli programme n'est-ce pas ? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ga-l
C'est clair que ca donne envie.....mais fo un sacr? tas de pepetes
pour faire tout ca d'un coup quand meme.....

yellowwink.gif
le ploux
mais fo un sacr? tas de pepetes

en effet, dc matt si tu f? tt ca pdt le moi de juillet, jpars avec toi ds ta valiz..
plus serieusement, ton program donne tre envi ms c clR ke nivo tune, ca risk detre drolmen impossibl...
ms bon si kelkun ve bien me pay? l'aller retour paris-NY pui paris-tokyo jsui preneur...
melysse
moi just paris-NY ca ira:D
Ga-l
moi just paris-NY ca ira

Ok je prend le paris-tokyo alors....aligato gozaimasss !!

:rolleyes:
madmat
c? clair que c? un peu chaud niveau tunes pour se faire la totale, jv? me contenter de blaze ? paris le 13 yellowsmile.gif

m? si je gagne le jackpot au loto, promis jvous invite tous avec moi ? NYC pour feter ca au shelter yellowsmile.gif
sarf
bon alors j'ai un plan !! on braque la francaise des jeux yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif on carotte la caisse et on s'envole a NY avec !!
ca marche ???
bon fo qq pour faire le guet a l'entr?e pour pas k'on soit reperer !!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.