le ploux
Jun 4 2003, 02:29 PM
il mix all nite long ???
a partir de kel h ???
de tte mani?re ca ne pe k'etre teribl...
(c en venan le voir l'an? derni?re, en avril jcroi, ke g d?couvert cheers a la coupole)
Julien Hulk
Jun 4 2003, 02:43 PM
C'est clair que Dim c'est un tueur!
Je l'avais vu il y a quelques ann?es au Queen pour une Secret sp?ciale Nicky Siano. Il faisait le warm-up, et avait retourn? tout le monde avec des classics 80's, disco, early house et en faisant des pass-pass de malade!:eek:
Et quand Nicky Siano est arriv?... je pr?f?re pas en parler, c'?tait trop mauvais.:eek1:
Heartbeat
Jun 4 2003, 03:34 PM
euh dim c une b?te de sexe
jconnais peu de djs qui peuvent faire du classics allnight long aussi bien. Lann?e derni?re il avait fait un set impressionnant.
il va encore finir en sueur (petar c vrai que c pas la meme choz de mixer disco et house, c vraiment plus crevant!)
jespere qu'il sra chaud chaud chaud mr dimitridiparigi
DISCO FOREVER !!!
BeNj
Jun 4 2003, 03:59 PM
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre des exams:mad: :eek: :confused: :confused1 :eek1: :mad1: :mad1: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez moi un patch cheers pour tenir le coup ou une aire de d?foulement avec du vibe full cheersien!!!!!!!!!!!
Moi je veux voir dimitri svp une vid?o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT LE 20!!!!!!!!!!
Atarien
Jun 4 2003, 05:53 PM
moi aussi je suis all? a cheers la 1ere fois avec Dimitri ya un an...mais je ne peux pas y retourner cette fois ci :confused:
eddy
Jun 4 2003, 07:24 PM
Je ne pense pas prendre enormement de risque en disant que vendredi sera une soiree qui completera la liste des soirees d'anthologies ? CHEERS.
Sauf incident, je serai present, car ?a risque d'etre ...., je ne trouve meme plus les mots.
DIMITRI, le pionnier de la house sur Paris, merite qu'on lui temoigne tous, notre reconnaissance pour sa contribution, son apport dans la HOUSE depuis maintenant, plus d'une decennie.
BeNj
Jun 4 2003, 09:04 PM
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aidez moi je veux retourner @ Cheers
J'en ai marre de rever de cheers chaque nuit, je bouillonne et jsuis venere de rater ces soir?es de ouf!!!!!!!!! AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Vivement le 20!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julien Hulk
Jun 5 2003, 09:36 AM
Originally posted by eddy
DIMITRI, le pionnier de la house sur Paris, merite qu'on lui temoigne tous, notre reconnaissance pour sa contribution, son apport dans la HOUSE depuis maintenant, plus d'une decennie.
Eddy, le VRAI pionnier de la house ? Paris, c'est RLP! rendons ? C?sar ce qui appartient ? C?sar!
eddy
Jun 5 2003, 12:01 PM
Julien, chacun voit midi a sa porte.
Julien Hulk
Jun 5 2003, 12:14 PM
T'as raison!
Mais je voulais simplement dire que chronologiquement, RLP ?tait le premier.
Je te prie de m'excuser si tu as mal pris ma remarque!:rolleyes:
Et bien s?r Dim est un grand DJ... Mais RLP aussi!!!!!:biggrin1:
eddy
Jun 5 2003, 12:39 PM
No soucy MAN!!!!
Ce qui fait la difference c'est juste ma preference pour dimitri, mais RLP chronologiquement parlant, etait en avance c'est vraie
matthieu
Jun 5 2003, 12:55 PM
en attendant dimitri il mixe a la magic session...
Julien Hulk
Jun 5 2003, 01:47 PM
Originally posted by matthieu
en attendant dimitri il mixe a la magic session...
En attendant, RLP il a mix? avec Levan!
Mais c'est vrai que Dim il assure... Je crois m?me que l'ann?e derni?re il avait un peu vol? la vedette ? Vega et Humphries ? la Magic Session... "Excellent travail Dimitri"!:biggrin1:
Heartbeat
Jun 5 2003, 03:16 PM
Originally posted by Julien Hulk
Je crois m?me que l'ann?e derni?re il avait un peu vol? la vedette ? Vega
euh, julien, je sais pas si tu cherches matt, mais tu vas le trouver!:rolleyes:
RLP il m'inspire plus du tout... tro de beats qui changent pas, pas assez de feeling, pas de surprises, tro de cdj1000 jimagine
comme pourrait le dir un des membres de ce forum un peu moins pr?sent qu'avant, trop de cdj1000 tue la cdj1000:D
Dimitri il est imprssionnant quand il mixe des classics, sinon j'm moins. mais en classics, il est tjours IN CRO YABLE
Julien Hulk
Jun 5 2003, 03:30 PM
Je ne cherche absolument pas Matt, que je "respecte vachement" (comme disent les jeunes!)!
Et je partage ton opinion ? propos de ce cher Robert... Trop tapage, ces derniers temps. Pas assez de vibe. Mais il reste quand m?me une r?f?rence, et quand il mixe des classics, lui aussi il d?chire sa m?re (les jeunes aussi disent ?a je crois!).
Conclusion: Dim est actuellement meilleur que Robert, mais Robert est THE PIONEER en France!
Et encore une fois, je ne cherche personne, ni Matt ni Eddy! Bordel de merde!:biggrin1:
eddy
Jun 5 2003, 03:35 PM
QUELLE POLEMIQUE!!!!
Julien Hulk
Jun 5 2003, 03:37 PM
Un vrai sujet de fond!!!!
Il y a eu les pro-Vega et les pro-Timmy, il y a maintenant les pro-Dim et les pro-RLP!!!!!!:biggrin1:
melysse
Jun 5 2003, 03:41 PM
jusko bout de ma vie je restera pro-VEGA:bunny:
matthieu
Jun 5 2003, 03:42 PM
dimitri il peu vmt etre a chier, ms qd il est cho oula! il a un pur feeling que d autres n ont po...
matthieu
Jun 5 2003, 03:49 PM
Originally posted by melysse
jusko bout de ma vie je restera pro-VEGA:bunny:
bon moi pour eviter tte pol?mik car c est pas mon genre

je n en rajouterai pas donc on peut dire que ce post ne sert pas a grand chose...
Julien Hulk
Jun 5 2003, 03:50 PM
M?lysse: full d'accord, je suis pro-vega aussi...
ET JE SUIS ANTI-TIMMY QUI MIXE COMME UNE PATATE!!!!!!! (Un peu de pol?mique, que diable! Faut que ?a saigne!):lol: :biglaugha
Matt: je suis d'accord aussi...
En fait je suis d'accord avec tout le monde... Je suis sympa comme type!
Jenny
Jun 5 2003, 04:13 PM
ET JE SUIS ANTI-TIMMY QUI MIXE COMME UNE PATATE!!!!!!
:eek1: :eek:
BeNj
Jun 5 2003, 05:21 PM
M?lysse: full d'accord, je suis pro-vega aussi...
ET JE SUIS ANTI-TIMMY QUI MIXE COMME UNE PATATE!!!!!!! (Un peu de pol?mique, que diable! Faut que ?a saigne!):lol: :biglaugha
Pffffffffffffffff...:mad1: :mad1: La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ou plutot la masse musculaire du dieu TIMMy!
eddy
Jun 5 2003, 05:59 PM
Choisir entre LLV et TIMMY, sincerement, le combat me semble tres desequilibre tout de meme, non?
Heartbeat
Jun 5 2003, 06:58 PM
bon, les enfants, je vous ai dja expliqu?....
on va pas reprendre timmy/LLV qd m?me!!
http://www.cheersparis.com/forum/showthrea...s=&threadid=266
euh sinon jpropose dautres duels:
solveig / gregory
bibi / sami dee
caca / bichon:D
matt / soulmate (XL ts les deux)
jenny / melysse (elle mixent???????)
sven / greg (naaaaaan, on pourra pas les d?partager)
nadir / P.Ashe
la le forum va devenir chaud chaud chaud bouillant:D
Jenny
Jun 5 2003, 07:08 PM
puis un duel Heartbeat / Emilien :lol:
puis Gasp / Gaspoune :biglaugha
Jenny
Jun 5 2003, 07:30 PM
Choisir entre LLV et TIMMY, sincerement, le combat me semble tres desequilibre tout de meme, non?
ou? Timmy il peut ?craser Vega comme une patate :biglaugha
eddy
Jun 5 2003, 07:34 PM
Sur le ring ou sur les platines?
Jenny
Jun 5 2003, 07:45 PM
sur le ring
Bichon
Jun 5 2003, 08:36 PM
Bon jenny j'tai jms vu a cheers,ms t'as tout compris a la vie,timmy il en a deja chi? des trucs bien plus gros que vega (avec ou sans chapo),vega il sert a rien en tant que dj (j'dis pas en tant que producteur...) ,timmy il est inaccessiible,quant a dimitri ,je suis (pour une fois du meme avis que matt et ptitebite
) ,quand il joue disco ce mortel,par contre qd il joue house ce quelquonque,mais des mecs qui jouent disco aussi bien lui y'en a la pelle et des pas connus ex...AREZ;,il met une trampe a dimitri,y a p?s photo,pendant que dim fait des compils salsoul avec protools,arez te fait des mixs et des compils aussi bien mix?s,ms full natural lui...
Gaspoune
Jun 5 2003, 11:46 PM
Originally posted by Jenny
puis un duel Heartbeat / Emilien :lol:
puis Gasp / Gaspoune :biglaugha
euh ... on parle de moi :cool: ?? qu'est ce que j'ai fait??
punaise, je vais encore rater une soir?e de baballe ... j'esp?re que Samy nous ramenera une petite vid?o dont il a le secret!! !
Sinon, Bichon, tu invites Arez ? la prochaine Classics???
Gaspoune, qui aime bcp aussi LLV (non non, je ne mets pas de l'huile sur le feu)..
Julien Hulk
Jun 6 2003, 08:25 AM
Ce que j'aime bien chez vous, c'est que vous d?marrez au quart de tour!
En v?rit?, j'adore Vega, et j'aime bien Timmy pour son vibe et sa s?lection parfaite. Donc EGALITE!!!
Quand aux autres duels, je vous laisse juger...:rolleyes:
Il n'y a que pour Sami VS Bibi et pour Sven VS Greg que je peux donne un avis.
Bibi VS Sami: j'adore les deux, le premier est mon brother, le second est ma mother... on tape pas sur la famille!
Et je pr?f?re Greg ? Sven, parce que Greg il fait pousser les poils avec sa s?lection!!!!!!
le ploux
Jun 6 2003, 08:29 AM
oouuuuu??????? des pol?mik...
jpr?f?r timmy a vega (en tant ke dj, pa en tant ke producteur)
sami dee a bibi (euh en fait jC pa fo inviT sami @ cheers)
solveig et gregory c la mem (des foi c pa teribl, sinin jkif)
bref, dimitri... c un tueur, g kif? c compil playboy mansion...
alor vivmen ce soir
melysse
Jun 6 2003, 08:54 AM
tut tut tut pas de comparaison entre Jenny et moi:D ...tt ske j'ai a dire c'est.... JENNY KAN ESKE TU BOUGES TES FESSES DE CALAIS:biggrin1:
eddy
Jun 6 2003, 09:29 AM
On se donne tous RDV ce soir pour mettre le feu (au fait j'y pense je n'ai tjrs pas re?ue mes invitations), ah ces Foutus greves!!
melysse
Jun 6 2003, 09:32 AM
arrivez tot sivoupl?:rolleyes:
Julien Hulk
Jun 6 2003, 09:40 AM
Originally posted by le ploux
sami dee a bibi (euh en fait jC pa fo inviT sami @ cheers)
Voil? une excellente id?e!!!!
Pourquoi pas ? la sp?ciale Garage Old School? C'est lui le meilleur dans ce registre, full Red Zone - Shelter - Sound Factory attitude, la grande Sami!!!
eddy
Jun 6 2003, 11:46 AM
en effet c'est une idee!Moi aussi je les aime bien.
Vive Sami et Bibi!!!!!
Julien Hulk
Jun 6 2003, 11:50 AM
Ouais! Full structuration de l'attitude! Full poussage de poils!
eddy
Jun 6 2003, 11:54 AM
Oui, qui sera de la partie ce soir?
POUR ouvrir le bal je dirai deja moi, mais encore....?
dire que je ne connais aucun d'entre vous, mais je pense que ce soir sera l'occasion de justement decouvrir certains d'entre vous, pour moi cela sera facile de me reconnaitre (lunette vissee pour l'eternite, casquette N-Y etc....)
madmat
Jun 6 2003, 11:56 AM
moi jviens pas :confused1
tu ten fous surement mais tant pis jle dis qd meme
matthieu
Jun 6 2003, 02:11 PM
Originally posted by Jenny
ou? Timmy il peut ?craser Vega comme une patate :biglaugha
Alors c est ca l humour made in calais?
mouaai.....
jcomprends pas:D
ALAIN
Jun 6 2003, 02:50 PM
.......
dire que je ne connais aucun d'entre vous, mais je pense que ce soir sera l'occasion de justement decouvrir certains d'entre vous, pour moi cela sera facile de me reconnaitre (lunette vissee pour l'eternite, casquette N-Y etc....)
Eh, tu m'as oubli? ?
eddy
Jun 6 2003, 03:09 PM
Eh, tu m'as oubli?
Autant pour moi, sorry man.Tu seras de la partie alors?
ALAIN
Jun 6 2003, 03:11 PM
Autant pour moi, sorry man.Tu seras de la partie alors?
Non, je ne pense pas
l'est fatigu? le ptit vieux en ce moment........
eddy
Jun 6 2003, 03:15 PM
Originally posted by ALAIN
Non, je ne pense pas
l'est fatigu? le ptit vieux en ce moment........
Dommage ? une prochaine alors, d'ici l? Dors bien:D
melysse
Jun 6 2003, 03:29 PM
moi j'serai la et j'sais pas comment je serai habill?e:rolleyes:
eddy
Jun 6 2003, 04:14 PM
Originally posted by melysse
moi j'serai la et j'sais pas comment je serai habill?e:rolleyes:
Ah les femmes.....
le ploux
Jun 6 2003, 06:55 PM
moi j'serai la et j'sais pas comment je serai habill?e
comme 1 sac, com d'hab' (hihihihihihihihihi)
?videment t aC intelligente, belle, sofistik?, drole charmante pr savoir ke c de l'humour...
kon se comprenne bien melychou c pa de la drague, je laisse ca a....
melysse
Jun 6 2003, 07:05 PM
eh...ptain g cru ke c'etait un msg de bichon a sonia:eek: mdrrrr:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.