Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blaze seront là tous les 2
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Touch
Hello,

J'ai entendu dire que quelqu'un aurait fait passer une info comme quoi Il n'y aurait que Kevin Hedge qui vienne ? Cheers...

Etant tr?s bien plac?, je peux vous assurer que messieurs Hedge et Milan seront bien l? tous les 2 pour communier avec vous lors de votre messe hebdomadaire le dimanche 13 juillet yellowsmile.gif

Par contre, je ne serai personnelement pas l? et je sais que ?a vous rends tous tr?s tristes mais vous vous en remettrez, j'en suis certain yellowrazz.gif Je serai ? Sunslice, ? Toulon ? m'occuper des artistes.

@ bientot,
Didier - Touch
Julien Hulk
Cool! Moi aussi je serai ? Toulon, mais je ne m'occuperai de personne d'autre que moi-m?me!yellowlaugh.gif Et c'est d?j? beaucoup!:o
Sans d?conner, je pense que ce serait bien que plein de monde se bouge ? Toulon!
Touch
Oui, c'est vrai, la prog de Sunslice est encore une fois exceptionnelle. Entre autres:

JoVonn le 10, Jerome Sydenham & Dennis Ferrer le 11, Blaze le 12, Kerri Chandler & DJ Deep le 13, Derrick May le 14. Le tout accompagn?s de talents ?mergents de la sc?ne fran?aise...

+ d'infos sur www.sunslice-festival.com et n'h?sitez pas ? m'emailer pour des infos pr?cises: didier@soulstice-entertainment.com

Par contre, no pass car les organisateurs on fait le pari de n'occuper que la tour royale et le lieu ne contient que 600 personnes environ.

Ciao,
Didier - Touch
madmat
ah c'est une tres bonne nouvelle ca !

ca va d?chireeeeeeeeeer blaze ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.