Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vendredi y a Crazy éçéçakébon
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Bah voila,si vous souahitez savoir qui vient mixer a cheers,vous avez qu'a lire mes pronostics,j'avais pronostiquer Crazy a 90% ce vendredi...et c'est bien lui qui viendra..je crois que la suprise finale c'est qu'il ne sera pas tout seul....ca je le pronostique a 90% aussi....

par contre la question que je me pose (et qui reste pour l'instant sans reponse),c'est de savoir s'il va jouer oldschool aussi...
fab tu peux m'aiguiller?

Bon sinon on s'est arrang? avec greg,je le fais marcher comme un cow boy les wend,et sa nana lui fait des bains de cul la semaine...????akifo...yellowlaugh.gif
sonia
effectivement, il ne sera pas seul puisque qu une chanteuse de renomm?e internationale l'accompagnera :

babyanadir
sonia comment tu fais pour avoir un ventre comme ?a !!???:eek:
ALAIN
Non ?! J- Lo ?
alexca54
contrex.... UV..... gymnase club ...cours d abdos fessiers.....
sonia
et regarde baby, t as pas tout vu !!! A la plage chui hyper bonne aussi
aurelie
mais qui a pris une photo de moi?
alexca54
Merdalor !!! Je vous avais pas capte a cheers jusqu ici les filles !!!!
Bichon

Et les cocos vous pouvez arreter de draguer ma meuf SVP....laisse les jenn..et viens que je te tasse le garde caca
alexca54

yellowlaugh.gif
sonia
Originally posted by alexca54
Merdalor !!! Je  vous avais pas capte a cheers jusqu ici les filles !!!!

mais nous on t'a capt? alex !!!!

alexca54
heee sonia tu l as vu celui la :

mouarfffff..... quand meme j ai l air bien naze sur ta photo !!!!! yellowsmile.gif) mdrrr !!!
melysse
pfff mouarrrrfff !!!! mdrrrrrrrrrrr:D
c koi l'url pr les simley sonia:( (((((((
sonia
fo demander a caca, moi c est des fotos mais sinon tu tapes smileys dans google et t auras pleins de pages ou y a pleins de smileys. apres tu demandes a bichon comment les inserer, c est un pro de l'informatique yellowlaugh.gif
alexca54
un smiley special cheers pour nos amis sven et greg !!!!

ou alors bientot le mix a 10 platines yellowlaugh.gif ..ce c ki fo

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.