Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prog de juillet
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
bon patron t'as donn? le programation de jui, tu veux pas en faire autant pour juillet avec les dates et les guets,comme ca tu fais d'une droule 2 pancakes..euh non c'est pas ca enfin bref
kikivient? (nan kiki tu restes ds le 9-2 hein!!! )
et kanc?kekikivient? (tjrs pas toi,les kikis guest)
et ouc?kekikiivient?

bon t'as compris?
ou t'as pas compris?
ce possible ou ce p? possible?
alfonso
dsl bichon je sui spa strop dans ton sujet mais bon yellowsmile.gif

le mix the vibe de l'ami David sort le 11 juin

quelque a-t-il d?ja ?cout? quelque chose?

j'ose ? peine demand? si quelqu'un sait si le mix the vibe tour passera par Paris yellowsmile.gif
madmat
ce serait une bonne id?e david morales en juillet ? cheers pour le mix the vibe tour yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Ouais! Momo ? Cheers!!!!!!yellowlaugh.gif
Pour ceux que ?a int?resse, il sera le 16/7 au VIP ? ST Tropez. C'est pas la m?me ambiance que Cheers, mais c'est toujours Moral?s!
Et on murmure m?me qu'il passera ? Sunslice ? Toulon en spectateur... yellowwink.gif
alfonso
il a du lui faire un bon chequos le jean roch

j'irai pas a saint tropez encore moins au vip...m?me pour morales
madmat
de toute facon, quand bien m?me je voudrais y aller, je rentrerais pas yellowlaugh.gif
sonia
moi je trouve que ce serait une bonne id?e d'inviter blaze au mois de juillet :rolleyes: yellowlaugh.gif
madmat
h?h? ouais ce serait une bonne id?e de faire venir blaze ? cheers, pourquoi pas dans un jardin yellowsmile.gif

d'ailleurs je sais pas pourquoi, peut-?tre l'intuition masculine, mais je sens que ca risque de se faire vraiment yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
mialy
et dites nous il n'y a pas un cheersiens a NY en ce moment le mister maurizio....il pourrait nous en dire plus sur le mix the vibe tour...mais je crains fort que paris soit dans leur liste h?las.

morales a sunslice comme timmy donc:p
le ploux
des infos des infos des infos...

en plus la garden of love c le jour de mon anniv' (merci pr le Kdo, je saV ke vs m'aimiez a ce pt)...
Cal
Originally posted by Bichon
bon patron t'as donn? le programation de jui, tu veux pas en faire autant pour juillet avec les dates et les guets,comme ca tu fais d'une droule 2 pancakes..euh non c'est pas ca enfin bref
kikivient? (nan kiki tu restes ds le 9-2 hein!!! )
et kanc?kekikivient? (tjrs pas toi,les kikis guest)
et ouc?kekikiivient?

bon t'as compris?
ou t'as pas compris?
ce possible ou ce p? possible?

M?chant bichon, c vraiment une sale race!!!!

KIKI KI VA BOUFFER BICHON SI Y CONTINUE!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.