Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mixer avec son PC
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
thierry
Salut,

Que me recommandez-vous comme table de mixage pour mixer des MP3 ou fichiers wave sur PC. Je veux dire un syst?me reli? au PC par USB et dot? de boutons permettant d'augmenter/diminuer le pitch, le tempo, etc, bref de tout ce qu'il faut pour mixer. Bon rapport qualit?/prix. J'ai d?j? trouv? ceci, qu'en pensez-vous : http://www.sonamix.com/eshop/index.html?ta...20.html&lang=fr

Autre chose, est-ce qu'il existe des boucles libres de droit (genre garage) parce que j'ai Studio Reason et c b?te je m'en sers pas.
thierry
Une question sans doute un peu ?trange mais bon... Vu que certains tracks sont tr?s difficiles ? se procurer, qu'il faut faire des bornes et des bornes pour trouver son bonheur, que... bon bref, est-ce qu'il existe un disquaire qui vend des MP3 par le net, je veux dire on paye quelque chose et on t?l?charge via un mot de passe ???
G+L
Final Scratch
devrait combler tes envies de mix mp3+platines. c'est co-d?velopp? par Stanton et d?j? support? par des gens comme Kevin Saunderson.
thierry
Merci pour l'info. D'ailleurs, j'ai trouv? un site fran?ais : http://finalscratch.free.fr/

Mais j'ai pas d'?quipements externes. K recommandes-tu comme platines et table de mixage (bon rapport qualit?-prix).

Autre chose : ben c s?r ?a va marcher ce syst?me, mais bon pour l'instant du garage en MP3 c pas courant. Au moins que les DJ encodent leurs vinyls pour ?viter de se ballader avec (je pense que c le but, non ?).
champfleury
ta ka tenter d'en faire qd m?me sous reason des boucles garage yellowsmile.gif
Heartbeat
bon, thierry

tu t'enm?les.. tu veux commenceer ? mixer, il FAUT d'abord passer par le support vynil--sinon tu comprendras jamais qu'il n'y a pas que le pitch qui compte, mais le plateau, le disque qu'il faut toucher, etc...

je ne connais pas de vendeurs de mp3 (id?e ridicule mais visionnaire):rolleyes: mais par contre il y a de tres tres bons logiciels pour le partage yellowwink.gif

bon, premi?re ?tape tu ressorts une vielle platine sans pitch de tes parents, tu t'ach?tes des vynils et tu les ?coutes. le plus important, c'est les disques que tu vas acheter

ensuite tu t'ach?tes du mat?riel-- 2platines,pas forcement mk2, et une table, pas forc?ment pioneers... tu peux t'en sortir avec de bonnes choses pour pas tro cher(pour ce que c'est)

va voir star's music bd clichy metro pigalle, sinon tas du matos d'okkazz un peu partout

pour les mp3, telecharges -les ? outrance pour te faire un vraie culture musicale, et grave les sur cd audio
thierry
Originally posted by Heartbeat
bon, thierry

tu t'enm?les.. tu veux commenceer ? mixer, il FAUT d'abord passer par le support vynil--sinon tu comprendras jamais qu'il n'y a pas que le pitch qui compte, mais le plateau, le disque qu'il faut toucher, etc...

C clair, tous les DJ jouent des vinyls... d'ailleurs j'avais bien dit que le point n?gatif des softwares c qu'on peut pas toucher...
sarf
mais ou? kler il faut mixer avec des bonnes vieilles galette !!
pour la simple et bonne raison ke tu trouveras jamais 1/3 en mp3 de tout ce ki sort en vynil (sans compter les whites label, les DJs promo etc ...) !!
sur le net tu riskes de trouver facilement les classiques mais jamais la perle rare ki dechire tout !!
je te dis ca paske j'ai une bonne collection de mp3 sur mon PC (je dois avoir + de 5 Go de house) !!

alors bien sur les vynils ca coute plus cher (forcement) mais bon y'a plus de choix et surtout plus de qualite !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.