Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon alors c'etait comment londres????
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
bah oui quoi fo parler la
Kulte_man
c vrai ke un peu d'infos ne ferait pas de mal....
melysse
pr l'instant je n'ai qu'une seule chose a dire... rendez moi mon oreille:frown1: et dodooooooo:D
lol...allez, je rajoute encore qq mots:
LLV
Kenny Dope
Jazzy Jeff
V (hihi j'l'aime bien:biggrin1:)
Et un flutiste clarinettiste....
Kulte_man
tjs pas de nouvelles de Londres...
apparement Week-end eprouvant... yellowwink.gif
mialy
c tout melysse:p
allez plus encore....
le ploux
pr l'instant je n'ai qu'une seule chose a dire... rendez moi mon oreille et dodooooooo

merki... on c ki ?t? l? guest melychou...
on veut savoir comment ca c paC!!!!!!! SVP
matthieu
[QUOTE]Originally posted by le ploux
on c ki ?t? l? guest melychou...

ola, tout doux le ploux!:mad: yellowrazz.gif
melysse
http://fr.groups.yahoo.com/group/clubbing/...g/message/12313 , vous trouverez unhe riviou du week end;)
Jenny
Faut etre membre pour lire aussi yellowsad.gif
melysse
ha meeeeeeeeeeerde:D
bon ben voila...coupyi-couli:D (sans les smileys:(bouhouhou)allez nan jles rajoute:D

Comme le veut la coutume... vendredi, direction CHEERS pour une speciale gospel garage...A minuit et demi ca commence a se remplir et ca promet d'etre une chaude soir?e, pleine de classics, mais je decide qd mm d'aller faire un tour a la Pure, au Queen, ou Kenny Dope mixe qq heures, pour voir si m?sieur donnerait la mm chose que la derniere fois (c'est a dire qu'il avait l'air de se faire chier, et a pass? pas mal de tubes commerciaux...mm si j'aime bien, je prefere etre surprise) Donc nous voila vers 2h devant le Queen. Michael Creange a fini son set et part aux Bains pr mixer a la Vice&Versa ... 2 min plus tard on est sur le dancefloor, et c'est Gregory aux platines!!! Youhouhouu!!! Bon bah c Gregory quoi...( ), pis Kenny prend les platines...cd...et pdt 2h c'est effectivement a base de prod des MAW, qq classics disco, qq nouveaut?s (dont le Liquid People 'dont you go away' et le Manzel 'ch?puletitre' )... Bref...pas mal, efficace, mais rien d'exceptionnel... 4h...time ti go to sleep car depart tot le matin pour Londres...
Apres une nuit tres peu reposante (10min de sommeil? ) hop! dans l'Eurostar...soleil, parc et shopping...sieste de 2h, puis on s'apprete a aller voir monsieur Greg Gauthier qui mixe a la soir?e 'Groove Sanctuary' at Madame Jojo's (Soho)...quand soudain Matt Buri m'appelle pour me dire 'noooooooon va direct o ministry paske Dan (ndlr:un des managers des MAW) sera devant pour nous attendre'.........Pffffff qd on sait comme c'est dur de rentrer au Ministry (et au vu de la queue), on chipote pas et on obeit a Matt...Sauf que Dan est pas la...Et que c'est Oli (ndlr:l'autre manager des MAW) qui nous fait rentrer, mais pas gratis Fin bon on a grill? a peu pres 500personnes donc on va pas se plaindre....
Direction la main room ou les 2 MAW st deja aux platines, avec Jazzy Jeff (oui oui le 'jazz' du Prince de Bel Air)...Set plutot hiphop de JJ et KD, Louie joue avec les effets...un mec fait des impros a la flute et a la clarinette... Les gens st assez chaud, pas trop de minettes ficell?es,des mister freeze,le son 1000fois trop fort...Vers 3h, live de "V" (qui avait fait le titre 'in time' avec les MAW) excellent, en plus il etait plutot pas mal et tres styl?...Fin bon, pas mal de prod des MAW ensuite, puis Louie pour un passage plus salsa ([http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/e...icons/08.gifIMG]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons/05.gif[/IMG]) ... Bon... ca fait deja 6h qu'on danse non stop, et surtout que notre train part a 8.10... Alros on sort de la, avec les oreilles un peu mortes, malgr? les bouchons...mais bien contents de cette bonne ptite soir?e
si Matt pouvait ajouter une note plus technique a cette ptite review...
Dimanche evidemment...pas de Terrassa,mais un gros dodo bien merit?...
Bonne semaine a tous
melysse
Originally posted by melysse
ha meeeeeeeeeeerde:D
bon ben voila...coupyi-couli:D (sans les smileys:(bouhouhou)allez nan jles rajoute:D

Comme le veut la coutume... vendredi, direction CHEERS pour une speciale gospel garage...A minuit et demi ca commence a se remplir et ca promet d'etre une chaude soir?e, pleine de classics, mais je decide qd mm d'aller faire un tour a la Pure, au Queen, ou Kenny Dope mixe qq heures, pour voir si m?sieur donnerait la mm chose que la derniere fois (c'est a dire qu'il avait l'air de se faire chier, et a pass? pas mal de tubes commerciaux...mm si j'aime bien, je prefere etre surprise) Donc nous voila vers 2h devant le Queen. Michael Creange a fini son set et part aux Bains pr mixer a la Vice&Versa ... 2 min plus tard on est sur le dancefloor, et c'est Gregory aux platines!!! Youhouhouu!!! Bon bah c Gregory quoi...( ), pis Kenny prend les platines...cd...et pdt 2h c'est effectivement a base de prod des MAW, qq classics disco, qq nouveaut?s (dont le Liquid People 'dont you go away' et le Manzel 'ch?puletitre' )... Bref...pas mal, efficace, mais rien d'exceptionnel... 4h...time ti go to sleep car depart tot le matin pour Londres...
Apres une nuit tres peu reposante (10min de sommeil? ) hop! dans l'Eurostar...soleil, parc et shopping...sieste de 2h, puis on s'apprete a aller voir monsieur Greg Gauthier qui mixe a la soir?e 'Groove Sanctuary' at Madame Jojo's (Soho)...quand soudain Matt Buri m'appelle pour me dire 'noooooooon va direct o ministry paske Dan (ndlr:un des managers des MAW) sera devant pour nous attendre'.........Pffffff qd on sait comme c'est dur de rentrer au Ministry (et au vu de la queue), on chipote pas et on obeit a Matt...Sauf que Dan est pas la...Et que c'est Oli (ndlr:l'autre manager des MAW) qui nous fait rentrer, mais pas gratis Fin bon on a grill? a peu pres 500personnes donc on va pas se plaindre....
Direction la main room ou les 2 MAW st deja aux platines, avec Jazzy Jeff (oui oui le 'jazz' du Prince de Bel Air)...Set plutot hiphop de JJ et KD, Louie joue avec les effets...un mec fait des impros a la flute et a la clarinette... Les gens st assez chaud, pas trop de minettes ficell?es,des mister freeze,le son 1000fois trop fort...Vers 3h, live de "V" (qui avait fait le titre 'in time' avec les MAW) excellent, en plus il etait plutot pas mal et tres styl?...Fin bon, pas mal de prod des MAW ensuite, puis Louie pour un passage plus salsa () ... Bon... ca fait deja 6h qu'on danse non stop, et surtout que notre train part a 8.10... Alros on sort de la, avec les oreilles un peu mortes, malgr? les bouchons...mais bien contents de cette bonne ptite soir?e
si Matt pouvait ajouter une note plus technique a cette ptite review...
Dimanche evidemment...pas de Terrassa,mais un gros dodo bien merit?...
Bonne semaine a tous
Jenny
Merci Melysse yellowsmile.gif
melysse
arrrfffff:rolleyes:
Bichon
arrrfffff:rolleyes:
salut ca va?
madmat
3 soir?es comme ?a en un seul week end, moi j'ai pas fait autant de bonnes soir?es house/garage dans tout ma vie

la vie est trop injuste :rolleyes:

et en plus vous entrez gr?ce au manager des maw yellowsmile.gif chui d?gout?????? yellowsmile.gif
melysse
:eek: bah j'viens de lire sur le forum des MaW ke c'etait Nthan Haines ki jouait du flutiau:rolleyes: pffffffff moi ki croyait kils avaient ramass? c'mec ds la rue:biggrin1:
Aymerick_sun
:eek: bah j'viens de lire sur le forum des MaW ke c'etait Nthan Haines ki jouait du flutiau:rolleyes: pffffffff moi ki croyait kils avaient ramass? c'mec ds la rue:biggrin1:

Melysse, on dit pas flutiau, on dit flute de pr?puce.... PRE-PUCE!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.