Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chapeau bas Messieurs...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Mikey
Bonjour a ts, just un petit post pr dire un enorme Merci a Greg et a Sven pr cette soir?e, c tt bonnement la meilleure Cheers aukel je n'ai jamais assist? !!! :banana: :banana: :banana:
G plus de voix, je suis raide mais heureux et ?panoui, un peu comme qd ..., bref vs voyez koi.yellowwink.gif Ouaip, ce soir g atteind un etat de bonheur supreme, mes neurones etaient tt fretillants et mes sinapses st encore ttes dechain?es...
"Les hommes n'ont jamais fait de plus belle musik ke lorske celle ci etait destin?e a Dieu." Je ne c plus de ki est cette phrase mais voila ce ke represente le sublime Garage-Gospel pr moi.
Sur ce, bonne nuit et encore merci a vs Greg et Sven ainsi k'a tt le Cheers Crew.

PS: Une petite idee, juste comme ca, ca serait cool si vs pouviez faire un set Gospel dimanche, d'une part, pr le plaisir des oreilles, mais aussi et surtt pr ceux ki n'ont po pu venir ce soir...
Ga-l
yellowsmile.gif yellowsmile.gif Oui franchement bravo pour cette soir?e !!
Quel plaisir de s'?poumoner en coeur avec toute la salle qui vibre avec soi.....

:banana: Merci a l'?quipe cheers pour cette soir?e Gospel.... :banana:
eddy
Oui, IL SERAIT BIEN DE FAIRE UNE SEANCE DE RATTRAPAGE DIMANCHE, EN PROPOSANT UN SET gospel, POUR CEUX QUI N'ETAIENT PAS LA, COMME MOI, MERCI D'AVANCE.
Peace
sarf
ou? ou? un set gospel dimanche please !!!!!!!!
GillooX
bon que dire, c'est dur de pas se r?p?ter...C'?tait tout simplement FABULEUX hier soir. Un pur ?tat de trance, la chair de poulle sur 1 morceau sur 2 m?morable soir?e !
j'ai pu de voix aujourd'hui mais c'est trop bon jme refais la soir?e dans ma tete. L? c'est chaud je taf aujourd'hui : oreilles en vrac et allumettes sous les yeux .Chui fatigu? comme un rat mort mais jme sens trop bien
:smile1:
Excellente id?e la gospel dimanche !!!!!!!

BIZATOUS

Gilloox --- Believe in God since 30 mai 2003 ---
alfonso
merci a tous pour hier soir c'etait bien sympa

n'etant pas dj, je me contente de poster les mix des autres:) voila celui de
Nicolas Mataar, boss et resident du Cielo de Manahattan (ou Kevorkian a sa r?sidence hebdo) que j'ai decouvert grace ? Mialy yellowsmile.gif , la playlist est la suivante :

01. Crazy Penis - You are we
02. Pound Boys - Chains
03. Richard Les Crees - Sunshowers
04. Audiowhores feat Asia - House music all night
05. Lil Louis - Lonely People
06. Terry Walker - Guess you didn't love me
07. Gil -Scott Heron - The Bottle
08. SOHA - Fourchette
09. Cunnie Williams - Everything I do
10. UBP - Delier me 2003
11. Cocolorez - You
12. DirtDiggers - Your Love
13. Boz Scaggs - Lowdown
14. Mambana - Libre

cliquez ici

c'est du windows media player mais l'encodage est vraiment excellent

bye

Al
Atarien
je suis venu pour les incontournables gospel garage, je pense les avoir tous enttendu... et j'ai pas pos? une fesse entre le Dino&Tery In is power jusqu'au Steve S. Hurley Higher yellowrazz.gif

rien de mieux apres 4 semaines de concours... hein Heartbeat... yellowwink.gif
thierry
J'ai re?u ce jour 5 Cd de gospelhouse.com :luvlove: et c vrai ce serait bien un set dimanche yellowwink.gif Et ce serait tiptop aussi une liste des incontournables des 5 derni?res ann?es. Et pour les lyrics, y a qui se d?voue ?
champfleury
bonjour ? tous je suis nouveau ici, et j'ai fait mon bapt?me de la cheers ? la coupole un soir de gospel house...ke r?ver de mieux? peut-?tre la soir?e old school garage yellowsmile.gif
le ploux
ct mortel... merci a vs ts...
1 greg tr? en form et efficace, 1 sven ki a paC ke des "old classics gospel", bref excellente soir?e...

le mix third ministry of faith-kenny bobien-ann nesby = tro bien amen?...
et ke dir des otres titr tel ke :
S3 and the truth "keep it to myself"
donnie McClurkin (remix david harness)
Vernessa mitchelle "higher" dont l'intro est ?norm
denis ferrer "glorious feeling" "call my name" "no matter what"

a refaire plus svt com soir?e...

"CHEERS ONLY BRING JOY TO THE WORLD... FOR U AND ME"
Kulte_man
je me joint a tout le monde pour remercier
tout le monde pour cette tres tres bonne soiree!!!

MERCIE ENCORE..... yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.