Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anniversaire de Greg gautier VIDEO
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Pour ceux qui n'?taient pas pr?sents ou qui voudraient revivre quelques moments de cet ?venement.

Retrouvez la vid?o sur ce lien
"Soulseacher" le coup de coeur de GREG GAUTIER, de PH et de moi meme
"TO BE IN LOVE" que tout le monde adore
"Saxophoniste"
http://belust.free.fr/mixes.htm

Bon anniversaire Greg
samy
BeNj
Ca f? mal au coeur de voir une Cheers autant en effervescence sur un "To be in love" alors qu'on ?tait pas l?!yellowsad.gif :mad: :confused:
Vivement la pure R'nb!
Emma
Originally posted by BeNj
Ca f? mal au coeur de voir une Cheers autant en effervescence sur un "To be in love" alors qu'on ?tait pas l?!yellowsad.gif :mad: :confused:  
Vivement la pure R'nb!
Pfff BeNj... tinkiet, la semaine prochaine chatodo, chatodo!!! yellowlaugh.gif
BeNj
Trop bon Manu!!!! Y?y?y?y?y?!!!! Mais sans verre de vin! Verre de vin Pouth tt court!! Mais tu f? KoI?
Bon allez ? vendredi avec escalope, fromage de chevre et toi: mme pur?e!
N'oublie pas les bonbons du C.. car on va faire la fermeture!!
Chato do chato do!!!
Emma
Originally posted by BeNj
Trop bon Manu!!!! Y?y?y?y?y?!!!! Mais sans verre de vin! Verre de vin Pouth tt court!! Mais tu f? KoI?
Bon allez ? vendredi avec escalope, fromage de chevre et toi: mme pur?e!  
N'oublie pas les bonbons du C.. car on va faire la fermeture!!
Chato do chato do!!!
lol... C'est tout ce que j'ai ? dire... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowsmile.gif Bisous quand m?me, parce que quand les filles elles disent arr?te!
Heartbeat
tu sais samy,
javais pas honte de me taper laffiche sur le debut de to be in love que tu as coup?

ca m?ritait un carton (graaave)

mais yavait le feeling...etc?cak?bon!!!
melysse
RALBOOOL:mad: yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif :mad:
Il m'a deja fallu 1 semaine pr comprendre comment kon devait faire pr telecharger quicktime... Et m?nant qu'jy suis arriv?e... pas moyen de voir la video...
Grrrrrrrrr j'aime po les ordinateurs:mad:
Je vais perdre mon sang froid si ca continue et ke personne ve m'expliker pourkoi j'y arriv pas:( :confused: chui pourtnat pas blonde:D
Heartbeat
tu clique avc bouton droit sur le fichier d?compress?, et tu lui demande' de lire avc quicktime 6
melysse
decompress?...decompress? c plutot a moi de decompresser... ca m'a mis ds un etat pas possible!!
Et pis deja fo l'savoir kil fo le decompresser ce fichier ... :mad: Ya ecrit nulle part kil fo le decompresser... :o
Et ensuite fo savoir decompresser , ce ke je ne sais ABSOLUMENT pas faire mm avec 30min d'explication par telefone avec un roi de l'informatik....
Alors bon....samyyyyyyyyy!!! ya pas moyen de faire qqchose???
:rolleyes:
matthieu
ecoute c est tres simple, tu vas ds ton bios, tu regarde combien de ram vive tu as et ensuite tu va ds ton fichier user et la tu ouvre winzip, mais seulement la partie concernant la video, et la attention, tu regardes bien l encodage, fo kil soit compatible avec la console java, et surtout avec les signets du fichier user, et blablabla, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff:D
bon, serieusement ptite dindonne, ou tu prends des cours d informatik, ou alors tu t achetes un camescope et on arrette de voir des messages de ce style, pask tu sais aussi bien que moi qu on aura bo t expliker 15000fois, c est le genre de trucs ke tu sera tjs incapable de comprendre,et moi aussi d ailleurs...:rolleyes:
melysse
et alors...toi...tu l'as vu la video avec ton 56K???yellowlaugh.gif
Mikey
Bon, Mellysse, tu vas ici : winzip , tu clic sur telecharger, et tu l'enregistres sur ton paicai. Ensuite tu l'installe, en double-clicant surwz81fr.exe . Ceci fait, tu double clic sur les videos et normally t'as winzip (logiciel de decompression) ki se lance tt seul comme un gd. Puis normally ca marche avec quicktime quicktime, tu l'installe et tu lances les videos (decompress?es, cad po en "cheersgreg.zip") avec quicktime. Apparemment ca devrait marcher. Voila j'espere avoir ete assez cler, sinon tu fait comme moi, si tu veux po t'embeter, tu vas les voir chez Ga-l...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Gaspoune
Merci Belust
je ne pouvais pas venir ? cette sp?ciale Greg, et voir le To be In Love, ?a console un peu!!!

?a avait l'air encore une fois bien bien bon

Gaspoune
(ouf.. mon ordi remarche... mais j'ai vraiment perdu tous mes mp3.. l'horreur yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
ALAIN
La 'tite Melisse, elle doit le faire expr?s, c'est pas possible yellowrazz.gif
Qui est-ce qui se d?voue pour lui donner des cours particuliers ?
BeNj
deux ptites questions...
Ron Carroll aurait-il pris une r?sidence ? la Cheers? Ca f? trois semaines que M. pointe le bout de son nez...
Qui connait la prochaine date de la CaSa avec Greg?
samy
Je suis vraiement d?sol? que tu n'y arrives pas, regarde sur ta becanne si tu as QUICKTIME 6 car les autres QUICK TIME te feront apparaitre un ?cran blanc et tu n'auras que le son, une fois que tu es sur que tu as QUICKTIME 6, regarde si tu as WINZIP, ou t?l?charges le sur http://www.t?l?charger.com .

Quand tu es sure que tu as ces deux logiciels,
-fermes tous les autres programmes,
-doubles clic sur le fichier que tu as t?l?charg?,
- re-double clic sur le fichier qui s'appelle MOV.......

.et normalement tu verras la vie comme elle est belle quand tout marche .......Bon courage et si tu veux des cours d'infos, je pr?pare en ce moment une rubrique sur mon site....POOFS GIRLYS OU L'ART de MANIER LE MAQUILLAGE, le SAC, les CHAUSSURES et l'INFORMATIQUE......je plaisante miss.....

BON COURAGE
SAMY(REPORTER AVEC FRONTIERE)
ps: BICHON , c'est pour quand LE DINDON DE LA FARCE!!!!!!!!
melysse
j'fais pas expres!!!:eek:
Ms bon deja o taf a chak fois ke je touche a une imprimante elle fait 1 bourrage, ce matin elle veut mm plus imprimer... G pas la main "informaticienne"
Samy fais ta rubrik stopl? ca m'arrangera...
Ce soir je desinstalle tt mes winzip & quicktime et je refais tt ds les regles de l'art en suivant vos conseils:p
merci zetes des chous:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.