Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un vieux skeud sur SOMA records...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Julien Hulk
Salut!
Je cherche le titre d'un vieux maxi sorti sur SOMA vers 1997. C'est un track tr?s deep, avec un solo de clavier hyper spaaaaace, super joli! J'adore ce titre, et je n'ai jamais su ce que c'?tait!yellowsad.gif
Je sais, les indices sont pour le moins aproximatifs, mais je n'en sais vraiment pas plus. Juste un truc: Josh Wink le jouait...
Un paquet de fraises Tagada offert ? celui qui me rencarde!yellowwink.gif
Merci.
JUJU
Guillaume
Cherches du cote de Scott Groove car il a fait des trucs tres sympa sur Soma, son album etait d'ailleurs pas mal du tout... Sinon c'est clair, que plus vague on peut pas faire... yellowrazz.gif

G*
melysse
[rien a voir ms guillaume can u check you PM??:biggrin1: ]
Cisco
Tu devrais demander sur le forum de Soma:
www.somarecords.com
Je pense que ton skeud s'il est de 97 doit compter parmis les 1eres pieces du catalogue de chez Soma (vu que Da Funk est sorti en 96 je crois chez eux)...je suppose que c un morceau house donc a voire ptet du cote de The Chaser egalement...
Julien Hulk
Merci mes bons amis! QUelle r?activit?!
GOD BLESS YOU ALL!!!!!!yellowlaugh.gif
madmat
regarde sur les compilations soma, qui regroupent chaque ann?e les meilleurs morceaux du label

la soma vol.4 est sortie fin 1997 donc y a peut-?tre ce que tu cherches dessus
en tout cas c'est en ?coute sur alapage donc va y faire un tour yellowsmile.gif
matthieu
c etait pas corona "the rythm of the night"?yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
nan moi je pense plus pour un Capella:Move your body ou un haddaway:what is love....yellowlaugh.gif

Voila juju si avec ?a tu trouves pas ,c'est que t'as de la droule ds le cervelet
Julien Hulk
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif Non en fait j'ai trouv?, c'est Culture Beat "Mr Vain"! Merci pour votre aide pr?cieuse!!!
Heartbeat
Originally posted by Julien Hulk
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  Non en fait j'ai trouv?, c'est Culture Beat "Mr Vain"! Merci pour votre aide pr?cieuse!!!

ou alors masterboy--(comment voulez vous que je retienne le nom)ou alors ICE MC-- I'm only happy whenit rains oualors 2unlimited-nolimit

laugh out loud mais keske g pu en ecouter de la merde!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk

T'inqui?te pas, t'es pas le seul! Moi aussi j'ai eu 13 ans!!!yellowlaugh.gif
Remarque, ? cet ?ge-l?, j'ai aussi d?couvert le garage, avec des trucs comme "I can't get no sleep" ou des remixes de Chic par les MAW ou Roger S... Y'avait aussi Ce Ce Peniston, Crystal Waters, tous les remixes de Michael Jackson ("Do you remember the time" par Hurley, excellent!). Quelle belle ?poque!!!!:rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.