Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : table de mixage à l'ancienne
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
amnaye
je pense realiser cet ?t? un proto de mixer ? bouton rotatifs a l'ancienne utilisant des composants de l'epoque ou si c pas possible de s composants de haute qualit? avec des schema faisant la part belle a la qualit? du son sans gadgets inutiles
si certain sont interess?s par l'id?e j'aimerai qu'ils me disent ceux qu'ils en pensent
a plus
Greg
hey t'est le cousin a dj deep ?????yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
amnaye
non j'ai pas la pretention yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
bon alors explication pour les incultes ??
c koi ce bordel de mixer a boutons rotatifs ???
et DJ deep dans tout ca ???
:biggrin1: :biggrin1: :confused1 :biggrin1: :biggrin1:
madmat
greg fait r?f?rence ? la table de mixage DJR-100 qui est une table ? boutons rotatifs, mise au point par DJ Deep et J?rome Barb? (si tu veux voir la b?te : www.sounds-up.com)
sarf
ah ou? kan meme !!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif c une belle bete !!
Mikey
Yop Amnaye, ca a l'iar interressant ton projet.Si jamais t'as besoin d'un pitit etudiant en IUT d'electronik, je suis la...yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

PS: Je suis le Barbu de la cite U de Cachan... yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Heartbeat
amnaye, tu sais que je suis la:) et j'ai les sch?maqs moi aussi:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
(+ un bouquin qu'il faudra que tu regardes..on enparlera + tar)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.