Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.povmeufs.com
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
bon moi j'tiens a dire sonia, me gusta tes reviews (fopa ecouter greg)
Mais surtout j'avais une kestion pr toi, sonia...euh ds les fotos de la semaine, yen a une de toi ki est marrante...mais t'en a pas marre de bouger la tete comme ca???tas pas malocou???:eek: :confused1
en tt cas ce site est cr? mimi , et *"{'*;/ qd mm... ms elles le valent bien a ski parait:D
sonia
euh ouai merci melysse mais cest a prendre au 50 eme degr? hein, surtout les review yellowlaugh.gif. pis sinon y a une regle d'or dans la vie "NE JAMAIS ECOUTER GREG" :rolleyes: yellowlaugh.gif
Heartbeat
il est overlol ce site
javais regard? que les reviews de missoso avant,
g regarde le reste et c mortel
madmat
juste pr rectifier la vraie adresse c'est :

www.povmeuf.com

au d?but je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas sur le site et c'est parce qu'il y avait un S en trop yellowsmile.gif
Bichon
ouais povmeuf c'est bien,ms bon a cote de KOC...ca fait qd meme pale figure yellowlaugh.gif
sonia
Originally posted by Bichon
ouais povmeuf c'est bien,ms bon a cote de KOC...ca fait qd meme pale figure yellowlaugh.gif

ouai, ouai, dailleurs si on tape www.koc.com ca marche ou ca marche pas hein ?? :biggrin1:
le ploux
oulala...
keskec? ke ce site...

g bp aim? le d?graD de roz (pale, vif, electric), et les 'tites infos kon pe trouV sont aC, comment dire... utiles, ou? c ca...
en tt k il est tr? bien r?alis?, s?rieusement...
Heartbeat
Originally posted by sonia
ouai, ouai,  dailleurs si on  tape www.koc.com ca marche ou ca marche pas hein ?? :biggrin1:

euh... tas qu'? essayer www.koc.org
mialy
j avais completement oublie ce site:p
bravo sonia....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.