Heartbeat
May 26 2003, 09:21 PM
en tt cas, si c vrai,
je jubile.... jesp?re qu'il va nous sortir un mix disco jazzy/soulful comme (lui seul) sait les faire!!!!
SACREBLEU !!!!!!
le ploux
May 27 2003, 08:01 AM
ouiiiiiiiiiiiiii:p
la premi?re foi ou je sui venu ? cheers (? la coupole) ct pr dimitri ya 1 pe plus d'1 an...
alor vraiment s'il peut etre de la partie, c mortL...
eddy
May 27 2003, 08:01 AM
Je croise les doigts pour que cette rumeur se realise, car DIMITRI est une SACRRE reference!!!!!!!!
peace...
DOC HOUSE...allias eddy.
ps:Si je pouvais me permettre de faire une suggestion, je dirai qu'il serai sympa un jour d'inviter GREGORY, le fantasque.
Mais en attendant restons concentr? sur cette DIMITRI rumeur.
Kulte_man
May 27 2003, 09:41 AM
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
pareil je peut juste esperer kil soit la
pour nous faire vibrer!!!!
:banana:
samy
May 27 2003, 09:56 AM
ENJOY
Fabrice m'a dit qu'il passera
Kulte_man
May 27 2003, 10:07 AM
Merci Samy!!!
ca c une journee ki commence bien
sarf
May 27 2003, 10:26 AM
oulalala c kler dimitri a la cheers, mais c enorme, trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mialy
May 27 2003, 12:45 PM
oh non je vais manquer ca:(
vous penserez ? moi;)
oui cheers crew faites donc revenir gregory please ? la rentr?e en septembre:D le temps que nos bronzage prenne bien pour danser danser danser plus que jamais encore:banana:
Heartbeat
May 27 2003, 12:56 PM
Originally posted by mialy
oui cheers crew faites donc revenir gregory:
c vrai qu'il ?tait tr?s tr?s chaud samedi !!
sonia
May 27 2003, 01:50 PM
Originally posted by mialy
oh non je vais manquer ca:(
vous penserez ? moi;)
oui cheers crew faites donc revenir gregory please ? la rentr?e en septembre:D le temps que nos bronzage prenne bien pour danser danser danser plus que jamais encore:banana:
et mialy tas besoin detre bronzer pour danser sur un mix de gregory ??:biglaugha :biglaugha :biglaugha
sarf
May 27 2003, 08:11 PM
ou? gregory please, en septembre ce serait trop bien !!!
eddy
May 27 2003, 11:25 PM
Mais c'est merveilleux, c'est Noel avant l'heure ou quoi?
mialy
May 28 2003, 12:47 PM
Originally posted by sonia
et mialy tas besoin detre bronzer pour danser sur un mix de gregory ??:biglaugha :biglaugha :biglaugha
why not:p je sais qu'ne juin il doit etre book? et juillet aout personne n'est l? donc septembre ca tombe extremement bien:cool:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.