Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeur : Dimitri le 6juin
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Heartbeat
en tt cas, si c vrai,

je jubile.... jesp?re qu'il va nous sortir un mix disco jazzy/soulful comme (lui seul) sait les faire!!!!

SACREBLEU !!!!!!
le ploux
ouiiiiiiiiiiiiii:p

la premi?re foi ou je sui venu ? cheers (? la coupole) ct pr dimitri ya 1 pe plus d'1 an...
alor vraiment s'il peut etre de la partie, c mortL...
eddy
Je croise les doigts pour que cette rumeur se realise, car DIMITRI est une SACRRE reference!!!!!!!!
peace...
DOC HOUSE...allias eddy.
ps:Si je pouvais me permettre de faire une suggestion, je dirai qu'il serai sympa un jour d'inviter GREGORY, le fantasque.
Mais en attendant restons concentr? sur cette DIMITRI rumeur.
Kulte_man
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

pareil je peut juste esperer kil soit la
pour nous faire vibrer!!!!
:banana:
samy
ENJOY
Fabrice m'a dit qu'il passera
Kulte_man
Merci Samy!!!
ca c une journee ki commence bien yellowsmile.gif
sarf
oulalala c kler dimitri a la cheers, mais c enorme, trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mialy
oh non je vais manquer ca:(
vous penserez ? moi;)

oui cheers crew faites donc revenir gregory please ? la rentr?e en septembre:D le temps que nos bronzage prenne bien pour danser danser danser plus que jamais encore:banana:
Heartbeat
Originally posted by mialy

oui cheers crew faites donc revenir gregory:

c vrai qu'il ?tait tr?s tr?s chaud samedi !!
sonia
Originally posted by mialy
oh non je vais manquer ca:(  
vous penserez ? moi;)  

oui cheers crew faites donc revenir gregory please ? la rentr?e en septembre:D  le temps que nos bronzage prenne bien pour danser danser danser plus que jamais encore:banana:

et mialy tas besoin detre bronzer pour danser sur un mix de gregory ??:biglaugha :biglaugha :biglaugha
sarf
ou? gregory please, en septembre ce serait trop bien !!!
eddy
Mais c'est merveilleux, c'est Noel avant l'heure ou quoi?yellowsmile.gif
mialy
Originally posted by sonia
et mialy tas besoin detre bronzer pour danser sur un mix de gregory ??:biglaugha :biglaugha :biglaugha

why not:p je sais qu'ne juin il doit etre book? et juillet aout personne n'est l? donc septembre ca tombe extremement bien:cool:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.