Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maw @ Bypass report
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Aymerick_sun
En quelques lignes.

Tr?s joli club design, pas mal de jeunes filles ki dansaient avec leur Vuitton sous le bras, une entr?e ? 70--FrS ;--( , sound-system sans medium ni trop de basse ;--(.

Staff tr?s sympa, ambiance bourgeoise et bon enfant.

Ils ont jou? de 2h00 ? 5h00.

Ils avaient 5 CDJ-1000, 2 technics, puis chacun leur Rane+EQ (je crois), 1 Fx Pionner, un filtre Vestax, rien q ca!

Grosse, grosse intro (meme un peu trop longue ? mon gout) de 20 minutes, style medley Steet Player, The Bomb...

Enorme maitrise technique!

Louie masterise les potars de la Vestax, Kenny reste de marbre pendant 3 heures!

Set un peu trop "beat-esque" ? mon go?t, manquait de truc vocaux.

Mix de fou sur le I feel Love sur 10 minutes....

Bon passage avec Morena, Manzel, l'Antonio Ocasio et pis un morceau de ouf, malade, gueudin, style Dividing, Deminding??? (q je recherche au passage)

Meilleur moment sur la fin, qd Louie a jou? seul 3,4 morceaux 'avec plus d'ame', dommage j'aurai pr?f?r? un set dans cette lign?e.

Si Matthieu peut ajouter sa touche personnelle!
Bichon
70 francs suisse rolalala ca fait 350 francs francais ca nan? putain la suisse c'est cher et les toilettes publiques c'est combien ?
Aymerick_sun
Originally posted by Bichon
70 francs suisse rolalala ca fait 350 francs francais ca nan? putain la suisse c'est cher et les toilettes publiques c'est combien ?

50-FrS en pr?vente.

et pis pour le reste c'est pareil q ds les clubs de Courchevel....
Julien Hulk
Franchement, booker les MAW pour jouer 3 heures, c'est un peu l?ger je trouve!yellowsad.gif Il leur faudrait plut?t un set de 6h ou plus, comme ce qu'ils vont faire au MOS la semaine prochaine.
melysse
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cavaet'bonca!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Originally posted by melysse
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cavaet'bonca!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Tu y vas?
Got_dope?
Qui avait un T-shirt Cheers Au Bypass Vendredi ?
matthieu
ou? p?tard quel bogosse le mec avec son t shirt cheers vendredi:D
Aymerick_sun
Originally posted by matthieu
ou? p?tard quel bogosse le mec avec son t shirt cheers vendredi:D

Ah, oui t'as vu ce BoGosse, tu penses q c'?tait ki Matthieu ce type, un dieu grec, ce keum?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.