Heartbeat
May 24 2003, 02:39 PM
nous on a pass? une super soir?e,
et surtout g entendu le magnifique "suspicious" (ten city) ce qui m'a fait super plaisir
et vous qui ?tiez au bypass, ct comment ? (matt ptit salo tu y es all?!!)
matthieu
May 24 2003, 09:16 PM
ba c est des Masters;)
Bichon
May 25 2003, 05:10 AM
Le prouuuuuuuuutttttttttttttttttttt, c est la vie la vraie .
Les id?es prennent vie du cot? de mon Cul

:frown1:
GillooX
May 25 2003, 02:17 PM
Ouep tres sumpa la Cheers vendredi, pas foule mais supere Vybeness...
Cimer Greg d'avoir jou? le Half-crazy j'arrive pas a m'en passer d?cid?ment...
matthieu
May 25 2003, 03:33 PM
oh p?tard gilloox t es du 77 connection!
trankil le chat cool les oiseaux le 77 c est total vybeness:D
fait gaffe la bas y a un toss emmigr? de chicago qui sevit ds sa r5 blanche;)
GillooX
May 25 2003, 03:51 PM
Attention le 77 connection d?chire tout, section full tappage total
girllyness attitude !
16h49 a Champs sur Marne > 16h45 a NY ( j'avance...)
Matt ton toss je crois le voire assez r?gulierement; il traine pres de Carrefour fenetre ouverte et les aigues pouss?s a fond les
bananes...pas encore vu a Cheers
SUNSHINE AFTER THE RAIN.....
melysse
May 25 2003, 04:24 PM
pourtant il etait la vendredi avec son sweat levi's de toss du 77:D
Bichon
May 25 2003, 04:48 PM
quelle RDFDC ce tos !!!!!!!
GillooX
May 25 2003, 05:09 PM
perso j'ai pas vu notre ami le toss vendredi soir, il a du rester devant l'entr?e ? manger des paninis poulet-mozarella :eek1:
Par contre Melysse t t chaude comme un grec ? emporter vendredi soir, g pass? la soir?e ? observer les nouveaux pas que tu as travaill? cette semaine...ca le fait de trainer dans le corner des breakerz:cool: TOTAL BREAKERNESS !
SUNSHINE AFTER THE RAIN....
GillooX
May 25 2003, 05:11 PM
bichon :RDFDC ???? :eek1: (j'parle pas portugais)
Jenny
May 25 2003, 06:33 PM
moi non plus... ?a veut dire quoi ?
GillooX
May 25 2003, 06:46 PM
alors mon bichon c'est quoi ? jv? pas en dormir dla nuit ...
GillooX
May 25 2003, 06:48 PM
ah oui j'ai retrouv? ca en stock, de la sp?ciale J.Brown ...lol
alexca54
May 25 2003, 08:54 PM
Originally posted by GillooX
bichon :RDFDC ???? :eek1: (j'parle pas portugais)
C est pas du tos, c est du KOC !!!
RDFDC = Raclure De Fond De Chiotte
Amicalement
GillooX
May 25 2003, 11:30 PM
RDFDC....mummm int?ressant !!!
melysse
May 26 2003, 12:25 AM
perso j'ai pas vu notre ami le toss vendredi soir, il a du rester devant l'entr?e ? manger des paninis poulet-mozarella :eek1:
Par contre Melysse t t chaude comme un grec ? emporter vendredi soir, g pass? la soir?e ? observer les nouveaux pas que tu as travaill? cette semaine...ca le fait de trainer dans le corner des breakerz:cool: TOTAL BREAKERNESS !
SUNSHINE AFTER THE RAIN....
mdrrrrrrrrr:D

non c pas possible gillox !!! eske tu serais pas matt buri en vrai par hasard?? :biggrin1: mdrrrrrrr En tt cas chapi chapo pr ton expression, j'adore:biglaugha !! La prochaine fois vient nous dire bjour on pourra comparer nos pas de danse et accessoirement on parlera tunning:rolleyes:
Cisco
May 26 2003, 09:15 AM
Originally posted by alexca54
C est pas du tos, c est du KOC !!!
RDFDC = Raclure De Fond De Chiotte
Amicalement
Ouais oh, va falloir penser a se calmer, parceque le tos du 7/7 i vous zemmmmmebeteu ! mdr
Bon et deja RDFDC c pas du KOC, c ? un niveau bien au dessus et c inn? chez moi en plusse !...g pas eu besoin de le travailler ! mdr
Heu...si vous reperez un mec avec les aigus a fonds dans sa limousine R5, c ptet moi mais va falloir vous cotiser pr m'acheter un autoradio alors ! :-p
Et tres cool la soir?e de vendredi...merci a toute l'equipe.
Un seul point noir cela dit, zont juste oublier de me rincer au bar ! :-p
mdrrrrrrr
Bonne journee a tous !
GillooX
May 26 2003, 11:31 AM
T'es d?masqu? Francisco dou Potougal ! Excuse Bichon pour t'avoir trait? de RDFDC :biggrin1: mais les tos vs vs ressemblez tous alors...
mais tu vas pas au Palacio normalement ?
Les aigues a fond me donnent mal a la tete ( c pour ca jv? pu a Carouf) mais t'acheter un auto radio fo pas r?ver, d?j? que je pilonne le standart FG le dimanche pour gagner 2 mis?rables invits, par contre si tu veux comment on regle l'?qualizeurs ( pour les aigues descend le bouton de droite

)
Melysse, mes pas de break puent le caca...je sais juste lever les mains en l'air et chanter ! Niveau tuning j'ai arret? au Bac, dmande a CISCO il est consultant
SUNSHINE AFTER THE RAIN:banana:
Bichon
May 26 2003, 11:34 AM
putain cisco tes sweats tu les achetes par le comite d'entreprise d'IBM? mdrrrrrr :biglaugha
GillooX
May 26 2003, 11:45 AM
ptdr !!
Ciscot'as des prix sur les
WAIKIKI ? :lol:
Bichon
May 26 2003, 11:50 AM
alors mon bichon c'est quoi ? jv? pas en dormir dla nuit ...
Giloooooxx..j'aime pas ton humour....:mad1: fo pas mettre de photos qui fachent comme ?a....
GillooX
May 26 2003, 12:12 PM
moi jvous trouve super craquants :luvlove:
Cisco
May 26 2003, 12:45 PM
ouais et dire que je vais bosser comme ca ! lol
tu comprends pkoi je fais ce que je veux chez IBM...je les tiens en respect mon pote ! mdrrrrrrrr
Bon, sinon sympa la toph', t'en as d'autres Igloox ?
...et nan, je fais pas dans les waikiki, par contre, je connais qqun qui revend des bonnes vieilles fringues usages, c nikel si tu veux te taper l'affiche a Classics...le mieux c'est de demander a Alex les coordonnees de sa mamam...:-p
Bichon
May 26 2003, 12:50 PM
Originally posted by Cisco
ouais et dire que je vais bosser comme ca ! lol
tu comprends pkoi je fais ce que je veux chez IBM...je les tiens en respect mon pote ! mdrrrrrrrr
Bon, sinon sympa la toph', t'en as d'autres Igloox ?
...et nan, je fais pas dans les waikiki, par contre, je connais qqun qui revend des bonnes vieilles fringues usages, c nikel si tu veux te taper l'affiche a Classics...le mieux c'est de demander a Alex les coordonnees de sa mamam...:-p
vends sterilets de collection port?s Modeles de 1960 a nos jours,tres bien entretenus,ideal pour chercheur CNRS en bacteries spatiales ,a debattre,demandez madame Alves
Heartbeat
May 26 2003, 12:59 PM
Originally posted by Bichon
Giloooooxx..j'aime pas ton humour....:mad1: fo pas mettre de photos qui fachent comme ?a....
il sait pas, lui en veut pas...
:confused:
Cisco
May 26 2003, 01:08 PM
Dans le meme genre:
Peripapethicienne en retraite forcee vend lot de capotes encore dans leur emballages, comme Alex, ca va des mid 50's a nos jours...apparemment, elle en a seulement utilis?e 1 mais qd on voit le resultat...
...cliker sur le lien pr la contacter directement !
ps: franchement, on sait de ki i tient !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GillooX
May 26 2003, 01:10 PM
Sacr? Cisco chui sure que tu veux nous refiler les coordonn?es d'une filiale d'emaus :biggrin1:
niveau photo j'ai trouv? ca ...
GillooX
May 26 2003, 01:21 PM
EVERY WANTS TO BE...BOURGIE BOURGIE :soiree: ahh LLV
Heartbeat
May 26 2003, 01:28 PM
timmy ? poil
louie avec sound of the samba sorti
elles sont bien tes photos !!
GillooX
May 26 2003, 01:40 PM
content qu'elles plaisent
Timmy c'est chaud les photos, il d?teste les flashs il m'a regard? avec des yeux noirs :eek1: enfin jle comprends qd memme !
Bichon
May 26 2003, 02:11 PM
Originally posted by Cisco
Dans le meme genre:
Peripapethicienne en retraite forcee vend lot de capotes encore dans leur emballages, comme Alex, ca va des mid 50's a nos jours...apparemment, elle en a seulement utilis?e 1 mais qd on voit le resultat...
...cliker sur le lien pr la contacter directement !
ps: franchement, on sait de ki i tient !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eh cisco a part reciter tous les volumes des "ta mere" par coeur et faire les soldes chez Metro...tu sers a quoi?
Heartbeat
May 26 2003, 02:32 PM
cisco va t-il detroner bichon ? la position de mascotte -- boute entrain du forum,
bichon va-t-il r?ussir ? se facher avec un ami (de nouveau)
vous en saurez plus au prochaine ?pisode de "KOC on the web"
PS : bientot les figurines de vos personnages pr?f?r?s en droule de chameau v?ritable!!!
melysse
May 26 2003, 02:55 PM
Du rest Gillox chui jalouse ta ke des fotos de bichon et pas de moi:eek1: :biggrin1:
GillooX
May 26 2003, 03:12 PM
Ok Melysse je vais voire ce que j'ai en rayon....
C'est ou kon peu trouver les bichons en plomb ? j'ai demand? a mon marchand de journeaux mais il a rigol? .... :confused:
Bichon
May 26 2003, 03:20 PM
ecoute igloox,tu confonds tout le plomb c'est de mon C...qui sort ,alors frocement que ton marchands de journeaux a rigoler...
Melyss sur les photos tu ressembles a spok,du reste,par ailleurs,d'autre part ,droulenavant je t'apelle spok!
GillooX
May 26 2003, 05:53 PM
Bon Melisse j'ai retourn? mes 2000 photos de Cheers mais je t'ai pas trouv?e, tu devais te cacher derriere le poteau
J'en ai trouv? une sympa de Timmy(encore)
euhh...bichon si ton cul sort du plomb tu dois peser des tonnes !
Bichon
May 27 2003, 01:31 PM
Moi je tenais a dire,que sven a tout KC vendredi...trop bon mix,trop de morceaux de oufs ..au fait ce koi le titre du underground resistance que t'as passe sven?
Greg a tenu sa promesse de passer un stevie wonder a la fin ,pi surtout l'acapella du sound of blackness:the pressure ,et ca c'est vraiument vrai?ment bon ca!
sonia
May 27 2003, 01:49 PM
Originally posted by Bichon
Moi je tenais a dire,que sven a tout KC vendredi...trop bon mix,trop de morceaux de oufs ..au fait ce koi le titre du underground resistance que t'as passe sven?
Greg a tenu sa promesse de passer un stevie wonder a la fin ,pi surtout l'acapella du sound of blackness:the pressure ,et ca c'est vraiument vrai?ment bon ca!
Ouai moi chui daccord avec bichon (comme toujours dailleurs

), the pressure cacebon
Bichon
May 27 2003, 02:07 PM
Originally posted by sonia
Ouai moi chui daccord avec bichon (comme toujours dailleurs
), the pressure cacebon
ouais,parait que samedi on te l'a mis la pressure....info? intox? droule?
sonia
May 27 2003, 03:31 PM
et toi il parait que tu te lances dans un nouveau metier charpentier- menuisier ? :rolleyes:
Bichon
May 27 2003, 05:54 PM
n'empeche que t'as des bo pieds finallement raniania

!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.