Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Edito Cheers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
je viens de lire l'?dito pour ce vendredi et figurez vous que ?a m'a fait chaud au coeur...:rolleyes:
je culpabilise d?j? car je ne compte pas aller ? cheers ce soir

yellowsad.gif

grace ? vous je vis de bons moments toutes les semaines, encore merci;)
ALAIN
De quel ?dito parles tu ?
Jenny
Celui l? :

"That?s how much we love you !

En discutant avec martin vendredi dernier apr?s la soir?e on se disait que Cheers ?tait vraiment devenu un truc ? part, un truc que peu de club au monde pouvait offrir ..... Un m?lange de gens aussi diff?rents et passionn?s, ouvert aussi bien au R&B, ? l'afro, au garage, qu?? Underground Resistance.....
Nous on a vu ?a qu'au Shelter ou ? Body & Soul. ?a peut para?tre un peu pr?tentieux de dire ?a sur sa propre soir?e, mais c'est vraiment mon sentiment sinc?re et celui de la plupart des guests que nous avons re?u d'ailleurs.
Tous passent leur vie dans des clubs comme nous l'avons un peu fait avec Sven il y a quelques ann?es, et tous nous disent que Cheers est un des endroits ou ils aimeraient jouer tout le temps.....
Alors bien sur y a des hauts et des bas, parce qu'a Paris c'est pas facile de garder une soir?e hebdomadaire sans autre argument de vente que la musique (surtout la notre), et puis nous sommes avant tout des passionn?s et sans doute que niveau promotion et communication d'autres feraient beaucoup mieux que nous, mais m?me les soirs o? il n'y a que 400 personnes on ?changerait notre place pour rien au monde, parce que jouer ? Cheers restera pour nous, sans doute, une des plus belles choses de notre vie, un sentiment vraiment sp?cial qu'on vous souhaite ? tous de conna?tre un jour, et pour lequel, nous seront ?ternellement reconnaissant.....
Car ?a, nous savons que nous le devons, ? la grosse centaine de personnes qui ?coute l'?mission, fait vivre le site, et vient toute les semaines juste pour danser..... Pas besoin de les nommer ils se reconna?tront. La soir?e existe pour eux et gr?ce ? eux.

Et peut ?tre, qui sait, un jour pour vous et gr?ce ? vous ?????

c-y vendredi! "
ALAIN
Merci Jenny yellowwink.gif
Mais il ?tait o? cet ?dito ?
Jenny
de rien
dans la newsletter;)
melysse
a propos de ca....sur parisbouge.com , ca a fait reagir qq1 sur le forum... mais comme chui un pit bull g repondu direct:biggrin1:

tt ca pr dire ke moi aussi ca ma fait cho o coeur:bunny: marci a vous:p
pis mia tu viens ce soir:o
ALAIN
Originally posted by Jenny
de rien
dans la newsletter;)

Comment il faut faire pour recevoir la newsletter ?
Cal
Meme si ca ne fait ke 1 an et dmi ke je connais cette soir?e, je tiens a remercier ses cr?ateurs et ceux ki la font vivre, a la fois de pr?s et de loin paske j'm'?clate, j'adore ce son, et cet envrionnement (soir?e, personnes, forum). Ca m'a apport? vraiment beaucoup ALORS MERCI!

Ps : la newsletter etait tr?s ?mouvante!
Ps2 : moi g fait ke cheers mais chui sur ke c mieux ke tout lreste (chui un peu chauvin jcrois!!!)yellowrazz.gif :cool:
le ploux
alor la...
jvien de lie ce magnifik ?dito... et je doi avouer kil ma (1 pe) ?mu

en tt k je tien a dir ke cheers et tout ski entoure la soir?e (public, site internet, et surtt la musik) ma vraimen donn? gout au "clubbing" si je pe m'exprimer ainsi...

je n'ai kune chz a dir :

MERCI A VS messieurs de nous ofrir ds ce cadr cosy la seule soir?e ki fait battre mon coeur...
Bichon
C'est qui Edito? il est portugais?
Bichon
Originally posted by Bichon
C'est qui Edito? il est portugais?

Edito c est son prenom et cheers c est son nom :o
jullyjumper
hahahahahaha tu fais les questions reponses!!! quel blagueur cuila...
mialy
oui bichon quel blagueur celui la yellowsmile.gif mais pour une fois ce qu'il dit n'est pas si bete:p

sorry melisse, gt creve vendredi soir.....mais pour la gospel je serais la c sure.
le ploux
Edito c est son prenom et cheers c est son nom

oulala...
bibich t un tueur...
jC pa ou tu va cherch? tte 7 inspiration (a par de ton Q)...
Heartbeat
Originally posted by le ploux

jC pa ou tu va cherch? tte 7 inspiration (a par de ton Q)...

youhhouuhouu

m?me max commence ? se lacher!!
ilest grand temps que le forum,apres la .... de samy, parte en sucette yellowlaugh.gif

(dsl samy, mais ca manquait de lust ton mime avnt de te casser vendredi)yellowrazz.gif
Bichon
Originally posted by Heartbeat
youhhouuhouu

m?me max commence ? se lacher!!
ilest grand temps que le forum,apres la .... de samy, parte en sucette yellowlaugh.gif  

(dsl samy, mais ca manquait de lust ton mime avnt de te casser vendredi)yellowrazz.gif
g pas compris heart bite..eh heartbite ce possible ou ce pa possible qd tu viens a cheers que t'arretes de me taper sur le dos a grand coups de massues a chaque fois que tu me vois,merci au revoir,et encore merci yellowsmile.gif

ps:j'suis pas nicky larson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.