eddy
May 21 2003, 07:52 PM
:cool: ENTRE L'ERE WHAT'UP BAR, LE QUEEN, ET LA COUPOLE, quelle epoque de cheers vous semble la meilleure?
eddy
May 21 2003, 08:01 PM
Ayant toujours eu un faible pour les commencements, je dirai donc le WHAT'S UP BAR, la musique etait differente,plus funfy, mais surtout il y avait une proximite avec les dj's unique, avec une interactivite incroyablement plus palpable entre les dj et les gens.Mais attention, cela n'enleve en rien le fait que la COUPOLE nous propose des soirees FOLLEMENTS reussies.
sarf
May 21 2003, 08:47 PM
ah ben moi je connais ke la coupole alors ca va pas etre dur comme choix !

!
je trouve cela dit, k'il y a vraiment bcp plus de proximite entre le DJ et le public ke dans les autres boites !!alors j'imgine meme pas cke ca devait etre au whats up bar

!!
Heartbeat
May 21 2003, 10:20 PM
moi, vu que ca se joue entre queen (2 seulement) et COUPOLE,
le choix est ?vident!! NOW'S THE TIME !!!!!!
alexca54
May 21 2003, 11:27 PM
Arffffff !!!!
j ai aime ttes les periodes...
Le What s up pour la musique...
Le Queen parce qu on l attendait tellement et pour le cote champs elysee...
NE PAS OUBLIER LA BARGE, y en a eu qu une, mais la meilleure, full ambiance !!!!
La Coupole, pour les guests....
matthieu
May 21 2003, 11:36 PM
ah non caca a la barge faisait tro cho et pis y avait des coupures de son pendant faster jay:mad:
et pis vraiment tro cho surtout
GillooX
May 22 2003, 12:27 AM
J? connu que le Queen et la Coupole. Je suis all? pas mal de fois au Queen et j'ai ador?, c'est vraiment l? que j'ai commenc? a kiff? le Garage mais meme si l'ambiance ?tait top

ca vaut pas la coupole, le cot? proximit? cosy et chaleureux de l'endoit.
La premiere fois que j'ai pos? les pieds ? l acoupole, je l'avoue j'?tais pas emball? mais j'ai vite chang? d'avis...maintenant j'en suis FOUUUUUUUUUUUUU !
J'aurai vraiment aim? connaitre l'ambiance du what's up ! ... un peu comme j'aurai aim? vivre le disco
SUNSHINE AFTER THE RAIN
eddy
May 22 2003, 07:44 AM
Pour moi d'apres mes souvenirs du QUEEN, je dirai que la plus belle de toute les soirees cheers, tout endroit confondu, c'est produite aux QUEEN en AVRIL 2001 avec la venue de LOUIE VEGA en etat de grace.
VRAIMENT , c'etait "LE MOMENT"
Cependant je continue de penser que le WHAT'S UP etait la meilleure periode dans l'ensemble.
:cool:
Heartbeat
May 22 2003, 08:33 AM
Originally posted by eddy
Pour moi d'apres mes souvenirs du QUEEN, je dirai que la plus belle de toute les soirees cheers, tout endroit confondu, c'est produite aux QUEEN en AVRIL 2001 avec la venue de LOUIE VEGA en etat de grace.
Cependant je continue de penser que le WHAT'S UP etait la meilleure periode dans l'ensemble.
grrrrr c gentil de rmuer le couteu ds la plaie pour ceux qui etaient pas la...:mad:
Julien Hulk
May 22 2003, 08:46 AM
Originally posted by eddy
QUEEN en AVRIL 2001 avec la venue de LOUIE VEGA en etat de grace.
Ouais, j'y ?ais aussi! Et c'est vrai que Vega avait mis le feu comme jamais!

Ca reste une des meilleures soir?es dont je me souvienne. Seul b?mol: le son du Queen est vraiment pourri!

Celui de la Coupole est bien mieux!
Cisco
May 22 2003, 11:11 AM
Et bien pr tt dire, g ete tres souvent a Cheers au Queen...et je pense que c t plutot pas mal pr de multiples rezons meme si le team Cheers a fait les choix qui lui ont semble plus judicieux (et puis Thibault est qd meme sacrement relou comme la plupart des DA qui n'i connaissent pas grand chose en terme de zic)
Je pense qu'au Queen au moins, le garage avait une veritable exposition, c t vrement pas mal meme si bien sur i a plein de gens qui etaient la pas forcement pr Cheers mais pr le Queen...cela etant dit, a la Coupole c pas mal mais effectivement, l'exposition au public me semble moins importante, d'ailleurs la plupart des soirees garage/deephouse ont deserte les clubs pr voler de leur propres ailes dans d'autres endroits...c ce en koi je trouve que finalement a un moment il n'y avait plus vrement d'alternative garage/deep house club...et c tt de meme dommage...
Sur ce, je pense que Cheers reserve a ses afficionados pas mal d'autres evenements qui laisseront certainement de tres grands souvenirs en perspective...arf, mais g rien dit !!!
;-)
Bichon
May 22 2003, 01:19 PM
Euh cisco..g rien compris :frown1:
le ploux
May 22 2003, 01:32 PM
perso g f? k'une foi le queen dc mon choi est vite f? et tt vu...
en tt k je tien a dir ke la coupole c g?nial : c tr? convivial, chaleureu... franchemen ya rien a envi? aux otr clubs...
matthieu
May 22 2003, 01:41 PM
moi non plus j ai rien compris:D
par contre ca n a rien a voir mais jvoulais mettre cette foto pask des fins de soir?e comme ca, ca reste pour longtemps;)
matthieu
May 22 2003, 01:59 PM
bon jcomprends pas non plus pkoi y a pas la foto:frown1:
melysse
May 22 2003, 02:01 PM
j'allais le dire:rolleyes: :o
Cisco
May 22 2003, 02:08 PM
heu...reprenez des cours de francais !
sinon, c koi cette photo, j comprend'keud ! mdrrrrrrr
Bichon
May 22 2003, 03:21 PM
Putain ,cisco j'comprends pas le portugais moi...
C'est koicette photo c'est fantomas?
mon autre mdj c'est black ivory:don't turn around ce magnifik
sonia
May 22 2003, 04:09 PM
et bichon arrete de mettre des morceaux du jour partout.
et cisco tu dois etre de la famille ? nadir cacesur
et sinon, moi jadore la coupole . je trouve ce lieu parfait : pas trop grand, pas trop petit. C'est rond, y fait pas cho, on voit bien les djs, y a du cosmo, du parquet, y a un bar,des toilettes, des ballons. c est trop bien

. Dailleurs moi je vois pas comment ca pourrait etre mieux au niveau du lieu mais bon ...
Le what up cetait bien aussi cest sur mais le lieu en lui meme bof, faisait trop chaud :confused: et le queen cest pas comparable, les gens venaient pas forcement pour cheers (et ca ce pas bon au niveau du chant) puis cetait pas assez souvent surtout :biggrin1: :biggrin1:
sarf
May 22 2003, 06:21 PM
ben c kler la cheers a la coupole, on est sur d'une chose les gens n'y vont pas par hasard mais pask'ils savent ke c du garage !!
il manke une autre grosse soir?e deep & garage le samedi soir de la meme qualit? ke la cheers et on aurait plus a se plaindre de manker de soir?e garage a paris !!
melysse
May 22 2003, 06:34 PM
eh ho ya CLASSICS une fois par moi le samedi:o
aurelie
May 22 2003, 07:26 PM
ET YA SOULSWING AUSSI
melysse
May 22 2003, 07:48 PM
pis closer;) (avec kan mm le meilleur dj du monde:p )
eddy
May 22 2003, 09:00 PM
Le what's up bar etait un endroit ou les gens dansaient et draguaient ? mort (moi le premier j'avoue), le queen laissait entrer des gens qui n'etaient pas forcement concernes par cette musique, mais ou l'ambiance etait tres EXTRAVAGANTE(je tiens ? dire que selon moi SVEN excellait aux QUEEN, j'etais toujours tres tres impressionne par ces sets d'une grande efficacite, sur un enchainement, ou un bon filtre de basse, il tuait les gens!!!
la drague etait egalement tres presente aux queen.
EN revanche, je constate que la coupole nous offre les meilleures dj de la planete en simple, double voir triple rations(certains dj viennent plusieurs fois sur une saison)les gens a l'interieur sont rarement l? par hasard, (ce qui fait toute la force du truc)petit bemol, et la drague dans tout ca?on danse boit rigole, mais....
A bon entendeur...
Peace
eddy allias DOC HOUSE
samy
May 22 2003, 09:17 PM
J'ai connu le what 's up et comme le dit Sonia trop chaud et pas forcement que des garagistes, bcp de personnes qui venaient l? parce que c'?tait un des rare club ? bastille, le Queen Horrible l'usine, avec 2 filles tu ne rentres pas et je sais de quoi je parle, pas du tout l'esprit CHEERS, par contre la COUPOLE a r?ussit ? cr?er une ambiance ultra conviviale, tr?s tr?s proche du public, c'est une grande famille qui se retrouve une fois par semaine, Non pas pour diner mais pour ?couter le meilleur son du monde!!!!!!!
Et j'ai en marre des Nostalgique qui a chaque fois nous font le coup avant c'etait mieux.........
Dans 5 ans on parlera de la COUPOLE comme vous parlez du What's up ou du Queen et ne parlons meme pas de la Barge, ambiance pourri plein de racaille(j'y suis all? avec ma copine de l'?poque et j'ai foutu le camps rapidement..
CHEERSIENS c'est vous qui faites l'endroit et non l'inverse........
eddy
May 22 2003, 10:54 PM
IL EST VRAI QU'IL Y AURA TOUJOURS DES NOSTALGIQUES.
Cependant tu as raison quand tu dis qu'il regne une ambiance tres familliale, avec le temps cheers a su se bonifier.
Mais bon les nostalgiques....
Plusieurs generations ont ete touchees ces 7 dernieres annees, et tout le monde ne peut pas etre du meme avis, sauf sur le fait que nous partageons tous la meme passion pour cette musique et c'est bien l? l'essenciel, peu importe le lieu, pourvu que la musique soit bonne et que les gens aient la GARAGE ATTITUDE.
Peace...
le ploux
May 23 2003, 07:55 AM
franchmen mem si g pa conu tous l? endroits o? cheers a r?sid?, la coupole sembl vraimen etre le meilleur "club" possibl pr 7 soir?e...
l'ambiance y est chode, chaleureuz, convivial, intimist bref c parfait pr paC une bonne soir?e...
de plus, le fait k'1 public d'initi?s se retrouvent chak semaine donne encor plus de charme a la soir?e ds la mesure o? on comprend ke l? gens ki s'y donne RDV ne viennent ke raremen par hazar, si ce n'est pr partaG 1 pti moment de bonheur sur la musik de greg et sven...
en ski concerne la drague, jvoi vraiment pa prkoi on en f? tte 1 histoir, on s'en tap... l'importan c de se bouG sur la meilleure 'zik du mond
sonia
May 23 2003, 10:58 AM
Originally posted by samy
J'ai connu le what 's up et comme le dit Sonia trop chaud et pas forcement que des garagistes, bcp de personnes qui venaient l? parce que c'?tait un des rare club ? bastille, le Queen Horrible l'usine, avec 2 filles tu ne rentres pas et je sais de quoi je parle, pas du tout l'esprit CHEERS, par contre la COUPOLE a r?ussit ? cr?er une ambiance ultra conviviale, tr?s tr?s proche du public, c'est une grande famille qui se retrouve une fois par semaine, Non pas pour diner mais pour ?couter le meilleur son du monde!!!!!!!
Et j'ai en marre des Nostalgique qui a chaque fois nous font le coup avant c'etait mieux.........
Dans 5 ans on parlera de la COUPOLE comme vous parlez du What's up ou du Queen et ne parlons meme pas de la Barge, ambiance pourri plein de racaille(j'y suis all? avec ma copine de l'?poque et j'ai foutu le camps rapidement..
CHEERSIENS c'est vous qui faites l'endroit et non l'inverse........
Ouai ben moi chui daccord ? 100 % . Faut arreter de dire c' etait mieux avant, c est completement *"{'*;/ et puis c est pas vrai. La coupole c est parfait comme lieu, la musique et les invit?s toujours aussi bien et meme mieux. Moi je m'en lasse pas

(par contre chui malade je crois :biggrin1: )
Et eddy, essayes la troisieme colonne pour draguer. Y a pas de concurence la bas (c est la colonne de bichon

)
Bichon
May 23 2003, 11:11 AM
Originally posted by sonia
Ouai ben moi chui daccord ? 100 % . Faut arreter de dire c' etait mieux avant, c est completement *"{'*;/ et puis c est pas vrai. La coupole c est parfait comme lieu, la musique et les invit?s toujours aussi bien et meme mieux. Moi je m'en lasse pas
(par contre chui malade je crois :biggrin1: )
Et eddy, essayes la troisieme colonne pour draguer. Y a pas de concurence la bas (c est la colonne de bichon
)
raniania la troisieme colonne rapelle toi bien,c'est aussi celle ou tu m'as fait cet aveu...>http://raniania.est-frigide.com/
sarf
May 23 2003, 12:36 PM
eddy
May 23 2003, 06:02 PM
Tant qu'il y aura des hommes et des femmes il y aura de la drague, c'est dans la nature.
Sinon, quand je fais le bilan de tout ce qui s'est dit jusqu'a present, La COUPOLE decroche la palme d'or, suivi par le WUB, et enfin le QUEEN.
Peace....
PS:SONIA, je ne te connais pas, on a tres certainement du deja se croiser dans differentes cheers,une chose est sure, c'est que tu ne m'as pas epargne sur ce forum,
Par contre le jour ou l'on se rencontrera.....

(a prendre au 20 eme degre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.