Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Free Your Funk Ce 21 Mai
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
bonjour

je vous conseille une petite soir?e FYF ? la FAVELA (r?publique pr?s du Gibus) d?s 22h - 2h c'est free enter normalement.

bonne musique r'n'b, house, hip hop....ambiance chaude dans tout les sens du terme.

merci
le ploux
ou? j"con? mia...

d'ailleurs en parlan de soir?e ya 1 bete de soir?e a bercy le 7juin avec jocelyn brown, shalamar et tant d'otr...
Bichon
putain le plouX cekoi cette soiree...a special love..a special love....
ALAIN
Soir?e sp?cial funk
le ploux
putain le plouX cekoi cette soiree...a special love..a special love.

bah c 1 ?norme soir?e funk...
avec des invit?s plus ke prestigieux...

g vu l'affiche ou panneau pub (4*3) dans la rue, c en partenariat avec TF1 et ya tro de guests ki ont enflamm?s l? ann?es 70-80

pr?ventes chez virgin
mialy
bon la soiree commence a 20h si vous voulez diner sinon 22h jusqu'? 4h

la favela a mis un veto entree payante!!!!

le ploux si ca te dit call me apres 21h....

ah je n'ai pas vu de pub de ta soiree a bercy le ploux et de toute les manieres je ne suis plus en france des le 06 juin yellowlaugh.gif soleil soleil :cool: :cool: yellowrazz.gif
mialy
bon j'?tais un peu d??ue n'avoir pas vu un membre d'acier cheers:p

en fait le dj etait ROMAIN BNO (basenotic)

je ne le connaissais pas mais il joue vraiment bien le mec.
la preuve qd j'ai vu arriver Dimitri from paris, Bibi, Matt Samo ....et d'autres donc je ne connais pas le nom....je me suis dit de suite que je ne loupe rien ce soir....
voila donc ct du dancing jusqu'? 3h pour moi yellowlaugh.gif

fabrice j'ai une proposition ? te faire, tu pourrais poser un de ces 4 des flyers dans ma boite ? lettre car a la FYF il y avait des futurs cheersiens....

keep the vibe
matthieu
sorry mia j avais un ap?ro, mais ce n est que remis a plus tard;) :eek:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.