Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Darryl James
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
MonsieurL
Mais DARRYL JAMES, QUOI

ARGHHHHHHHHHH
Kulte_man
moi je vote pour! yellowrazz.gif
melysse
j'aime assez les posts de L?m:D
je dis oui aussi:o
MonsieurL
C'est possible de danser en pleurant et en faisant l'amour tout en levant les bras vers le Soleil?

"All You got to do is SAY YES"

Ahhhh, Floetry@Soulswing.Sven...
melysse
j'pense ke c completement possible:p
moi chui fach?e ma version ke g chez moi elle dure a peine 5min alors ke celle de sven elle a dur? au moins 10min:rolleyes:
Cal
Originally posted by melysse
j'pense ke c completement possible:p  
moi chui fach?e ma version ke g chez moi elle dure a peine 5min alors ke celle de sven elle a dur? au moins 10min:rolleyes:

10 mn 57 exactement!
aurelie
Originally posted by MonsieurL?m
C'est possible de danser en pleurant et en faisant l'amour tout en levant les bras vers le Soleil?

"All You got to do is SAY YES"

Ahhhh, Floetry@Soulswing.Sven...

C vrai que c 'etait un moment tres fort!!Le genre de moment o? on a pas envie que les choses s 'arretent!
Dommage il fallait ?teindre la musique...

Alors je "SAY YES"
Aymerick_sun
Originally posted by Cal
10 mn 57 exactement!

Bon sur le vinyl c'est marqu? 10:53, c'est mes yeux ou koi? :frown1: :frown1:

Pas mal ce post, j'crois k c? le plus kon k j'ai post?....
Guillaume
J'ai deja pose la question il y a un moment... Est ce que les remixes de ce bon vieux Darryl James [Keep it Coming!] d'Amerie "Talkin' to me" sont trouvables quelquepart? Ou est-ce encore une histoire de CD-R promo Blah Blah Blah Blah... ?

Guillaume*
Cal
Originally posted by Aymerick_sun
Bon sur le vinyl c'est marqu? 10:53, c'est mes yeux ou koi? :frown1: :frown1:  

Pas mal ce post, j'crois k c? le plus kon k j'ai post?....

CA DOIT ETRE TES YEUX!!!!!

PS : 4 sec, ca doit etre le d?calage horaire (encore + kon!!!!)
Aymerick_sun
Cal, c'est bien toi cette hisver ki c? pris pour Madame Schmidt, comme ds les Bonz?s...

t'y as pas laiss? ton scapho?de, lol!:eek:
melysse
10:57 les mecs je confirme.... moi je dis 5sec en plus, cajoue vachement:biggrin1:
MonsieurL
Cher Guillaume,

Le remix d'Amerie par DJ (quelles initiales b?tons O_o) est bien s?r disponible, le tout est de savoir comment l'avoir maintenant. De rien.

8:02
10:57
10:59

That's All I Got

Tiens, une fulgurance me traverse, du tympan au gland :

MAIS DARRYL JAAAAAAAAAMES QUOI.

Uk.
Arf.
Erk.
Hnnnnnnn.
Mikey
Cler k'il tue ce remix, mais ou et comment l'avoir?? Je suis pret a donner de ma personne pr l'avoir...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Cal
alors : Aymerick "halouf" sun et monsieur l?minouche, ce serait bien si vous communiquiez en francais avec nous paske moi pas tout comprendre de ce ke vous me dire!!!
Cal
? toi M?lysse, 5 secondes, pdt longtemps, c ce k'il m'a manqu? pour r?ussir mes mixs !!!! alors attention! y peut se passer tellement de choses en 5 secondes!!!yellowwink.gif
Mikey
Et puis surtt c qd meme 5 sec de bonheur en plus...:banana:
MonsieurL
Mickey, on peut toujours tout avoir, toute la difficult? se trouvant dans les r?seaux pour obtenir ces merveilles musicales. Personnellement, j'ai un maitre, un mentor, un dark vador qui m'a ouvert les portes d'une caverne d'ali baba. Le pire, c'est qu'il traine parfois sur ce forum...

Cal. MAIS CALLLLLLL QUOI. BIEN TA COUPE?
les chiffres sont les coordonn?es GPS de la l'arri?re boutique o? DJ (O_o) presse ses whites pour Timmy. Ou alors c'est ptet la dur?e des diff?rents mixes que j'ai.

La fulgurance quand ? elle, ne s'explique, elle se subit.
Mikey
Hum mais kel est dc ce Dark Vador???
Cal
Originally posted by MonsieurL?m
Mickey, on peut toujours tout avoir, toute la difficult? se trouvant dans les r?seaux pour obtenir ces merveilles musicales. Personnellement, j'ai un maitre, un mentor, un dark vador qui m'a ouvert les portes d'une caverne d'ali baba. Le pire, c'est qu'il traine parfois sur ce forum...

Cal. MAIS CALLLLLLL QUOI. BIEN TA COUPE?
les chiffres sont les coordonn?es GPS de la l'arri?re boutique o? DJ (O_o) presse ses whites pour Timmy. Ou alors c'est ptet la dur?e des diff?rents mixes que j'ai.

La fulgurance quand ? elle, ne s'explique, elle se subit.

J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!!!!!yellowlaugh.gif

Quant ? Dark Vador, il a la tenu, except? le masque, moi je sais ki c!!
Mikey
Ou la ca mavance po des masses, je sui un pitit debutant ds vot' univers...
Cal
C un chanteur professionnel ki arrive parfois a surpasser le sound system de la coupole!

Apres, + d'indice, sinon c trop facile!!
matthieu
Originally posted by Cal
? toi M?lysse, 5 secondes, pdt longtemps, c ce k'il m'a manqu? pour r?ussir mes mixs !!!! alors attention! y peut se passer tellement de choses en 5 secondes!!!yellowwink.gif

ah ba tiens, moi c est le tps qu il me faut pour caler un disc:D
le ploux
ah ba tiens, moi c est le tps qu il me faut pour caler un disc

yen a ki se se la racont...
je saV ke t?t? modest matt ms a ce pt la...
sarf
MDR, 5 sec le lucky Luck des platines ki calent plus vite ke son ombre yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Jenny
yellowlaugh.gif
matthieu
tres modeste ca c est tout moi;)
nan jrigole (mm si c est un peu vrai pr les 5 sec;) )
melysse
a ski parait, 5 sec ,c aussi le temps record kilmet pour......:biggrin1: yellowlaugh.gif
matthieu
ou? je sais m?lisse c est le temps que jvais mettre a la prochaine cheers pour te dire bonjour, poser ton verre et te gallocher:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
c est toi ki l as cherch? c etait facile:D
Heartbeat
Originally posted by matthieu
ou? je sais m?lisse c est le temps que jvais mettre a la prochaine cheers pour te dire bonjour, poser ton verre et te gallocher:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  

looooool

ou bien pour reprendre les exp de mr l????????m
mais la fulgurance de la galoche quoi!!

je confirme pr les 5 secondes au calage...
7 si t'es pas en forme...
14 si c au senso (passque ya moins de retour que ds ma salle debains qd ma voisine du dessous (71ans) ?coute de la hard tech ? -75 dB)...
et 0 a fabrique passque de toutes facons les bafles font "brrr brrrr brrrr" au lieu de "boum boum boum" et qd c pas cal? ca s'etend pas....

5 secondes, c aussi parfois le temps que met un disque de disco ? passer de 125 ? 120 bpm

petard c dur ? mixer la disco music...:frown1:
Greg
[QUOTE]Originally posted by matthieu
[B]ou? je sais m?lisse c est le temps que jvais mettre a la prochaine cheers pour te dire bonjour, poser ton verre et te gallocher:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

ouais vas Y matt,T'EXCUSE PAS T'EST LE MEILLEUR !!!!!!
VIVA MATTHIEU ,MATHIEU PRESIDENT
HIP HIP HOURRA ,HIP HIP HOURRA yellowrazz.gif yellowrazz.gif

PUTAIN D'UN COUP CE FORUM EST VACHEMENT PLUS....." SPORT" yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif A LA VACHE CA FAIT DU BIEN :eek:
matthieu
yellowlaugh.gif
Bichon
Ouais vas y matt j'suis a fond derriere toi,petard de droule qu'il y ait un peu de pattes cass?es a cheers!!!!yellowlaugh.gif

Heartbeat,je 'naurais qu'un seul mot a te dire.... LE PITCH LE PITCH LE PITCH,

(meme si sur certains discs ,ca accelere tellement vite...que pitch iou pas pitch,tu 'las ds le baba comme dirait ali
ali.baba MOUHOUAAAAAAAAAAAHOUAAAAAAAAAHOUAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :frown1:
Heartbeat
Originally posted by Bichon
Ouais vas y matt j'suis a fond derriere toi,petard de droule qu'il y ait un peu de pattes cass?es a cheers!!!!yellowlaugh.gif  

Heartbeat,je 'naurais qu'un seul mot a te dire.... LE PITCH LE PITCH LE PITCH,

(meme si sur certains discs ,ca accelere tellement vite...que pitch iou pas pitch,tu 'las ds le baba comme dirait ali
ali.baba MOUHOUAAAAAAAAAAAHOUAAAAAAAAAHOUAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :frown1:

bichon, te la joue pas prof,
d'abord toi c plutot grincheux yellowrazz.gif yellowrazz.gif

et puis ensuite tu n'as aucun souci ? te faire qd ? la fluidit? de mes mixs disco - ca reste tres difficile - m?me stressant...
moi j'y mets carr?ments les mains de temps en temps, en utilisant le plateau ou la bistouquette seulement sur les beats... comme ca ca sentend pas:D

mais petar l'aut jour je passe de 0 ? +3 en 10 sec, c hard

bon , on se fra un ptit set 100% hard-to-mix-disco un jour...
Heartbeat
menfin pour revenir a darryl james je suis addict moa aussi
le ploux
ou? je sais m?lisse c est le temps que jvais mettre a la prochaine cheers pour te dire bonjour, poser ton verre et te gallocher  

ou???????????
matthieu matthieu matthieu matthieu matthieu!!!!!!!!!!!!!

com le fer? greg qd ya des guest :
ouh ouh ouh ouh ouh (tt com... joey starr ou? kelke choz com ca)
melysse
suis pas dakor....zetes tous avec matthieu:confused1
Jenny
mais non ... moi je tiens avec toi;)
MonsieurL
5 secondes... A une p?riode Matt'... Infirmi?re...
5 secondes, ca vous fait parfois des baisers vol?s absolument inoubliables et ent?tants.

Bref.

Darryl, quoi, Dar-ryyyl.
Cal
Originally posted by Cal
J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!!!!!yellowlaugh.gif  

Quant ? Dark Vador, il a la tenu, except? le masque, moi je sais ki c!!

Je dois dire ke Dark Vador n'est pas la personne ? laquelle je pensais alors d?sol? pour cette meme personne!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.