Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Louie Vega @ SouthPort (UK)
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Guillaume
Pour les fans de Louie Vega...

Son Set + Live avec Raul MachinTruc [Cerca de Mi] a SouthPort et aussi le set de Terry Hunter, cliquer sur le lien ci-dessous:

>SouthPort 2003<

Moi personnellement je suis pas fan :o mais bon ca devrait ravir ce qui aiment! :rolleyes:

Guillaume*
melysse
moi chui fan:biggrin1:
et qd j'les ai vu au ministry, donc avec 'Raul MachinTruc' lol, j'ai cru ke j'allais pleurer:frown1: c'etait trop bo:luvlove:
Guillaume
En parlant du duo, ils devraient faire un set de 9 heures tous les deux [la premiere fois depuis un bail] au Ministry of Sound a Londres le 31 Mai pour Soul Heaven. Pour les interresses, vous pouvez deja acheter des tickets sur ticketweb

J'ai dit que j'etais pas fan mais bon... on sait jamais!
melysse
je sais:( ya plus de night trip yellowsad.gif :frown1:
Bichon
Ouais night trip mort,pour cause d'endormissement excessif des clubbers du Ministry au retour

le truc qui est cool c'est que ca termine a 3H
c'est a dire a peu pres a l'heure ou laurel et hardy devraient commencer donc si vous etes
la-bas ce soir you'r welcome....yellowwink.gif en tout cas
il parait que ce serait une des dernieres fois ou ils joueraient ensemble,etqu'ils parlent d'arreter tout leur projet commun:mad: ,bon c'est le genre de truc que j'entend depuis au moins 5 ans mais bon .....:rolleyes:
mialy
moi j'y vais c'est clair....je compte d?j? aller ? londres le 30 pour du shopping......et oui RTT oblige

et le 31 yes alors une big nite....contact moi matthieu pour voir comment on fait. et le ploux il fait quoi alors??????

greg, c'est o? ta soir?e....c'est pas dans la salle au dessus de The End car j'ai fait une soir?e labas en decembre dernier avec gregory et mouss T ct g?nial.....yellowlaugh.gif
le ploux
et le ploux il fait quoi alors??????

je viendr? bien avec vs...dotan ke ma copine est a londres pr 2 mois ms je veux absolumen pa louP la sp?cial gospel du 30...

on voit ca vendredi soir mialy?!?!?
melysse
vous serez gentils de penser a moi:rolleyes:
Kulte_man
pdt kon y est a moi aussi yellowwink.gif
melysse
moi g pas l'permis:o
le ploux
et alors???
de tte mani?re si j'y V jpens ke jir? en train...
pa besoin de voiture...
melysse
nan ms a pu le train!!! sinon j'aurai deja mon billet:frown1:
Guillaume
Tu peux peut-etre essayer www.raileurope.co.uk, leurs prix sont en general moins cher qu'en passant direct par Eurostar ou la SNCFeu.

Si ton jongle un peu avec les horaires tu peux t'en tirer pour environ ?40... enfin bon!
jeffreyb
Originally posted by Guillaume
Pour les fans de Louie Vega...

Son Set + Live avec Raul MachinTruc [Cerca de Mi] a SouthPort et aussi le set de Terry Hunter, cliquer sur le lien ci-dessous:

>SouthPort 2003<

Moi personnellement je suis pas fan :o mais bon ca devrait ravir ce qui aiment! :rolleyes:  

Guillaume*

Merci,

Une vrai bombe le live de Raul Midon!!!!!
mialy
bon ok le ploux je vais faire un effort pour venir a cheers vendredi sinon si je ne viens pas je t'appelle.

moi aussi je cherche un billet de train pour le 31/01juin en ce moment....mais pas une night trip....pas la peine de me demander pour vous car c deja hard pour moi:p

oui allons y tous mais soyons rapide les enfants....et maintenant une uatre question, le billet d'entree pour la MOS comment faire....j'ai pas envie de prendre sur le net!!!!

matt buri je compte sur toi:p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.