Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : blaze le 13 juillet
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
le ploux
c 1 dimanche dc comment ca se passe???
c ou??? a la coupole???
il mixe et f? 1 live (com martin)???

greg et fab : des infos, des infos ,des infos...
Bichon
Bon...ils veulent donner aucune info les "cheers"...on sait juste que ca sera a priori dehors (soleil+ garden of love! sur le flyer) ,dc l'apres midi mais je pense que ca finira le soir qq part...

Fab//a l'avenir c'est possible ou ce pa possible que tu mettes pas 58 flyers sur mon pare brise yellowlaugh.gif ?
merci,au revoir et encore merci
alexca54
on pourrait preparer un feu d artifice pour l occase!!!

Blaze...le duo de choc qui a ecrit le morceau full commercial que j adore hideaway, sous le pseudonyme de delacy !
melysse
infos le 6 juin....:o allez savoir pkoi:confused1
en tout cas moi ca me fait grave plaisir...Blaze:eek: c fou ca:biggrin1:
le ploux
pr moi ca sera

"everyday with U, it's sweeter than the day before...
everyday with U, it's sweeter than the day before..."
eddy
A PRIORI CETTE SOIREE N'A MEME PAS ENCORE COMMENCEE, QU'ELLE S'ANNONCE DEJA EXTRAORDINNAIRE.
A PREMIERE VUE TOUS LES INGREDIENTS SONT REUNIS POUR VIVRE UN MOMENT D'ANTHOLOGIE.
DONC VIVEMENT CETTE SOIREE...
AVOIR TROP D'INFOS DES A PRESENT, RISQUERAIENT DE TERNIR L'EFFET DE SURPRISES.
SOYONS PATIENTS...
PEACE...
EDDY allias dj Doc House
sarf
aaaaaaarg je serais pas la !!! grave degout? !!
Bichon
c'est ki blaze..ca sert a quoi?
madmat
blaze le 13 juillet ? paris ? so gooooooooood yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

j'?tais d?gout? de pas pouvoir aller les voir ? toulon le 12 mais s'ils viennent ? paris, c super bonnard, surtout si c'est outdoor yellowsmile.gif

en tout cas, si y a josh milan qui chante en live, j'offre le champ' a tout le monde ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
Cler ke ca serait super en outdoor,avec une piscine et tt et tt... :banana: G tp hate d'y etre!!!

PS: Pourvu ke Josh Milan ns fasse un petit live, n'est po Madmat!!!yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
melysse
G la reponse....paraitrait ke c chez matt buri:biggrin1:
Cal
Originally posted by madmat
blaze le 13 juillet ? paris ? so gooooooooood yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  
en tout cas, si y a josh milan qui chante en live, j'offre le champ' a tout le monde ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Moi j'oublierai pas!!! JTE PREVIENS!!!!
Cal
C chez Matt ? la campagne?!?! moi j'y po alors!! (sauf si y a barbecue ne meme tps!!
mialy
soyez patient............vive le 13 juillet that was my one word yellowlaugh.gif
Mikey
T o courant de kke chose Mialy???
mialy
non du tout mais si cheers crew vont nous d?voiler plus d'infos le 06 juin c'est qu'il faut pas se presser.....r?servons d?j? notre dimanche 13.

on va tous ? toulon avant et on revient le 13 pour BLAZE....i hope que timmy y fera un tour ca serait cool...comme il sera ? toulon ? la meme p?riode.yellowrazz.gif
le ploux
r?servons d?j? notre dimanche 13.

heureusemen ke le lendemain est f?ri?...

ms prkoi nous d?voil? a 1 date pr?cise (en l'occurence le 6juin) le contenu et d?roulement de la soir?e????
Cal
a mon avis, la date pr?cise, c t pour ke les gens (dont moi) arretent de les souler pour avoir des infos
Mikey
Originally posted by Cal
a mon avis, la date pr?cise, c t pour ke les gens (dont moi) arretent de les souler pour avoir des infos

A mon avis tu as raison Cal...:rolleyes: Enfin vivement le 6 juin!!!
melysse
Originally posted by Cal

pf mdrrrrrr:D yellowlaugh.gif bon alors kestion... ki de nous 2 saoule le plus fabrice...?(et accessoirement greg et sven:p )
Cal
Moi jrisque pas de souler Sven et Greg!!! quand ? Fabrice, je d?couvre le mode d'emploi donc j'y vais mollo!! alors sans h?sitation... je dirais toi!!!!yellowlaugh.gif :cool:
Fabrice
Originally posted by melysse
pf mdrrrrrr:D yellowlaugh.gif bon alors kestion... ki de nous 2 saoule le plus fabrice...?(et accessoirement greg et sven:p )
euhhhhhh je te rappelle melysse que c'est toi qui rentre le plus souvent saoul? le samedi matin yellowlaugh.gif
melysse
euh......moi j'dis c pas sur...pas tt le temps, il peut arriver ke greg ou sven essaient et arrivent a me battre:rolleyes: :lol:
nadir
pfff n'importe koi c Aron le plus gros soulaaaar de Cheers
(attention y a diffamation)
mialy
oui le 6 juin comme cela en effet plus personne ne feront chier la cheers crew;)

autrement, je ne sais pas mais pour moi melisse ou emilien battent le record a cheers pour les conso:D qu'en pensez vous?

en parlant de conso, ils pourrait vendre des bouteilles d'eau ? la coupole non? car je ne consomme que ca...le champagne j'y vais molo en ce moment ?t? oblige:p
nadir
c vrai que mimile c du lourd niveau boisson.
eh eh eh
mialy
oui la concurrence est rude entre la melisse et emilien......qui chantent le plus fort:D
le ploux
oula...
dans l? 2 cas c du lour, ms c qd mem PH sur music "half crazy" ki emport la palm du best bad singer...
mialy
ah en effet Ph est hors norme....il en boit pas a cheers et il chante super bien dans nos oreilles:p

il doit faire de bonnes before;)
Heartbeat
Originally posted by mialy
oui la concurrence est rude entre la melisse et emilien......qui chantent le plus fort:D

ATTENDS JE REVIENS VENDREDI !!!
yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
matthieu
moi je vote pour haronesque sans hesitation:D
NFP
mais il est ou ce jardin!?:o
madmat
? propos de blaze, d'apr?s qqun qui connait les organisateurs de sunslice, seul kevin hedge viendrait ? paris le 13 juillet

on en a parl? sur le forum d'universdj.com, apr?s l'?mission Better Days de samedi dernier, dans laquelle sven ?tait invit?e...

c'est donc une info ? prendre au conditionnel, surtout que c'est dans plus d'un mois et demi, donc les choses ont largement le temps d'?voluer, le mieux est d'attendre le 6 pour avoir toutes les infos...
mialy
Originally posted by Heartbeat
ATTENDS JE REVIENS VENDREDI !!!  
yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

reviens plutot le 30 t on verra si tu les combats car tes adversaires sont plutot rude:p
mialy
Originally posted by NFP
mais il est ou ce jardin!?:o

jardin d'eden ou nos reve se realiseront mon cher nico;)
le ploux
c vraiment 1 coup bas ke de nous cacher le prkoi du comment avec BLAZE...:mad: :mad:

cheers crew on pourra pa atendr juko 6 juin...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sioupl? des infos des infos des infos...:biggrin1:
Fabrice
Patience patience, les infos arrivent...... :smile1:
Heartbeat
reviens plutot le 30 t on verra si tu les combats car tes adversaires sont plutot rude:p

t'inqui?tes pas je srais la
je me chauffe les cordes vocales d?j?
NFP
ouai mialy ca je savait que des reves se r?aliseront puisque que blaze vient!yellowlaugh.gif
le ploux
plus k'une semaine d'attente avan c 'tites infos ki ont int?ret d'etre cons?quentes a mon app?tit...
yellowlaugh.gif
mialy
vivement ce soir les jeunes:D
alfonso
que les gens soigneront leur style et que y'aura de l'amour... dans le jardin de l'amour

pour rejoindre un vieux debat, c'est vrai qu'a paris, les f?tes manque de pheromones pour papilloner ? droite ? gauche, on sent pas cette chaleur et cette tension sensuelle voir sexuelle (si, si) qu'on peut rencontrer ailleurs.

alors le jardin, blaze, un ciel etoil? (a travers la pollution) du champagne et tout et tout et ca devrait ?tre la gaudriole. hein mimile ? yellowlaugh.gif
matthieu
woaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Alex chaud bouillant;)
le ploux
et cheers crew ke j'm plus ke tt...
vs l? don? qd les infos??? sur le site, a la coupole???

merki davance
mialy
merci al

vu sous cet angle je le sens que le 13 juillet va devenir le jour J pour tous a marquer sur une pierre blanche:p

en tous les cas tu as raison ca va etre un woodstock ? la garage cette fois ci....d'ailleurs cheers crew i faudrait lui donner un nom:rolleyes:

en tous les cas ca va etre genialllllllllllllllllllllllllllllllllllisssiiiiiiiiiiiiime
Mikey
Bon sang, vivement vendredi!! J'espere ke vs allez donnez les infos sur le site, paske je pourrai po etre a la soir?e yellowsad.gif et g vraiment, mais alors vraiment, hate de savoir comment va se passer cet evenement!!!
sonia
merci al

vu sous cet angle je le sens que le 13 juillet va devenir le jour J pour tous a marquer sur une pierre blanche:p

en tous les cas tu as raison ca va etre un woodstock ? la garage cette fois ci....d'ailleurs cheers crew i faudrait lui donner un nom:rolleyes:

en tous les cas ca va etre genialllllllllllllllllllllllllllllllllllisssiiiiiiiiiiiiime

ben c est pas "the garden of love" le nom :frown1:
BeNj
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis des infos sur le site pour les forcen?s des r?visions du mois de juin svppppppppppppppppppppppppp!!!
Putain vivement le 20!!!!!!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh afro night!!!:banana: :banana: :banana:
Fabrice
bon ?a travail,?a travail, vous inqui?tez pas vous aurez aussi les infos sur le site aller plus que 4 jours et vous saurez tout enfin presque!!! :eek1:
Bichon
ce ki blaize?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.