Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLASSICS02 photos
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Retrouvez les pics de cette superbe soir?e, merci ALEX ET BICHON pour l'accueil, j'ai pas pu te voir mixer Bichon(NEXT TIME) MAIS SUPER SET D'ALEX (Take me higher sonne encore dans mes oreilles avec melysse en Vocaliste)

http://belust.free.fr/clubbing2.HTM
melysse
ouiiiinnnn!!!yellowsad.gif ya un pb jarrive pas a aller les voir, et mm le site zarriv pas:confused:
Gaspoune
Mais si, Melysss, ?a marche!!

(mais ?a marchait pas il y a trois heures .. )

Merci ? Alex pour le Big Love .. tjrs aussi bon! !
ALAIN
Originally posted by samy
Retrouvez les pics de cette superbe soir?e......

Tu l'as chop? o? le logo Cheers ?
samy
thanks alain

Entre Garagistes et CHEERSIENS!!!
ALAIN
You're welcome yellowlaugh.gif
Kulte_man
Enorme les photos!!!
Enorme la soiree!!!
encore merci et bravo a toute l'equipe de la classics!!
:smile1: :smile1:
alexca54
Merci samy pour ces belles photos...merci aussi a tous ceux qui sont venus !!!

Desole pour les interruptions involontaires de son lors de mon mix qui m ont assez perturbe d ailleurs .....

CU pour la prochaine....
Kulte_man
trop bien la photo Samy :
celle avec Bichon, le ploux et moi meme :biggrin1:

trop bien la chorale sur Take me higher!!! :banana:
melysse
genial:D (fin sauf nos tetes:biggrin1: )
Cisco
Trop strong les tophs' !!! mdrrrrr
Bon, g qd meme qq remarks a faire,
- sur la photo ca apparait pas mais Greg il avait pas un cigare et un chapeau a la soir?e ?!? yellowrazz.gif
- Melysse, t passe derriere les platines q kel heure, a quel moment ?!? g rien senti ... arf !
- Bichon meme sur les photos tu refoules du goulot !!!
- Manu l? ou ?!?

Bon, en tous les cas, merci encore a tous d'etre venus, d'etre pass?s, d'etre reste et surtout d'avoir fait la teuffe avec nous, et c'est qd meme pas tous les jours qu'on fait vrement la teufe en soiree donc c pas rien de le signaler.
Merci a Face de Riz, Greg, Sven, Fabrice, Alex Azzo...et tous ceux que je ne vais pas citer (parcequ'i trainassent pas par ici !) d'etre venus nous voir !

J'espere que pr nos potes de Soulswing et Closer, la soir?e s'est aussi bien pass?e que pour nous.

See ya 4 Classics 003 ;-)
le ploux
Desole pour les interruptions involontaires de son lors de mon mix qui m ont assez perturbe d ailleurs .....

c clR ke ca a bien foutu la merd ms bon tu t? (tr?) bien d?brouill? qd mem...

et bibich ki se la joue DJ abdel sur M.JACKSON c?t?trobon...

seul point noir la la soir?e le son ki sort? des enceintes : pa teribl...
Bichon
Moi moi qd je mixe j'suis un lascar encore pire que matt buri qui mixe pas ras?,sale avec une casquette de 1982 et un sweat a capuches (ouais 2 une pour sa tete l'autre pour sa...,sort tjrs couvert fosburne) ????ak?bon,ploux qd tu sera sgrand je te dirais ce que veut dire KOc...yellowsmile.gif
Bichon
mddrrrrrrr quand je disais que j'etais un lascar kulteman(eh au fait oy?man..c'est parce qu'il a un tee shirt oy??)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.