Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grosse déception....
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
La je suis d??u....yellowsad.gif

Je m'appretais a passer une tr?s bonne soir?e en perspective, mais quelle ne fu pas ma surprise lorsqu'on me refusa l'entr?e de la sainte mecque musicale, parce que la soir?e est priv?e.....:eek:

La vraiment je comprend pas...il aurait fallu le pr?ciser sur le site au moins cela m'aurait peut etre eviter les kilom?tres pour repartir a la maison bredouille...

Enfin bon anniverssaire tout de m?me au r?sident greg, j'aurais pr?f?r? le souhaiter en coeur avec tout le monde plut?t que devant mon pc...

Enfin.....

Sniffff
matthieu
pov vieux putain ca fou le cafard ske tu dit.c pas de chance...
et brie comte robert c est juste a cot? de chez moi (marolles)yellowwink.gif
melysse
Merde alors!!! :eek:
moi g pass? une TRES TRES BONNE SOiREE, geniale vraiment trop terrible sauf ke g rat? Madonna evidemment:rolleyes:
Greg
desol? ca nous fait toujours un peu ***** quand
quelqun comme toi se fait refouler mais c'est dur de faire la selection parfaite.

mais je vous rappelle que nous avions mis au point un systeme de mot de passe pour eviter ce genre de
trucs et que ca marche toujours.
donc si vous vous faites refuser l'entr?e a vous de donner le mot de passe ce mois ci c'est "zanzibar"

et normalement ca devrait etre cool !
:confused: :confused: :confused:
Ga-l
Merci de la pr?cision, effectivement vu comme ca cela devient beaucoup plus accesible, on pourrait l'appeller le s?same du mois...
Bichon
ouais c'est vrai que francois a taillaid? assez secos devant moi vendredi soir....mais bon avec ce mot de passe plus de pbs..sauf que si y a 45 000 connexions /jour sur le forum,va pas faire long feu le mot e passe..mais bon moi je vous donne une combine pour jamais etre recal?...venir avec un dindon en laisse et des journalistes (c'est ce que je vais bientot faire....yellowrazz.gif :cool: )

Bon faudrait rajouter des smyleys parce que comme le disait matt bourr?,ils sont trop moisies ceux la
Fabrice
et bibiche t'as cas faire comme les autres qui ont mis d'autres smyleys via les images !!!
Mikey
Yop a ts,
G eu la meme mmesanventure ke Ga-L vendredi dernier( dailleurs ns avons sympathiser grace a ca...) alors je pensais, pourkoi ne pas instorer une carte de membre ou alors mailer un mots de passe aux personnes inscrites sur le forum, ca eviterai de poiroter une heure devant la Coupole pr se faire recaler...

PS: Bichon, c po evidant pr les journalistes et sinon, le dindon, avec ou ss museliere???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Greg
regarde la reponse a ga-l

mot de passe "zanzibar";)
Mikey
Et pr le mois prochain??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ga-l
:o Soit pas trop gourmant d'un coup mick......
Mikey
Hum c vrai t'as raison... Dsl je m'enflamme...
le ploux
domage en effet le de nombreux amateurs de garage se voi refuser l'acc?s a 7 magnifik soir?e...en tou k ca faisai bien lgtps ke je n'avai pa vu 1 foul otan d?chain? sur "to bo in love"... ms jsui tou a fai d'acor avec melysse, encor 1 foi c'?tai g?nial (com d'hab')
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.