juste un ptit sondage comme ca, pour le fun : combien vous achetez de disques ( vinyls et cds) chaque mois en moyenne ?
pr ma part, je dirais une 20aine de vinyls et 4-5cds...
Julien Hulk
May 15 2003, 09:14 AM
Originally posted by madmat juste un ptit sondage comme ca, pour le fun : combien vous achetez de disques ( vinyls et cds) chaque mois en moyenne ?
pr ma part, je dirais une 20aine de vinyls et 4-5cds...
Moi c'est plut?t 4 ou 5 maxis par mois, en moyenne...
le ploux
May 15 2003, 10:28 AM
pr ma part, je dirais une 20aine de vinyls et 4-5cds
:eek: :eek: :eek:
yen a ki ont du fric, mem a 18ans...(hihihihihihihihi)
tu f? koi ds la vie?????
madmat
May 15 2003, 10:35 AM
lol je suis ?tudiant c'est tout, heureusement j'ai des grand-parents g?n?reux
mais contrairement vous, j'ai pas d'entr?es ? payer pour les soir?es cheers et autres ?tant donn? qu'il n'y a presque aucune soir?e potable du cot? d'orleans... alors je peux tout d?penser en disques
ALAIN
May 15 2003, 12:50 PM
y'a un temps, ct pas loin de 600? par mois.
Mais maintenant, j'ai d'autres priorit?s
Heartbeat
May 15 2003, 09:17 PM
moi c class? secret defense, personne ne doit savoir....
:eek: :eek: :eek:
(challenge du post sans interet relev?!!!!)
sarf
May 17 2003, 02:16 PM
moi ca tourne autours de 3/4 vynils et les CDs je les grave ou je les telecharge !!!
---> kler y'en a k'on de la chance d'avoir des grands parents genereux (raaa cke c dur la vie etudiante )
Mikey
May 18 2003, 04:24 PM
Bah ya po si lgtps ke ca ct une bonne 15aine par mois, et puis bah la vie reprennant le dessus (satan? loyer!!!) maintenant c plus 4-5 par mois... Sinon, je voulais te demander Madmat', ya des bons disquaires a Orleans?? Pask'il se peut ke j'y aille cet bientot et je voudrais ramener un souvenir...
madmat
May 18 2003, 07:30 PM
euh pour les disquaires ? orleans c'est la mis?re, y en a un qui vend qqs trucs mais moi je vais ? paris acheter mes disques depuis 2 ans, j'y vais toutes les 4/6 semaines et je ramene une vingtaine de disques ? chaque fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.