Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : combien vous achetez de disques par mois ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madmat
juste un ptit sondage comme ca, pour le fun yellowsmile.gif : combien vous achetez de disques ( vinyls et cds) chaque mois en moyenne ?

pr ma part, je dirais une 20aine de vinyls et 4-5cds...

yellowsmile.gif
Julien Hulk
Originally posted by madmat
juste un ptit sondage comme ca, pour le fun yellowsmile.gif : combien vous achetez de disques ( vinyls et cds) chaque mois en moyenne ?

pr ma part, je dirais une 20aine de vinyls et 4-5cds...

yellowsmile.gif

Moi c'est plut?t 4 ou 5 maxis par mois, en moyenne...
le ploux
pr ma part, je dirais une 20aine de vinyls et 4-5cds

:eek: :eek: :eek:

yen a ki ont du fric, mem a 18ans...(hihihihihihihihi)yellowlaugh.gif

tu f? koi ds la vie?????
madmat
lol je suis ?tudiant c'est tout, heureusement j'ai des grand-parents g?n?reux yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

mais contrairement vous, j'ai pas d'entr?es ? payer pour les soir?es cheers et autres ?tant donn? qu'il n'y a presque aucune soir?e potable du cot? d'orleans... yellowsmile.gif alors je peux tout d?penser en disques yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
ALAIN
y'a un temps, ct pas loin de 600? par mois.
Mais maintenant, j'ai d'autres priorit?s
Heartbeat
moi c class? secret defense, personne ne doit savoir....

:eek: :eek: :eek:

(challenge du post sans interet relev?!!!!)
sarf
moi ca tourne autours de 3/4 vynils et les CDs je les grave ou je les telecharge !!!
---> kler y'en a k'on de la chance d'avoir des grands parents genereux (raaa cke c dur la vie etudiante yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif)
Mikey
Bah ya po si lgtps ke ca ct une bonne 15aine par mois, et puis bah la vie reprennant le dessus (satan? loyer!!!) maintenant c plus 4-5 par mois... yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
Sinon, je voulais te demander Madmat', ya des bons disquaires a Orleans?? Pask'il se peut ke j'y aille cet bientot et je voudrais ramener un souvenir...
madmat
euh pour les disquaires ? orleans c'est la mis?re, y en a un qui vend qqs trucs mais moi je vais ? paris acheter mes disques depuis 2 ans, j'y vais toutes les 4/6 semaines et je ramene une vingtaine de disques ? chaque fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.