Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Lily Ce Mardi 14 Mai
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
une petite infos de derniere minute, il y a la soiree black lily ce soir a la scene des 23h, 15? l'entree.

je n'ai pas le programme malheureusement.

on m'a assure qu'il n'y aurait pas de queue ou du moins du bordel comme la derniere fois pour la speciale the roots.

pourquoi ce soir : parce ce que COMMON est tout simplement en concert (en tous les cas c mon idee yellowrazz.gif )

j espere vous y voir malgre la greve qui perdure!!!!!

a+

ps : non non je ne finirais pas sur scene cette fois ci:D
melysse
common j'connais pas ms parait ke c une tuerie et kil a fait une chanson avec erykah badu genre un hommage a Hendrix...
par contre mia on est mercredi today...
j'pourrai pas venir g foot ds ma chambre...En plus avec les greves...:rolleyes:
Julien Hulk
j'pourrai pas venir g foot ds ma chambre...

Allez le Real!!!!!!!:soiree: :smile1: :luvlove:
mialy
hihihi sorry melisse oui ct mercredi hier:p je suis dans le gaz!!!!

ct pas mal durant la prestation de COMMON sinon le reste ct toujours janice, sandy cosset etccc qui chantaient y en avait marre la fin.

oui common c de la bombe et c'est une bombe:D

j ai eu la chance ou plutot le culot d'aller lui aprler un petit peu mais il tres timide!!!

voila

la prochaine black lily se deroulera le 05 juillet....le programme a venir;)
le ploux
ar?t mialy...

la black lily a lakel on ai al? avec sandy cosset et janice ki ont cartonn? (avan ke tu bouge a NY) ?t? teribl...

moi jtrouv ke sandy L d?chire, en plus L est tro chou...
je la kif...
Bichon
hihihi sorry melisse oui ct mercredi hier je suis dans le gaz!!!!

bon mialy,ne me tend pas des perches aussi grandes,il fo savoir que les mots suivants :gaz,perles,perlouzes,bombes,bombinettes etc..sont prohib?s ici sous peine de bichonnades! merci,au revoir et encore merci
sonia
Originally posted by Bichon
bon mialy,ne me tend pas des perches aussi grandes

toi cest sur que c est pas demain que tu pourras tendre une grande perche yellowlaugh.gif
alexca54
Originally posted by Julien Hulk
j'pourrai pas venir g foot ds ma chambre...

Allez le Real!!!!!!!:soiree: :smile1: :luvlove:

Une finale 100 % italienne :banana: :banana: :banana:

On va faire peter un morceau disco full ravioli pasta pour la cause .... ca c est bon !!!

Mais bon j aime bien la paella aussi, c est latin yellowwink.gif

Alexca(pelli)
mialy
ok bichon c note:p
mialy
oui le ploux je ne regrette pas d avoir entendu les filles mais bons elles en ont trop fait car tout le monde ne voulait que COMMON!......oui sandy est choue;)
tokyu_one
C bien Common mais son dernier album y a que le dua avec Mary J Blidge qui est bien. Dommage car ce mec est capable de faire de tres beaux morceaux surtout quand il s'appelait "Common Sense"...
Bichon
Originally posted by sonia
toi cest sur que c est pas demain que tu pourras tendre une grande perche yellowlaugh.gif
ecoute arrte de faire style tu m'aimes pas hier encore,t'etais chez moi en position gynecologique attach?e sur une planche a clous en train de gueuler des trucs salasses quand y avait mes amis congolais qui s'occupaient de toi....
mialy
Originally posted by tokyu_one
C bien Common mais son dernier album y a que le dua avec Mary J Blidge qui est bien. Dommage car ce mec est capable de faire de tres beaux morceaux surtout quand il s'appelait "Common Sense"...

bien vrai ph....
sonia
ecoute arrte de faire style tu m'aimes pas hier encore,t'etais chez moi en position gynecologique attach?e sur une planche a clous en train de gueuler des trucs salasses quand y avait mes amis congolais qui s'occupaient de toi....

Ouai je taime tellement que je voudrais que tu me donnes la chemise que tavais hier soir : ma grand mere a besoin de nouveaux rideaux pour sa cuisine :biggrin1:
Bichon
Fo arreter de repeter les blagues de greg..ranios,bon et puis dorenavant je te parle plus,j'ai eu des consignes du patron...yellowlaugh.gif

Sinon toi hier tu l'avais mis ou ton ballon de basket?? (t'etais habill?e comme tarik abdoul wahad!)
sonia
[B]Fo arreter de repeter les blagues de greg..ranios,bon et puis dorenavant je te parle plus,j'ai eu des consignes du patron...yellowlaugh.gif  

Merde on a pu le droit de se parler CACECON. Bon ben salut alors (salut ca va ? yellowlaugh.gif)
Bichon
ouais ca va et toi..t'as bien manger ce wend?
sonia
ouai ca va, et toi tas bien dormi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.