Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Martin Solveig @ cheers...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
le ploux
jvoul? avoir kelke ptites infos sur la soir?e... (a par kil etr la tot)

il mix et il f? 1 live?????
melysse
oai fin lui il mixe:rolleyes: ms yaura des chanteurs et des musiciens:D
mialy
genial comme a la pure l annee derniere alors....comment il s appelait deja le chanteur melisse?
madmat
"Car contairement ? d'habitude, Martin ce soir l? sera bien plus qu'un simple guest, en effet l'?nergie et les efforts qu'il a deploy? pour vous offrir cette soir?e et la rendre exceptionnelle, nous ont beaucoup touch?s et laissent presager une nuit vraiment speciale, pleine de surprises et d'?motions... et sans doute inoubliable....... "

en tout cas le mail envoy? par l'?quipe donne envie de venir ? la soir?e yellowsmile.gif

grrr, pourquoi j'habite pas a paris ! :frown1: :frown1:
melysse
Originally posted by mialy
genial comme a la pure l annee derniere alors....comment il s appelait deja le chanteur melisse?

michael robinson;) il sera la;)
Bichon
ce ki vous ont pas dit,ce que ce moiqui chante sur salif keaita..."cinok ds la vall?e,cinok ds la vall?e,y'en a marre d'avaler cinok ds la vall?e"

J'ai ecoute le morceau original,salif keiat est un groupe tres connu au Mali...bah je suis imppessione par la qualite du remix,en fait il a tout refait sauf les paroles
Greg
hey bichon salif keita c'est pas un groupe ,c'est un chanteur un peu le michael jackson africain ,niveau notori?t?.....yellowwink.gif
madmat
www.salifkeita.net

pour ceux qui sont int?r?ss?s, le site officiel de salif keita avec biographie, discographie etc etc
Jenny
merci:)
matthieu
ouai y avait une emission speciale sur lui ds jazz 6 y a quelques tps ct genial
Bichon
Eh greg c'est vrai qu'il sera a cheers vendredi? yellowlaugh.gif
Eh greg c'est vrai que tonny humphries il vient en juillet a cheers?
Eh greg c'est vrai que ...bah nan rien en fait
sonia
et bichon cest vrai ke tes lourd ?
Jenny
yellowlaugh.gif
Heartbeat
jlai ecout? dimanche sur FG

il a lair chaud bouillant
EMILIEN
Juste un petit mot pour vous dire que je viens de rencontrer le ma?tre en personne : Quincy Jones !!!!! Il est ? Paris jusqu'? vendredi pour la sortie de son autobiographie. Rien d'hallucinant dans la rencontre mais ?a fait quand m?me super plaisir : pour moi, il est le king de la musique black de ces 40 derni?res ann?es.
voili voilou
Heartbeat
Originally posted by EMILIEN
Juste un petit mot pour vous dire que je viens de rencontrer le ma?tre en personne : Quincy Jones !!!!! Il est ? Paris jusqu'? vendredi pour la sortie de son autobiographie. Rien d'hallucinant dans la rencontre mais ?a fait quand m?me super plaisir : pour moi, il est le king de la musique black de ces 40 derni?res ann?es.
voili voilou

rien a voir avec martin solveig...
mais c cool...

tu l'as rencontr?, cad??

il fait un concert, un evenement? tu saispas??

jadore moi aussi
madmat
pour en revenir ? martin solveig, il y a un chat en direct organis? ce soir entre 17h30 et 1930 sur le site de martin solveig donc si vous voulez poser toutes vos questions ? MS :

www.martinsolveig.com

yellowsmile.gif yellowsmile.gif
le ploux
coooooooooolllllllllll....yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
madmat
pour les petits veinards qui auront la chance d'aller voir martin solveig ? cheers demain soir, qqs petites infos que MS a donn? pdt le chat :

il va jouer 4 morceaux en live, avec michael robinson en live ainsi que 3 autres musiciens dont j'ai malheureusement oubli? les noms

sinon une mauvaise nouvelle : le remix de NY USA ne sortira pas... bouhouhou jle voulais pourtant :confused1 :confused1

son 2?me album sortira pas avant 2005, en attendant il se concentre sur des remix et des sorties one shot, comme africanism...
Bichon
Ouais enfin il a surtout dit qu'il aimait pas ma version de Salif Keita...yellowsad.gif :mad1:

Martin Solveig kiketusoi ouketu?,3 eme colonne pour toi demain
Jenny
Originally posted by madmat
sinon une mauvaise nouvelle : le remix de NY USA ne sortira pas... bouhouhou jle voulais pourtant :confused1 :confused1

yellowsad.gif moi aussi ...
le ploux
vivmen ce soir...

al? martin!!!!!yellowlaugh.gif
Kulte_man
je te le fait pas dire le ploux!!!!
a ce soir!!!!
:banana:
ca va etre enorme!!!!!!!!!
jullyjumper
J'en peux plus, je veux etre ? ce soir, je vais devenir dingue.. ? quelle heure commence la soir?e?18h?Tout ? l'heure? Ca va etre fou!!!
Mikey
Prkoi il ne sort po le remix de Gainsbourg???:confused1 :confused1 Il est vraiment super bien fait pourtant, enfin perso je l'aime bcp et puis j'adore Serge!!!
le ploux
J'en peux plus, je veux etre ? ce soir

c clR...
H moin 7h30, jpens ke jV al? mnt devan la coupol, histoir de me pr?par? psychologikemen...yellowwink.gif
mialy
oui vivement ce soir n oubliez pas vous tous on fait peter la piste de danse non stop jusqu a 6h:D yellowlaugh.gif
jullyjumper
moi aussi je vais attendre devant la coupole, je vais ramener du vin pour me rechauffer un peu... j'arrive le ploux, j'arrive..c'est maintenant
Ga-l
Vraiment une tr?s bonne soir?e ce soir, beaucoup de classics et pas mal de prod de martin sont pass?es sur les platines....
Avec le live au d?but c'etait exellent !!
:rolleyes: Except? une partie plus r'nb que j'ai moins appr?ci? mais apr?s ca d?pend des go?ts....
Merci a l'?quipe Cheers pour cette bonne soir?e...yellowsmile.gif yellowsmile.gif
jullyjumper
ouais tr?s bonne soir?e.... surtout le live ca c'?tait bonnissime!! merci.
samy
Une bonne soir?e dans l'ensemble, un live super, pour le set j'ai appr?ci? le passage hip hop vraiement culott? et bien pass?, tr?s bon ca me rappelle LLV avec son passage salsa(HEIN kulteman!!), Puis le passage disco vraiment bon et apr?s je n'?tais plus ? l'?coute il a commenc? ? s'enerver mais bon .....
Dans tous les cas, MARTIN s'est beaucoup amus? hier et il s'est lach?, ca fait plaisir, c'est un SHOW MAN ? la TIMMY(en plus il tape comme lui au niveau volume)!!!!!!!
Pour conclure Bonne soir?e mais je ne suis pas super fan de MS
mialy
rien a dire sur la prestation de solveig. ct grandiose.
merci cheers
sarf
tout commence vers minuit, on sort du cinoch avec un pote et on file a cheers !!
"bonsoir, vous etes 2 ??
- ben oui nous 2 koi !
-desole je peux pas vous faire rentrer !
- (:eek1: ) et avec le mot de passe ?? (:biggrin1: )
-arf vous avez de la chance, allez y !! (fo m'expliquer le sens de cette phrase)
- M E R C I !!(yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif )

passer le petit coup de stress a l'entr?e (gros coup de stress)
apres avoir pris plein de flyer pour faire la distrib' a mes potes, on arrive sur le dancefloor --> le set de greg etait genial et apres y'a pas de mot pour exprimer toutes les sensations pendant le live puis le set de MS !!!

petit interlude RnB, on se pose pour voir les breaker danser --> trop bien !!!

ki a dit ke y'avait pas de jolie fille a Cheers --> la serveuse au Tshirt cheers (:luvlove: :luvlove: ) c dur de quitter son regard !yellowwink.gif!

a part ca, j'ai apercu des Tshirt MAW --> je veux le meme !!!!!!!
ou je peux trouver ca ??????????? please !!

bref vous avez compris je reviendrais paske ct trop fort
(a part a l'entr?e --> mais keskelle a ma gueule ??:biggrin1: )
sarf
prochaines sorties vynils :
Martin Solveig a mix? pas mal de morceau ki sont pas encore dans les bac monica nogueira ken goes brazil, le dernier Julien Jabre, Mousse T brothers on the run MS re edit !!

alors tout ca, ca sort kan ??????
et vous savez pourkoi il sortira pas le Gainsbourg ?????
sonia
Alors moi jai trouv? ca mortel du debut a la fin :eek1: :eek1: , surtout la petite partie hiphop au milieu. TROP FORT !!!!
jai ador? .... yellowlaugh.gif
madmat
lol sarf ca me fait penser ? moi qd je suis all? ? cheers y a 8 jours... j'ai eu un petit coup de stress en arrivant mais en fait tout c'est bien pass? pour moi yellowsmile.gif francois m'a demand? "vous etes combien ?" je r?ponds "2" et il me dit "c'est bon allez-y" yellowsmile.gif j'?tais trop conteeeeeeent yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pour les t-shirts MAW y en a dispo sur le site des maw : www.mawrecords.com

je pense que je vais en commander, ainsi que qqs disques, je vais me renseigner sur les frais de port, mais si tu veux on peut passer une commande en commun pr diminuer les frais...
madmat
le gainsbourg c'est peut-?tre pr une question de droit que ca sort pas...
eddy
RESPECT A MARTIN!!!
j'ai trouve que cette soiree etait surprenante, avec beaucoup de surprises, des gens heureux d'etre l?,vraiment je suis tombe sur le CUL!!!
La session Hip Hop etait tres surprenante(SNOOP DOG beautiful)un moment d'exception.
Martin fait sans aucun doute partie de cette race des TRES GRANDS DJ'S.
J'AI BCP DE SYMPATHIE POUR GREG ET SVEN QUE JE SUIS DEPUIS 1998, MERCI A VOUS POUR CES SOIREES QUE VOUS NOUS PROPOSEZ.
PEACE....
:cool:
ALAIN
Originally posted by eddy
RESPECT A MARTIN!!!
j'ai trouve que cette soiree etait surprenante, avec beaucoup de surprises, des gens heureux d'etre l?,vraiment je suis tombe sur le CUL!!!
La session Hip Hop etait tres surprenante(SNOOP DOG beautiful)un moment d'exception.
Martin fait sans aucun doute partie de cette race des TRES GRANDS DJ'S.
J'AI BCP DE SYMPATHIE POUR GREG ET SVEN QUE JE SUIS DEPUIS 1998, MERCI A VOUS POUR CES SOIREES QUE VOUS NOUS PROPOSEZ.
PEACE....
:cool:

Mince ! J't'ai pas vu. Remarques, y'avait pas mal de monde aussi.
Chrisclubber
Merci ? Fabrice, Greg et Sven pour cette superbe soir?e. Le live ?tait vraiment chaleureux, j'ai ador?.

Chris
sarf
ou? ca m'interesse les T-shirts MAW et maybe qq disques !!
ben faudrait ke je vois kan je vais avoir de la thune (peut etre bientot en +) !
--> bon ben si tu veux faire ca bientot --> s-a-r-f@voila.fr !!

apres fo k'on s'affiche ensemble a la cheers avec nos T-shirts y'a po moyen yellowwink.gif !! :cool: !!

et puis pour la story a l'entr?e moi a la base ct vous etes 2 bon ben au revoir vous irez pass? une soir?e ailleurs (heureusement ke y'avais le mot de passe) !!
Mikey
Franchement ct une super soir?e!!! Super bien commenc?e avec le set de Greg, hummm... :banana: :luvlove: :banana:
Le live, excellent, vraiment excellent et alors le set de tar? k'il a sorti apres...g eu du mal a m'en remettre.
Qt au set hip-hop, g moyennemant kiff? mais ct technikement bluffant.
Bref,une bonne soir?e koi.yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
le ploux
live ?t? hallucinant : ct tro bon...

ms le set hiphop g pa du tt kif?, meme s'il mix vachmen bien...
supR ambiance, yellowlaugh.gif , du gran martin...
sarf
ben lol t'as tellement aim? la soir?e ke tu te sentais oblig? de post? deux fois yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!

dire ke je vous ais tous vu a la cheers mais ke je vous connais ke par vos pseudo ca fait chelou kan meme !:confused: !prochaine fois je m'affiche --> c moi saaaaarf :biggrin1:
jullyjumper
TIENS MAIS C VRAI!!!!!! Moi jvoulais dire ca aussi, j'ecris mais je connais pas la moiti? des gens qui ecrivent en fait... J'ai rencontr? pour la premiere fois "kulteman" vendredi!!(merci mely...) meme toi sarf je ne sais pas qui tu es, ni jenny , ni mikey ni alain ni personne!!! meme moi je crois que personne sait qui je suis...:o
je voudrais que tout le monde se colle un truc sur le front la prochaine fois, si c'etait possible....???!!yellowrazz.gif
melysse
na moi j'veux pas c fini...ya 2ans g fait la connaissance de bichon:rolleyes: ca ma rendue trop stupide:biggrin1: on sait jms... jprefere en rester la:biglaugha
sarf
mouarf yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif M D R melysse !!
mais nan on est pas tous comme bichon (enfin je dis ca, Bichon si tu me lis je te connais pas ...encore, donc je critique pas :biggrin1: ) !

bon ben moi la prochaine fois ke je viens ce sera en juin apres les partiels --> faudra faire une reunion a l'entr?e de ceux ki se connaissent ke sur le forum yellowrazz.gif yellowrazz.gif !!
Bichon
Originally posted by melysse
na moi j'veux pas c fini...ya 2ans g fait la connaissance de bichon:rolleyes: ca ma rendue trop stupide:biggrin1: on sait jms... jprefere en rester la:biglaugha
moi ce pareil avant melyss j'avais une vie saine,depuis j'ai plus de THC dans le corps que de droule ds le c....yellowwink.gif donc sarf vo mieux pas que tu nous rencontre on sert a rien,si ce n'est a te rendre KOC (ce qui est deja pas mal en soi...)Melyss grace a moi,maintenant a chaque fois que tu sieges sur le trone tu es fiere et epanouie...
Bichon
Bon sinon Martin solevig j'ai trouve ca mortel...mais un peu trop prepare a mon gout...(pas mal de reedit et de mix deja fait,je pense au taana gardner qui reste parfaitement cal? pendant 3 mns avec un autre morceau pdt que marti, discute avec greg mdrr...ca n'enleve rien a sa prestation....c'est un grand dj..son passage rnb etait mortel super bien amen?..ca l'a fait...il joue de tout ce qui est pour moi l'essence meme d'un bon dj .le live g kiffe dommage que salif keita ne soit pas venu...Melyss Jerome sebag s'apelle en fait ezelia (doit penser que ca tape + sabag ce comme moi bartcordellce mieux que dj droule mdr! ),c'est un chanteur qui est chez universal et qui "rode " sa voix sur les artistes d'ULM (filiale d'universal)) ,ma meuf l'avait deja vu pas mal de fois,il est baueur compositeur...mais sa voix resssemble pour le moment trop a daniel Levy,commercialement et marketigement parlant fo attendre que daniel levy soit passer aux oubliettes,bon tout le monde s'en fout mais c'etait le scoop du jour (par ailleurs je vais faire un salon scoop du jour ?a??bon?a ?a,par ex demain sonia vous expliquera comment elle fait pour qu'on ait l'impression qu'elle a des pieds normaux et des petits s...euh nan g rien dit apres j'vais faire engueler lol)..bon voila martin ce dlaballe ms il aime pas mes paroles de Madan dc je l'aime pas!
Kulte_man
moi je suis d'accord avec jullyjumper!!!!
faut tous ce foutre des trucs sur le front!!
comme ca plus de problemes yellowsmile.gif :banana:

:soiree:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.