Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou sera Louie qd Kenny sera la??
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
Bon vous l'savez Kennt Dope de retour a Pure au Queen (ouf g eu peur ke ca se fasse au 287)...
mais moi ske j'veux savoir c ou sera Louie ce soir la??? On pourrait pas l'inviter en tant qu'ami pis si il veut a la limite il passe 2/3 disc ....:rolleyes: yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Ben non, je savais pas!:eek1:
C'est quand? Je suis int?ress? l?! J'avais vu le gros Kenny ? l'Olympia, c'?tait mortel!:biggrin1:
melysse
Le 30....Mais y'aura qd mm Teddy Douglas a cheers, donc si t sur paris viens qd mm faire un tour chez nous;) yellowrazz.gif c 1000fois mieux qu'au Queen:biggrin1:
Julien Hulk
Ah c'est le 30! Ben ouais c'est s?r que Kenny c'est bien aussi, mais je l'ai d?j? vu. Teddy Douglas je l'ai jamais vu! Et il para?t qu'il assure bien aussi.
Et puis c'est vrai que le Queen c'est ? chier. Sono de merde, ambiance de merde... Donc mon choix est fait: Teddy ? la Coupole!
Fabrice
Attention petit changement de programme pour le 30, teddy ne sera pas des notre mais ce n'est que partie remise a la place vous aurez le droit a une speciale gospel Garage (qui fera plaisir a certains ici hein le ploux!!)
Julien Hulk
QUOI?!!!!!!!!!
C'est quoi ces conneries, l??!!!!
Franchement d?sol?, mais remplacer Teddy Douglas par une sp?ciale Gospel Garage, c'est un peu limite! Je viens de loin moi, bordel!
melysse
Allez juju:D t'iras faire un tour vite fait au queen voir Kenny Commercial Gonzales ki se fait chier devant des chemises (la movaiz lang:D ) pis tu nous rejoins pr cheers .... car 'home is where the heart is'...et mm 'there's no place i'd rather be'yellowwink.gif
le ploux
une speciale gospel Garage (qui fera plaisir a certains ici hein le ploux!!)

OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

putin je vous kif..........................

meme si g 1 partiel de "marketing mix" le lendemain je ser? de la parti d?s l'ouverture... ca f? tro lgtps ke je souhait? ke ce "th?me" de soir?e se fasse.

with CHEERS i let my will be down...
Julien Hulk
Ouah! La mauvaise langue la Melysse!!!yellowlaugh.gif yellowrazz.gif
Il est trop fort le Kenny!!!
En fait je suis un peu d??u, voire aigri, parce que je viens d'un peu loin, et ?a va me faire un peu cher (train + 16? pour entrer + xxxx? pour noyer mon desespoir) pour une soir?e Gospel qui ne va pas changer ma vie, en tout cas musicalement. Tu ferais quoi ? ma place?
le ploux
Franchement d?sol?, mais remplacer Teddy Douglas par une sp?ciale Gospel Garage, c'est un peu limite! Je viens de loin moi, bordel!

a mon avis ta jms vu ou entendu greg mix? gospel...
teddy douglas ou pa, moi je m'en tap...

vive le GARAGE SOULFUL GOSPEL TAPAGE
Julien Hulk
Ouais c'est vrai, mais 4 heures de Gospel Garage, ?a fait quand m?me beaucoup... Ca fait ?glise, je trouve...
ET puis la diff?rence entre Teddy et le Gospel Garage, c'est que je veux bien faire 350 km pour Teddy Douglas, pour une sp?ciale Gospel je suis pas s?r...
le ploux
Ouais c'est vrai, mais 4 heures de Gospel Garage, ?a fait quand m?me beaucoup... Ca fait ?glise, je trouve

peut etre kune soir?e enti?re ca fait beaucoup (et encore pas pr moi) ms ils ont des titres ki sont mortel ke ca te prend aux tripes...
franchement les derni?res semaines greg a jou? entr otr
third ministry of faith "joy"
pui kenny bobien "i shall not be moved"
et c telmen bon ke jariv mem plu a danC, tu pe ne fR k'?couT...

et fo ar?T de st?r?otyP le garage gospel ca fait pas ?gliz...
Greg
Originally posted by Julien Hulk
Ouais c'est vrai, mais 4 heures de Gospel Garage, ?a fait quand m?me beaucoup... Ca fait ?glise, je trouve...
ET puis la diff?rence entre Teddy et le Gospel Garage, c'est que je veux bien faire 350 km pour Teddy Douglas, pour une sp?ciale Gospel je suis pas s?r...

hey hulk t'ink?te y'aura bien un bar ouvert a nancy.....on y arrivera sans toi va....yellowwink.gif
le ploux
hey hulk t'ink?te y'aura bien un bar ouvert a nancy.....on y arrivera sans toi va....

c clair........yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pendant ke ns on sera comme ca : :banana:

toi tu ira au Queen ou tu restera ch? toi com ca : :eek1:
Julien Hulk
Ouh la la!!! Je vous sens un peu tendu du slip, l?!:eek1:
Je ne faisais que donner mon avis, et je le maintiens!yellowrazz.gif
Et pis arr?tez de vous plaindre, parce que de toute fa?on je vais quand m?me s?rement venir...:rolleyes:
Je serai facile ? rep?rer: un grand brun, avec un maillot du Br?sil en train de picoler des bi?res...
Si vous avez des comptes ? r?gler, on pourra aller s'expliquer dehors!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
[Et pis arr?tez de vous plaindre, parce que de toute fa?on je vais quand m?me s?rement venir...:rolleyes:

Euh... D'ailleurs c'est moi qui me plains, pas vous!
yellowwink.gif
le ploux
Ouh la la!!! Je vous sens un peu tendu du slip, l?!

it was a joke....
on t'en ve pa....
tu na k lir t? PM...
melysse
eeuhh....je rappelle ke pr les baston c 3? colonne:biggrin1:
a mon avis julien...tu passeras vraiment une meilleure soir?e a cheers, 4h de gospel garage ke o couine ou 80% des gens y connaitront rien a ske Kenny va faire... En tt cas la derniere fois ca m'avait paru comme ca.... Pis Kenny on aurait dit ke ca le saoulait:confused: .... maintenant...de la coupole o queen t'en as pr 10min de taxi (moins de 10?) donc passes a cheers pis kan t'en a plein les zoreilles vas o queen....ms chui presk sure ke tu regretteras pas d'etre venu a cheers;) yellowrazz.gif
le ploux
notre super girl national a le dernier mot et a tt a fait raison....

tu ne regretera pa ta venue a cheers pr la sp?cial gospel......

CAVAETRETROBIEN....
Julien Hulk
Bon OK Melysse!yellowwink.gif
Je viendrai ? Cheers, je te fais confiance!:o
J'esp?re pour toi que je ne serai pas d??u...:rolleyes: yellowrazz.gif
sonia
ouai moi chui trop contente, javais rat? la premiere gospel garage, alors la on va pouvoir chanter et cecakebon yellowlaugh.gif
le ploux
sonia elle a tt compri....
pas com certain (hihihihihihihihihihi)
alexca54
Bordel de bordel de bordel de merdeeeee
Je serai pas la ...
Bordel de bordel de bordel de merdeeeee

La speciale gospel, j aimeeeeeee !!!! C est magique !!!

C est un aniti depresseur bien plus puissant que le prozac et ses effets secondaires sont hautement recommand?s!!!

WOUUUUUUUUUUuu

:banana: :banana: :banana: :lol: :soiree:
Bichon
ouais ms le prozac ca donne faim,et qd tu manges tu evacues,d'ou droule dc denigre pas le prozac KOC :mad1:
alexca54
Ben quoi la speciale gospel elle donne faim tellement je saute (en l air)....quand je rentre chez moi, j ai les crocs !!

J ouvre une boite de pat? accompagne de morue seche ...avec du nutella !
C est full droulique !!!
le ploux
La speciale gospel, j aimeeeeeee !!!! C est magique !!!

ah!!!!!!!!!!!!!
enfin kelkun ki partage mon amour pr 7 musi (a par greg)

alex ta int?r? a tt d?chir? samdi soir en ns faisan 1 set 100% garage soulful gospel....

domage ke tu soi pa la le 30mai....yellowlaugh.gif
madmat
t'es pas le seul le ploux, moi aussi je kif le garage gospel yellowlaugh.gif

en + ? cheers, vu kia qd meme pas mal de gens qui s'y connaissent, y a moyen de se mettre ? chanter tous ensemble ca peut ?tre enorme !!! yellowsmile.gif

jme verrais bien en train de gueuler 'i shall not be moved' les bras en l'air,yellowsmile.gif yellowsmile.gif malheureusement je serais pas la :confused1

tant pis, je vais me faire une cheers tout seul ds ma chambre yellowlaugh.gif
melysse
d'ailleurs C ENORME kan on chante tous ensemble;) sauf si PH est trop a cot? de moi....:biggrin1:
matthieu
ou? moi aussi jve chanter j ai un potentiel je trouve:D
alexca54
ouais c vrai ca mathieu que t as du potentiel !!!

ya de koi monter la troupe des petits chanteurs a la bite de bois de montparnasse !

Le Ploux, je vais essayer de jouer gospel samedi, mais si je me lache trop ya bichon ki me frappe, cisco qui me pique mes disques et manu ki boude....

Mais t en fais pas, le gospel vaincra....
Heartbeat
attention, moi aussi je srais la pour chanter

on se fait un ptit contest, P.Ashe???

je sens quil va y avoir de la corde vocale p?t?e!!!
matthieu
holaaa! on se calme julien hulk sinon c est direct passage 3em colonne......yellowlaugh.gif
jullyjumper
Originally posted by melysse
d'ailleurs C ENORME kan on chante tous ensemble;)  sauf si PH est trop a cot? de moi....:biggrin1:

ouais mais meli, tu sais tr?s bien qu'on chante tr?s faux tous ensemble..... j'ai ecout? la video de timmy,a?e a?e...mais bon le bonheur transpire de nos voix hurlantes et dechain?es, et cecak?bon...hihihi
Julien Hulk
Originally posted by matthieu
holaaa! on se calme julien hulk sinon c est direct passage 3em colonne......yellowlaugh.gif

Naaaaaann! Mais j'?tais un peu stress? hier! C'est pour ?a! En fait je suis super gentil, tr?s affectueux et tr?s joueur aussi...yellowlaugh.gif
Et puis pour que tout soit clair: je n'ai pas dit que je n'aimais pas le Garage Gospel! J'en joue m?me! Je trouve juste que toute une soir?e, c'est beaucoup... Mais bon, je ne vais pas ?piloguer sinon je vais avoir des emmerdes avec la secte des fondamentalistes de Cheers!:biggrin1:
le ploux
vivemen 7 soir?e sp?cial.....
ya ke ca de vr? le garage gospel....

Le Ploux, je vais essayer de jouer gospel samedi, mais si je me lache trop ya bichon ki me frappe, cisco qui me pique mes disques

on s'en fou, je m'ocup d'eux pdt ke tu ns distille des ptites bombes vocales (bibich pa de jeu de mot)...

STP alex joue gospel, joue gospel, joue gospel
sonia
on s'en fou, je m'ocup d'eux pdt ke tu ns distille des ptites bombes vocales (bibich pa de jeu de mot)...

ha ouai moi je veux bien t aider a t ocuper de bichon. on trouvera bien une 3 eme colonne a l OPA :confused1
le ploux
ha ouai moi je veux bien t aider a t ocuper de bichon. on trouvera bien une 3 eme colonne a l OPA

merci sonia...

ke triomf le garage gospel....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.