Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Phrase Du Soir Espoir Droule Du Matin Chagrin
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
moi fallait un jour ou l'autre (tout comme le dindon a cheers),que y'ait ce salon...

ma phrase du soir c'est

Si DJ Spen a tjrs les yeux exhorbit?s,c'est qu'il a vu ma bit...

(d?sole j'suis fonced?) :rolleyes: yellowlaugh.gif :frown1:

i speliacize in live,i make u feel like new....putain keskel chode sharon brown mais moins que berte aka big foot aka ranios aka limande aka boopsless yellowlaugh.gif
alexca54
tu vas encore arrive en retard ce matin......a mon avis...:rolleyes: yellowlaugh.gif
le ploux
bichon fo vraiment arr?T prendr d ptites pilules ki te font partir ds des tripes com ca...

en plus tu r?pon meme pas aux privates messages...:mad1:
Bichon
sorry le ploux,promis j'te reponds cet aprem,mais ce tres complkie d'expliquer ce que sont la droule et le KOC (qui se decline en KOD etc...)

t'inkiet

Bon sinon le gospel garage ce mortel,ce par la que j'ai commence a ecouter du garage...

Bichon

In GODE we trust yellowlaugh.gif
sonia
bon cest de pire en pire bichon. je cherche une vanne mais jen trouve pas tellement le niveau est tomb? bas la :biggrin1: :eek1: :eek1:
matthieu
jt avais dit bich que ca passerai mal;)
j ai bien fait de rien poster:p
Bichon
ouais en meme temps,le jour ou ranios aura de l'humour,un 90 D et des pieds humains,il en aura coul?e e la droule sous les ponts yellowlaugh.gif
Heartbeat
Originally posted by Bichon
ouais en meme temps,le jour ou ranios aura de l'humour,un 90 D et des pieds humains,il en aura coul?e e la droule sous les ponts yellowlaugh.gif

bichon, heureusement quya pas de micro a classics....
Heartbeat
phrase du soir pour ce soir

Mais pourquoi cette pilosit? du menton chez Mr Luis Vega?
Ca aide pour bien mixer???
Bichon
Originally posted by Heartbeat
bichon, heureusement quya pas de micro a classics....
heart BITE j'ai pas compris...
:confused1 :frown1:
melysse
Originally posted by Heartbeat
phrase du soir pour ce soir

Mais pourquoi cette pilosit? du menton chez Mr Luis Vega?
Ca aide pour bien mixer???

ptain LUIS vega:eek: eh ho c pas un espagnol....Pis c pas non plus un entraineur de foot ....:o C LOUIE....et c tellement plus jouli:rolleyes:
Heartbeat
Originally posted by melysse
ptain LUIS vega:eek: eh ho c pas un espagnol....Pis c pas non plus un entraineur de foot ....:o  C LOUIE....et c tellement plus jouli:rolleyes:

ouais c vrai, mais sur pas mal de ses prods, et en particulier sur tout les nuyorican soul, ya marqu? luis
Heartbeat
phrase du soir

"faudrait qu'on organise une soir?e ds un vrai garage un de ces jours...."

PS : polytechnique ta mere, je serais a aucune des bombes de soir?es de ce W-E jenrage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.