Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samedi 17 Mai : Bastille Partysssss
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
alexca54
Hello,

Je vais parler au nom d autres organisateurs egalement mais je leur laisse prendre la parole aussi !!

Voila samedi soir, 17 mai, 3 bonnes raisons de venir a Bastille : Soulswing, Closer et Classics...

Trois balises pour un moment de d?tente ou d?excitation. Une fois n?est pas coutume, ca se d?roule le m?me soir...Port?s par la musique et les artistes qui nous font vibrer, on d?sertera notre base pour se ballader d?une soir?e ? l?autre et aller voir ce qui se passe juste ? cot?.Un quartier, trois rendez-vous et 10 DJs pour un circuit ? l?ib?rique... l'?t? arrive

/////////////////////////////////// CLASSICS 002
Soulful, h?doniste, ?lectro ... Le disco est le genre musical qui a brass? le plus d?influences depuis l?avenement de la house music.
Ce qu?on vous propose c?est de boucler la boucle... ou commence la house et ou finit le disco ?
Bart CORDELL (KOC)
SoulMate (12 inch)
Cisco (RU underground - Classics)
Alex (KOC)

OPA
9 rue Biscornet
75012 Paris M?Bastille
Entr?e libre avant 23.30 puis 10 euros + drink

guestlist ? mailez a classicsparis@yahoo.fr

//////////////////////////////// CLOSER///BACK2MYPLACE
Des anthems de disco, garage et house No cover and shit sounds
Underground Black Star : une star du sous-sol qui est noire (traduction libre)
des nouveaut?s, des exclus
Me Myself and I : vous, vos amis, les notres et c?est la f?te (traduction ?trange)
P.ASHE (UndergroundBlackStar)
Yener (Closer)
Matt BURI (Closer)

La Fabrique
53 rue du Faubourg Saint Antoine
75011 Paris M?Bastille
Entr?e libre avant minuitpuis 10 euros + drink

////////////////////////////////// SOULSWING

Patrick VIDAL (KABP)
Emilien (SoulSwing)
Emmanuel KERNER

Le Cercle
10 rue Saint Claude
75003 Paris M? Saint S?bastien Froissart
Entr?e libre avant minuit puis 10 euros - 5 euros pour les membres

www.soulswing.com

CU U THERE
Samedi disco et garage envahissent Bastille
Bichon
Exact,le message que l'on tient tous a faire passer,c'est on se tire pas la bourre,parfois le hasard calendair fait mal les choses..quoiqu'au final pour vous c'est 3 soirees dans lesquelles vous etes succeptibles d'aller,et ca fait du bien de montrer qu'il y a de la resitance face a cette maree de teck house degeulasse qui envahit la capitale...

Quoiqu'il arrive,on ne vous en voudra absolument pas si vous faites 1 voire 2 des 3 soirees.... mais evidemment le conseil que l'on peut vous donner c'est de faire les 3 car:
-les 3 soirees sont a 10 mn les unes des autres
-Vous pourrez voir comment on peut decliner selon son vecu,ses gouts sa culture musicale le disco et la house (au sens large du terme pour la house....)
-Avec tous les efforts que nous faisons tous en termes de tarif ,(membre,guestlist etc...) pour vous permettre de sortir sans vous ruiner...vous pourrez ce samedi 17 mai ,aller a trois soirees de qualit? sans trouer votre porte monnaie...

On compte sur vous pour que le mouvement soulfull reprenne du poids le samedi soir ,venez nous voir...on vous attends!
Bichon
Et j'oublais le plus important ,melyss a dit qu'elle enlevait le haut samedi a classics...donc ca c'est un argument de poids! yellowlaugh.gif..sinon mathieu ala derniere closer il a sortit son leurre ..mais il a pas attrape grand chose,meme pas un petit thon qui passait par la..quant a soulswing...je sais pas quel est le programme des rejouissances gauloises!
le ploux
vs faites chi? a organis? 3 soir?es en mem tps...
ms bon com alex et bibich l'on di on va essay? de fR l? 3...

all? soyons fou fou en se tapan c 3 grosses fetes ou le bon son soulful-disco "classic" "closer" "soulswing" ns fera danC tte la nui...

ns devons perp?tuer la tradition de la bonne musik...
YENAMAR de la house commercial et de la tek-house merdik ki passe partt....
Fabrice
Et bichonne je vais venir avec un animal tres special samedi, j'espere que tu me laisseras rentrer avec :biglaugha
Cal
Originally posted by Fabrice
Et bichonne je vais venir avec un animal tres special samedi, j'espere que tu me laisseras rentrer avec :biglaugha

Si tu parles de M"orph?e"us, effectivement c un animal tr?s sp?cial!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Fabrice
et non mister cal je parle d'un animal que seur bichon connait bien puisque cela fait 6 mois qu'il veut le ramener ? la soir?e
Cal
ENCORE HEUREUX!!!:frown1:
melysse
1dindon:eek1: :biggrin1:
alexca54
HO OUI HO OUI HO OUIIIIII

Un dindon a classics, CA C BONNNNNNN:soiree: :banana: :biglaugha :bunny: :smile1:

On pourra faire des brochettes apres la soiree !!!:bday:
Cisco
Fabrice, tu viens avec un dindon samedi ?!?!?!?!? :frown1:
Nan, mais sans dec' chui' pas d'accord moi, on avait dit kon ramenerait pas la maman de Bichon a not' soir?e...ca va pas et' possible...yellowlaugh.gif
Bichon
Cisco

Ca fait plaisir de voir qu'apres 1 semaine d'absence ton humour est toujours aussi moisie ..Y a jean Roucas qui vient d'ouvrir une boite de prod..tu devrais lui envoyer tes skecthcs,du reste maintenant je t'appelle Djean pol roucas yellowlaugh.gif

Petard Fabrice si tu viens avec un dindon a Classics,je viens avec des lamas..(cisco epargne moi une enieme blague moisie stp!) ? Cheers
mialy
genial comme soiree.......je vais m organiser pour toutes les faires....mais je veux qd meme les heures des festivites....yellowrazz.gif

un dindon c auoi encore cette hissoire?!!!!! chui perdu....

deja a vendredi tous j espere en forme:D
sarf
c kler vendredi on sera en forme !!
et puis sinon c vraiment cool k'il y ais de plus en plus de soir?e garage sur paris (la dessus on est tous d'accord y'en a marre de la teck house) !! par contre faudrait peut etre harmoniser les calendriers ca peut profiter a + de monde kan meme !!
melysse
vi c vraiment mal tomb?...c?tr?kon...but next time on s'tiendra o courant pr pas faire ca le mm jour:biggrin1:
madmat
vous plaignez pas d'avoir 3 soir?es en m?me temps, c'est toujours mieux que d'en avoir 0 ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Cal
Vu de cet angle... effectivement... on a dla chance, et je te pleins Mat!
le ploux
vous plaignez pas d'avoir 3 soir?es en m?me temps, c'est toujours mieux que d'en avoir 0 !

le pwoblem c kil y a 3 soir?es samdi 17...
ms pr les prochains samdis ya rien de pr?vu...(a par le senso ms bon) et avant 1 bon moment...

HEURESEMENT IL Y A CHEERS....
matthieu
sisi le ploux rassure toi le 31 ya les masters:D
le ploux
sisi le ploux rassure toi le 31 ya les masters

ah bon???
jcroy? ke yaV seulmen kenny dope au QUEEN le vendredi 30...

de tte mani?r je m'en fou kil soi la ya 1 SPECIAL GOSPEL a cheers le 30!!!!!!!!
melysse
laisse maxou,laisse...C just matt buri ki sla pete paskil va oministry le 31:mad:
le ploux
laisse maxou,laisse...C just matt buri ki sla pete paskil va oministry le 31

mialy avai parl? d'y al? en voitur avec le shutlle
moi jsui partant...
mialy
ah yep j avais oublie le MOS c clair je veux y aller......qqun nous organise le voyage.....

sinon au queen il n y aura a la pure que K.dope ....
le ploux
sinon au queen il n y aura a la pure que K.dope ....

de tte facon le jour ou kenny dope est au Queen ya ka sp?cial GOSPEL.......

OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
tokyu_one
Bon moi je mixe ? la deuxieme soir?e de la liste "Closer" et g?n?ralement on donne sa playlist apres un mix, mais moi ?a va etre avant, enfin plutot les trucs qu'en gros je vais amener et passer:

Alors y aura du Kerri Chandler, du KOT et Sandie Riviera, du Amerie Talkin (Darryl James Remix) et du Dawn Tallman and co "joyful noise", du Needs, du Richard Gow, du gregory, du voodance de julien jabre. Y aura aussi bcp de vielle House new yorkaise de 93-95, qqs MAW, ptetre un peu de soulfuric (enfin bof qd meme), y aura du Liquid People mais pas "see the stars" (quoique), un peu de DiY de Statra de glasgow underground et de shawn ward.

La tonalit? du set sera "lourde" et "noire" (serieux ?)

Voil?. Je mixe de 00.30 jusqu'? 3.00 : donc ceux qui veulent m'entendre et ecouter un son un peu plus lourd que ce qu'on entend d'habitude, ramenez vous pas plus tard que 1h !! Mais venez aussi avant car y a Yener qui mixe et qui ? mon avis fera un excellent set tres MAW et apres moi y a Matt Buri, le seul et l'unique, pour un set tres V?gaesque qui va surement valloir le d?tour! yellowwink.gif

N'oubliez pas de faire aussi un tour ? Classics car y a tout un paquet de tres bons DJs et ? Soulswing o? l? aussi ?a vaut le d?tour car y a Patriiiiiiick Vidal (et Emilien!! yellowwink.gif )

Originally posted by alexca54
Hello,  

Je vais parler au nom d autres organisateurs egalement mais je leur laisse prendre la parole aussi !!

Voila samedi soir, 17 mai, 3 bonnes raisons de venir a Bastille : Soulswing, Closer et Classics...

Trois balises pour un moment de d?tente ou d?excitation. Une fois n?est pas coutume, ca se d?roule le m?me soir...Port?s par la musique et les artistes qui nous font vibrer, on d?sertera notre base pour se ballader d?une soir?e ? l?autre et aller voir ce qui se passe juste ? cot?.Un quartier, trois rendez-vous et 10 DJs pour un circuit ? l?ib?rique... l'?t? arrive

/////////////////////////////////// CLASSICS 002  
Soulful, h?doniste, ?lectro ... Le disco est le genre musical qui a brass? le plus d?influences depuis l?avenement de la house music.  
Ce qu?on vous propose c?est de boucler la boucle... ou commence la house et ou finit le disco ?  
Bart CORDELL (KOC)
SoulMate (12 inch)
Cisco (RU underground - Classics)
Alex (KOC)

OPA
9 rue Biscornet
75012 Paris M?Bastille
Entr?e libre avant 23.30 puis 10 euros + drink

guestlist ? mailez a classicsparis@yahoo.fr

//////////////////////////////// CLOSER///BACK2MYPLACE  
Des anthems de disco, garage et house No cover and shit sounds
Underground Black Star : une star du sous-sol qui est noire (traduction libre)
des nouveaut?s, des exclus
Me Myself and I : vous, vos amis, les notres et c?est la f?te (traduction ?trange)
P.ASHE (UndergroundBlackStar)
Yener (Closer)
Matt BURI (Closer)

La Fabrique
53 rue du Faubourg Saint Antoine
75011 Paris M?Bastille
Entr?e libre avant minuitpuis 10 euros + drink  

////////////////////////////////// SOULSWING  

Patrick VIDAL (KABP)
Emilien (SoulSwing)
Emmanuel KERNER

Le Cercle
10 rue Saint Claude
75003 Paris M? Saint S?bastien Froissart
Entr?e libre avant minuit puis 10 euros - 5 euros pour les membres

www.soulswing.com

CU U THERE
Samedi disco et garage envahissent Bastille
le ploux
du Amerie Talkin

ms vous l'avez trouV o? tous ce remix?????
impossible de metr la main dessu, ou jpe le t?l?charG???
alfonso
Bon moi je ne joue dans aucune de ces trois bonne soir?es...je n'ai ps non plus tous les remix cit?s.

En revanche et ca n'a evidemment rien a voir, je cherche une place pour le concert de Bjork le 16 juin dans l'affreux POPB

A bon entendeur...

Merci les amis yellowwink.gif

Al
melysse
17 juin ca peut se negocier:D
mialy
je pense a vous tous et j espere que vous danserez pour moi ce soir:p
et oui la famille avant tout....2ans et 5 mois....je peux les amener sortir encore:(

et en plus de ca ils ne me laissent pas dormir depuis ce matin:o je suis ko

have a good nite all

biz
Gaspoune
Je reviens tout juste de l'OPA, o? j'ai pass? un excellent moment, et je n'?tais pas le seul, visiblement!!

Donc merci ? tous pour cette tr?s tr?s agr?able soir?e. Ca faisait bien lgtps que je n'?tais pas sorti, et ?a fait du bien de se d?rouiller.. La prochaine fois, j'irais faire un tour dans les autres teufs!!

@ tr?s bientot (au pire, le 13 juillet)

Gaspoune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.