Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche de titres
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
ALAIN
Avis aux connaisseurs, est-ce que vous connaissez le titre
de l'instrumental et ensuite il y a une femme qui chante.
C'est peu ?tre le m?me morceau.
Voi?i le lien : Cheers with Timmy
Merci yellowwink.gif
Atarien
le refrain a la fin je dirait "all you got to do is say yes"...j'ai enttendu ces paroles assez svt dans l'emssion FG...

sinon c'est sympa cet enregistrement, avec un casque et le volume assez fort, on ferme les yeux et on se croit a Cheers yellowrazz.gif
tokyu_one
Originally posted by ALAIN
Avis aux connaisseurs, est-ce que vous connaissez le titre
de l'instrumental et ensuite il y a une femme qui chante.
C'est peu ?tre le m?me morceau.
Voi?i le lien : Cheers with Timmy
Merci yellowwink.gif

C'est le meme morceau et c'est un des remixs house de "Floetry - Say Yes". C'est pas Darryl James qui a fait ce remix! Mais qui ?a peut etre ?????
Greg
Originally posted by tokyu_one
C'est le meme morceau et c'est un des remixs house de "Floetry - Say Yes". C'est pas Darryl James qui a fait ce remix! Mais qui ?a peut etre ?????

j'ai pas ecout? mais je sais que timmy joue son propre remix de ce morceaux.....
ALAIN
Merci pour les infos
oeufjambonfroma
...enfin!!!...d?j? j'?tais subjugu? par le darryl james de "it's not fair" :rolleyes: et l? timmy a pass? ce morceau ?norme :eek: yellowsmile.gif yellowlaugh.gif !!! "all you got do is say yes..." revient sans cesse dans ma t?te!!! alors...quel est le remix???
tokyu_one
ouai ben j'ai comme l'impression que c'est une nouvelle fois un remix de Darryl James (ce qui vraiment me semblait quand TR l'a pass?)...

Re?u ? l'instant de www.city-sounds.co.uk

"
well we have x2 releases fresh in from NEW YORK on the brilliant FALLOUT record label first up is a JAZZY SAXY /GUITAR vibe GROOVE featuring the vocals from FLOETRY (RNB FAME) remix duties are from the master of disguise DFA this is real good CLASS we predict rather large VEGA PLAYS ON THIS ONE

ANOTHER CITYSOUNDS POWERPLAY

FLOETRY(STRONG JAZZY SOULFUL GARAGE)
"SAY YES"(DFA 12" MIX/INSTR/BEATS)
FALLOUT RECS
?8.99

"
tokyu_one
ouai ben j'ai comme l'impression que c'est une nouvelle fois un remix de Darryl James (ce qui vraiment me semblait quand TR l'a pass?)...

Re?u ? l'instant de www.city-sounds.co.uk

"
well we have x2 releases fresh in from NEW YORK on the brilliant FALLOUT record label first up is a JAZZY SAXY /GUITAR vibe GROOVE featuring the vocals from FLOETRY (RNB FAME) remix duties are from the master of disguise DFA this is real good CLASS we predict rather large VEGA PLAYS ON THIS ONE

ANOTHER CITYSOUNDS POWERPLAY

FLOETRY(STRONG JAZZY SOULFUL GARAGE)
"SAY YES"(DFA 12" MIX/INSTR/BEATS)
FALLOUT RECS
?8.99

"

Quoique... Y a marqu? DFA et pas Darryl James. Donc peut etre que Regisford a particip? au remix, car y a aussi un bootleg de Jamiroquai que TR a fait:

JAMIROQUAI
"LITTLE L"(REGISFORD VOX/DUB)
FALLOUT RECS
?8.99
ALAIN
C'est des bootlegs ?
tokyu_one
C'est des bootlegs ?

Oui, comme tous les remixs de Darryl James.

D'ailleurs en parlant de bootleg, il y a le bootleg de MS Dynamite qui vient de sortir:

"Dynamitee - Deeper"
ALAIN
D'ailleurs en parlant de bootleg, il y a le bootleg de MS Dynamite qui vient de sortir:

"Dynamitee - Deeper"

Tu parles du bon remix ?
tokyu_one
Tu parles du bon remix ?

Oui celui que jouaient Greg il y a qqs semaines.
ALAIN
Ok,
le ploux
eske jpe trouV (et ou) "the boss" remix MAW?????
Aymerick_sun
Originally posted by le ploux
eske jpe trouV (et ou) "the boss" remix MAW?????

Arrrgh !

Tu tapes www.google.com

ensuite

'the boss maw'

et la dans les 9 premi?res lignes tu peux l'acheter 2 fois!
le ploux
merki aymerick sun...

paske je l'ai en MP3 ms je le voudr? en vinyl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.