Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : positive education...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
Le 18 Mai au Rex,de 16 ? 22h, soir?e musicalement educative...
http://www.hotspot-design.com/rexprog/page...8-positive.html

Ma ptite soeur entend parler de Cheers depuis plus de 2ans, elle a 14ans mais a l'air d'en avoir 12... MAis pfffff elle voudrait trop venir une fois et decouvrir cette soir?e, cette ambiance, cette musique...Mon ptit frere en a 11 mais bon il se sent moins concern?...
Pkoi on pourrait pas copier sur le Rex et organiser une soir?e ou tt le monde pourrait amener son ptit frere, sa ptite soeur, sa niece, son cousin, ses mioches, des enfants du foyer...le chat d'la voisine...(non pas le dernier)
HEIN????:rolleyes: :bunny:
Julien Hulk
Tr?s bonne id?e! Ca leur permettrait, ? tous ces jeunes plein de vie, d'entendre autre chose que la soupasse de merde des radios fran?aises! Je suis d'accord pour ramener toute ma mifa, avec les petits et les grands!yellowlaugh.gif
sonia
ha ouai cest rigolo l'id?e du rex. enfin moi ce qui me plait surtout cest la phrase "apres midi non fumeur", parce que je reverais que personne fume en boite et quon puisse danser sans avoir les yeux qui piquent et mal a la gorge :rolleyes:
Julien Hulk
Originally posted by sonia
ha ouai cest rigolo l'id?e du rex. enfin moi ce qui me plait surtout cest la phrase "apres midi non fumeur", parce que je reverais que personne fume en boite et quon puisse danser sans avoir les yeux qui piquent et mal a la gorge :rolleyes:

Ouais mais apr?s ?a va faire comme en Californie, et c'est pas tr?s cool, quand m?me! Je crois qu'ils veulent faire ?a aussi ? New York.
Et pourquoi pas nous interdire de boire comme des trous aussi!
ET puis on a qu'? interdire les gros sound systems!
Et on a qu'? fermer tous ces lieux de d?bauche! Merde!
Bon, je m'enflamme, l?... Mais c'est vrai que ?a pique les yeux la fum?e... Faudrait des super a?rations, ce serait le top!
melysse
En mm temps a la Coupole on va pas se plaindre...:rolleyes: g jms eu les yeux ki pikent comme au gibus ou a la peniche....:confused1
matthieu
ou? ou?, mais a la coupole c est pas les yeux le pb, c est plutot bichon avec son dard qui s amuse a piquer tt ski bouge mouhahahahhahahha
bon mon mdj c est "hello goodbye" des beatles
bye bye jarod:rolleyes:
melysse
RIP jarod:(
Cal
Super la m?ga Baby-siiting party!! Et en plus tu paies pour garder des mioches!!
Et la limite d'age, c mental ou physique paske si c mental, je peux enmener tout plein de personne ds mon entourage (hein M"orph?e"us)

Enfin, effectivement, une cheers sp?ciale Babies le dimanche apr?s midi dans une ?cole primaire , avec des danseurs de 5 ans ki tournent sur la tete! ca pourrait etre pas mal!... et ca assure une client?le pour les 15-20 ans a venir!!!yellowsmile.gif
Orph
Originally posted by Cal
Super la m?ga Baby-siiting party!! Et en plus tu paies pour garder des mioches!!
Et la limite d'age, c mental ou physique paske si c mental, je peux enmener tout plein de personne ds mon entourage (hein M"orph?e"us)

Enfin, effectivement, une cheers sp?ciale Babies le dimanche apr?s midi dans une ?cole primaire , avec des danseurs de 5 ans ki tournent sur la tete! ca pourrait etre pas mal!... et ca assure une client?le pour les 15-20 ans a venir!!!yellowsmile.gif

C vrai que si le crit?re de s?lection c le physique, tu est sur de pouvoir entrer pr une fois, ? la mioche party, tu sera enfin ds ton ?l?ment, entour? d'enfants qui ont la m?me taille (mentale je pr?cise) que toi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!! yellowwink.gif
mialy
et ben moi je suis sceptique.....il faut une limitatiion tout de meme non si le but est de danser par contre dans le meme cadre il y a les wkd de universal love ouvert a tous avec danse, spectacle, bouffe africaine hummmmmmm, etcccccc

moi je veux une body and soul parisienne le dimanche.....et si sven et greg mixait le dimanche non pas a fg mais ailleurs retransmis sur la radio avec les apdetes cheers derriere faisant du bruit ca va faire venir du monde:p

sinon ok pour l aprem sans clope.........ici c genial nobody smoke dans les lieux publics et bientot certaines rues....(un peu utopiste mais ce sont les ricains hein!)
sarf
ou? pourkoi y'aurais pas une emission garage (dans le style de Didier Sinclair & Dr Buzz le lundi sur FG ki presente les nouveaut? etc...) en direct d'un bar before !!!D'abord dans le bar ce serait excellent d'assister a l'emmission avec un verre a siroter et a la radio ca donnerais envie aux auditeurs de venir voir l'ambiance !!
ce serait trop fort !!!

sinon c kler ke pour les non fumeurs les boites c relou (les fringues ki puent la clope, le vieux gouts dans la bouche etc ...):confused: :mad: yellowsad.gif
ALAIN
Il fut un temps, l'?mission ?tait retransmise en direct du What's up.
Je crois ?a ? fait un bide et ils sont retourn?s ? FG ? cause
du peu de monde qu'il y avait.
le ploux
l'apsmidi des petits prkoi pa??? ms je n'y croi pa tro

par contr jve bien une cheers en plein air (sur le chps de mars???) d?s kil f? bo... ca ser? vraiment sympa de passer tte 1 apsmidi ? ?couter du garage au soleil...
Bichon
eh les cheers
Fo fer une r?soi ? la via notte en corse cet ?t? qui est pour?

Moi deja....yellowlaugh.gif
Bichon
url du fly pour positive.....

relou qu'il y est fafa monteco et pacman....mais ils ont des tracks disco eux???

http://www.hotspot-design.com/rexprog/imag...18-positive.jpg
le ploux
Fo fer une r?soi ? la via notte en corse cet ?t? qui est pour?

alor jsui enti?remen d'acc'...
j'y sui al? l'?t? dernier g trouV ca teribl, surtt la d?co, la mezzanine...
d'ailleurs ya pa 1 fontaine ds le milieu??yellowconfusedw.gifa moin ke ce soi ds 1 otr boite)
[
Bichon
Originally posted by le ploux
alor jsui enti?remen d'acc'...
j'y sui al? l'?t? dernier g trouV ca teribl, surtt la d?co, la mezzanine...
d'ailleurs ya pa 1 fontaine ds le milieu??yellowconfusedw.gifa moin ke ce soi ds 1 otr boite)
[

Ouais ????cak?bon ...la via notte ce une boite en plein air...ce M O R T E L ...y a des patios et a l'entree une fontaine (ds laquelle bien evidemment j'ai pas pu m'empecher de pisser yellowlaugh.gif )

Nan cheers la bas ca le ferait,on finirait sur la plage a cote en train de m?fu devant le lever du soleil rholalalala le pied

Bichon
En costard mais sans slip!
Tristan
Originally posted by mialy
moi je veux une body and soul parisienne le dimanche.....

oh oui oh oui oh oui
je suis s?r qu'il y aurait le public pour, et sans doute pas mal d'endroit o? ?a pourrait s'organiser...

qu'est ce que j'aimerais pouvoir danser jusqu'? plus soif avant de red?marrer la semaine...

Tristan
www.rallypoint.org
le ploux
ca sera pa la body and soul ms "CHEERS SOULFUL"...
...
--->>> et chak dimanche aps midi ils se retrouv?rent pr danC sur des rythmes disco, soulful jou? par l? messies greg et sven venant precher la bonne parole du seigneur...

(ca na rien de blasf?matoire...)
Kulte_man
moi je suis pour le concept!!!!
ma soeur de 15ans se ferait une joie d'ecouter du garage autre part ke dans sa chambre yellowsmile.gif
:banana:
si seulement ca pouvait se faire.... :rolleyes:
Cal
Originally posted by Orph?e
C vrai que si le crit?re de s?lection c le physique, tu est sur de pouvoir entrer pr une fois, ? la mioche party, tu sera enfin ds ton ?l?ment, entour? d'enfants qui ont la m?me taille (mentale je pr?cise) que toi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!! yellowwink.gif

Hey Orph?etamine, g ptet un jeune age mental (ce ki est faux) mais moi au moins je parle francais correctement! paske "taille mentale" chui d?sol? mais ca me parle pas!!!
De plus, de nous deux, le baby sitter ca reste qd meme moi alors si moi g un jeune age mental (c comme ca ke ca se dit en francais!) je n'se imaginer le tien!! d'ailleurs, lorsque tu vas me r?pondre (si t'y arrive!) ta r?ponse sera ? la hauteur de ton age peu avanc?!!

Bizou bizou M"orph?e"us!!
KIKI KI A TOUT DIT
jullyjumper
salut, je d?barque encore, mais ca va vraiment se faire cette apres-midi pour les mineurs?Ma ptite soeur serai ravie depuis le temps que je lui en parle, qu'elle me voit me preparer pour aller en soir?e.... et elle est potesse avec la soeur de meliss!!
et pour la via note je suis plus que chaude pour y aller ce serai extraordinaire!! le programme qu'a decrit bichon me fait rever, un bedo a 6hy du mat sur la plage a l'aube.....mm
Heartbeat
dimanche apres midi ca DOIT sapler

corps et ?me
Tristan
Originally posted by Heartbeat
dimanche apres midi ca DOIT sapler
corps et ?me

je suis avec toi l? dessus
et ?a doit ?tre deep, soul & disco classics

tristan
www.rallypoint.org
Heartbeat
Originally posted by Tristan
je suis avec toi l? dessus
et ?a doit ?tre deep, soul & disco classics

tristan
www.rallypoint.org

ou?, on a rien invent?, quoi....yellowsmile.gif
melysse
Originally posted by jullyjumper
salut, je d?barque encore, mais ca va vraiment se faire cette apres-midi pour les mineurs?Ma ptite soeur serai ravie depuis le temps que je lui en parle, qu'elle me voit me preparer pour aller en soir?e.... et elle est potesse avec la soeur de meliss!!
et pour la via note je suis plus que chaude pour y aller ce serai extraordinaire!! le programme qu'a decrit bichon me fait rever, un bedo a 6hy du mat sur la plage a l'aube.....mm

UNE CHEERS A LA VIA NOTTE BORDEL:D pis tous ds la piscine:D
melysse
bon reactions a chaud de cette 'apres-midi' (de 17 a 20.30 pr nous)

C ETAIT EXCELLENT!!!!

Carl cox a pas du tout mix? disco, il a mix? 'carl cox', mais l'ambiance etait extraordinaire!!! de 2 a 40 ans tt le monde les bras en l'air, dansant sous les ballons, barbapapa ds les mains!!! Bref vraiment positif, vraiment musicalement educatif, rien a dire, excellent concept....yellowlaugh.gif
ca serait VRAIMENT cool d'avoir le mm truc mais plus garage;) ou house koi:biggrin1:
Gaspoune
t'es all?e draguer les ados, Melyss ??
alexca54
Oui c etait tres tres drole... j ai eu la chance de profiter de la famille a melissa;) yellowlaugh.gif pour rentrer....je dois d ailleurs dire que la releve est full operationnelle dans la famille...

Super ambiance, si ce n est que la disco attendue etait tres tres techno..mais c est pas grave, tres bon son de carl cox, et pas de doute je prefere la techno a la tech house...

Laurent garnier a ces cotes qui encourage carl cox. Ca fait tres bizarre d avoir ces 2 monstres de la techno super decontracte a la cool, platines sur le dancefloor d ailleurs...pour ceux qui connaissent le rex..

Et a un moment laurent garnier qui coupe le son, pour chanter un joyeux anniversaire a un gamin..mddrrrrr , laurent ganier baby sitter.

au bout du compte, un moment un peu surrealiste mais tres tres sympa, ni vrt boom, ni vrt club...

bon y avait quand meme des gamins vrt tres tres jeunes, perso j aurais pas ose les emmener.....
Kulte_man
vivement un tel evenement version cheers!!!
ma petite soeur trepigne d'impatience!!!

(la pauvre, elle sait pas ce qu'elle loupe yellowlaugh.gif )
Bichon
Petard Carl Cow est vraiment un tueur...il mixe quasiment san,s casques ,tjrs 3 ou 4 platines en meme temps des breaks de ouf,une techno surpuissante surper festive,les gamins etaient en transe,j'ai jms vu ?a,carl cox etait sci? par l'ambiance...c'est fabuleux le plus grand dj du monde,qui mixe a une boum devant des gamins emerveill?s.en + c'est une creme ,tjrs le smile,gros jeu avec le public,il a du au moins sign? une centaine d'autographes (presuq'autant que moi a classics yellowsmile.gif ) ,franchement c'est pas nouveau mais la techno j'adore trop..c'est tellement puissant comme son...du reste ca fait 3 ans que je tanne fabrice pour avoir garnier a cheers en set mi garage mi techno ca le ferait trop grave!!!!!!! en tous cas tres bonne idee du rex,j'adore et des aujourd'ui je vais devaliser techno import!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.